Priscilla- Wake up gang.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Citation :Tu trouves pas qu'après 12 messages, tu présumes un petit peu de l'avis de toutes les personnes du forum?..  
Ça fait un peu plus d'un an que je vous lis.

...Et on ne juge pas quelqu'un par le nombre de message que cette personne a. --Message edité par Tiret le 2006-10-11 18:44:22--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ayoye méchant bug ..... c est revenu a la normale       --Message edité par leelou le 2006-10-11 18:45:00--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

dreamstar t'as raison,, oui c des blagues,, mais toujoursssssssss les mêmes :P Elle c mis dans cette position,, faut s'y attendre c ben vrai! Mais bon,, un moment donné jtanné de lire la mêmeeeeee chose,,my opinion!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

LeeLou  a écritayoye méchant bug ....... ya tu juste moi qui vois la page tout fucké ?  

J'pense que c'est de ma faute.  

Au lieu de cliquer sur le bouton pour citer quelqu'un, j'ai pris la phrase et j'ai mis [  quote][ /quote]... --Message edité par Tiret le 2006-10-11 18:45:43--

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeeLou  a écritayoye méchant bug ....... ya tu juste moi qui vois la page tout fucké ?  

Euh non !! moi aussi    

Ah non.. le topic de Pricillia est hanté  

Edit :  Oups c'est revenue correct   --Message edité par Jolany le 2006-10-11 18:46:52--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiret  a écrit

J'pense que c'est de ma faute.  

Au lieu de cliquer sur le bouton pour citer quelqu'un, j'ai pris la phrase et j'ai mis [  quote][ /quote]...  
ca m'étonnerait que ce sois ca mais bon c est disparu c est ca qui compte  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jolany  a écrit

Euh non !! moi aussi    

Ah non.. le topic de Pricillia est hanté  

tant que c est pas mes reves qui sont hanté c est ok  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tiret  a écritHonnêtement, je pense que je suis une des seules personnes sur ce forum qui pense exactement comme toi.

Les gens qui choisissent les scènes pour mettre dans les quotidiennes savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ont conçu, d'après moi, une image totalement fausse de Priscilla ! Ils ne montrent que ses défauts, ses gaffes, etc. C'est The Priscilla Show ( comme disait Kim   ).

Bref,... tout ça pour dire que oui, Priscilla a ses défauts, elle agit en princesse parfoit, elle fait des erreurs comme tout le monde... mais maudit, laissez-là donc tranquille un peu !

C'est quand même pas une meurtrière en série là... c'est juste une femme qui participe à un jeu télé.  

C'est drôle mais moi je regarde souvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla beaucoup dans la quotidienne.
Je me demandais même s'ils s'arrangeait pour lui donner une bonne image.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show.       --Message edité par Tiffanys le 2006-10-11 18:52:04--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

si le bug est que les cases sont soute croche non tu n'es pas la seule
Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

cest surement des blagues ,mais elle merite une ptite taloche deriere la tete  

cacher de la bouff cet le boutes des boutes --Message edité par Sam Fransisco le 2006-10-11 18:48:43--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Vous devez  lire les commentaires des résumés au deuxième degré
nous sommes une belle gang qui nous fesons du fum  en suivant
un jeu télévisé et il n'y a pas personne qui va aller donner
des tappes en arrière la tête de Prescilla, ni de personne
d'ailleurs. Les participants jouent leurs jeux, ont s'amuse
à notre facon et quand Loft Story est terminé on les oublie
aussi rapidement.

On est pas des Serial-Keller non plus faut relaxer un ti-brin là.      
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeeLou  a écrit
tant que c est pas mes reves qui sont hanté c est ok    

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Tiffanys  a écrit

C'est drôle mais moi je regarde suvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show.      

Ouais, mais c'est ça : elle est TROP là ! On voit juste elle ! J'veux voir les autres lofteurs un peu ! Peut-être qu'on la blasterait moins si on la voyait moins, mais, crime, on voit quasiment juste elle durant les quotidiennes. Ça vient long ! --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 18:49:12--
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Tiffanys  a écrit

C'est drôle mais moi je regarde suvent la cam et je peux t'assurer qu'on ne voit pas Priscilla.
Selon moi ils devrait montrer tout ce que Priscilla fait dans le loft mais c'est vrai que ça serait vraiment le Priscilla Show.      

Eh ben... ben désolé, j'pensais que ils montraient juste les trucs qu'elle fait de mal (comme j'avais lu ici je sais pu où)... désolé.  

Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

dreamstar,, maudit,, jtencore dacc aek toi lol,,
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Nanette1  a écritdreamstar,, maudit,, jtencore dacc aek toi lol,,  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Soyez pas inquiète Si Mélanie de LS1 s'en ai sortis vivante Priscilla va survivre elle aussis      
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me fasse la morale et qu'on me dise quoi faire. Les biens pensent et les détenteurs de vérité pululent depuis quelques années. Tu as le droit à tes opinions, à tes sentiments et à tes gouts, mais ne les impose pas aux autres. Tes sentiments n'ont pas préséance sur ceux des autres.

Lorque j'ai lu cette phrase: "Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête", je l'ai trouvée vraiment drôle. Ça m'a fait penser à "Mambo italiano" où Ginette Reno y va allègremnet de claques en arrière de la tête. Crois-tu sincèrement que nous ferons la file à la sortie du loft de Priscilla? Nous sommes une gang de forummeurs qui aiment la même émission et partageons nos commentaires pour nous amuser. Il n'y avais rien de déplacé dans cette remarque.

Loft story est show, un divertissement et les participants sont au courrant, surtout que c'est la troisième saison et ça ce fait partout dans le monde. Pour les âmes plus sensibles, il y a toujours les téléromans ou occupation double.
Allez, arrête de bouder ton plaisir et amuses toi avec nous!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

La claque en arriere de la tete c'est peut-etre trop là MAIS..j'ai bien ri quand une personne (me souviens plus qui) a dit , ....la foule devrait lui lancer des barres tendres à sa sortie pour qu'elle ne meurt pas de faim..............stune joke là ...........je voudrais pas qu'ils fassent ca là.....quoi que.................ben non ....

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je prévois une sortie très difficile du Loft pour Priscilla. Elle  va tomber de très haut et cela lui fera très mal. Souvenez vous de Mélanie de LS1 qui a fait un genre de dépression après sa sortie. En France, des personnes impopulaires dans ce genre de téléréalités se sont faites agressées physiquement après leur élimination. De grâce au Québec, soyons plus civilisés. Déjà qu'elle devra affronter ses parents, ses amis et ses collègues de travail. On ne me fera pas croire qu'une personne peut être si noire, au point d'incarner le mal absolu ! Elle reste un être humain comme nous tous après tout. Donc de la modération les amis !

Fan de téléréalité !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »