Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots
La grande gagnante de la soirée d'hier, à mon avis, c'est Priscilla. Premièrement, elle a pu laisser sortir le méchant, ça fait toujours du bien. Elle s'en est pris juste à une personne, si ma mémoire est bonne (Kim). De plus, elle a gagné le respect et l'empathie de certains dans le loft, et surtout du public. Moi je vote Kim out.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Goziaface a écritLa grande gagnante de la soirée d'hier, à mon avis, c'est Priscilla. Premièrement, elle a pu laisser sortir le méchant, ça fait toujours du bien. Elle s'en est pris juste à une personne, si ma mémoire est bonne (Kim). De plus, elle a gagné le respect et l'empathie de certains dans le loft, et surtout du public. Moi je vote Kim out.
Moi elle n as rien gagné avec moi a par mes votes pour la sortir
Moi elle n as rien gagné avec moi a par mes votes pour la sortir
Biche a écritPersonnellement Christiana doit sortir du loft avant Shawn,cette fille ne met aucun enthousiasme dans le loft ,elle est toujours à se lamenter pour des niaiseries et n'a pas le sourire facile cette jeune,beaucoup trop préoccupée aux agissement de David envers les auttres filles
Elle est ..... soit belle et tais toi
Elle est ..... soit belle et tais toi
-
- Modeste Jacasseur
Écoutez ça, c'est bon! Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais eu accès au serveur de votes et je pouvoir voir les résultats. Il y avait Kim en 1er, Shawn, Priscilla...etc. Je pouvais prendre des votes et les transmettrent à un autre lofteur. Wow, je crois que j'ai besoin d'un break. Bizarre comme rêve.
Goziaface-Edward...lol
Goziaface-Edward...lol
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Modeste Jacasseur
iata a écrit
Lache pas. Ici 4 ordis et ça pitonne en maudine
Entk avec tous le monde vote la queen si elle sort pas dimanche la sa veux dire que cest arranger avec le gars des vue crois moi
Lache pas. Ici 4 ordis et ça pitonne en maudine
Entk avec tous le monde vote la queen si elle sort pas dimanche la sa veux dire que cest arranger avec le gars des vue crois moi
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots