Webcam Mardi 17 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

l'humeur des 3 accusés ce matin. Mel est très souriante, Shawn fidèle à lui-meme, l'air un peu hébété avec son capuchon sur la tête, Princesse un peu silencieuse mais elle se mele aux autres dans la cuisine. Elle a l'air bien.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

orchidée  a écritBon matin tout le monde !

Bon matin vert!  

true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Bon Matin!merci a ceux qui vont poster!

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Shawn a lair hébété est-ce nouveau!!!il a toujours cette air de chien piteux ,jaimerais quil soit vraiment lui-meme

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
mllecoconut
Magicien des Mots

Cam1: chambre des gars vide
Cam2: Christianna malade dans son lit
(palpitant)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

La grande gagnante de la soirée d'hier, à mon avis, c'est Priscilla. Premièrement, elle a pu laisser sortir le méchant, ça fait toujours du bien. Elle s'en est pris juste à une personne, si ma mémoire est bonne (Kim). De plus, elle a gagné le respect et l'empathie de certains dans le loft, et surtout du public. Moi je vote Kim out.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
mllecoconut
Magicien des Mots

Cam2: Ils commencent à s'installer au salon pour la prochaine activité. JP et Kim parlent ensemble mais le son est coupé
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Goziaface  a écritLa grande gagnante de la soirée d'hier, à mon avis, c'est Priscilla. Premièrement, elle a pu laisser sortir le méchant, ça fait toujours du bien. Elle s'en est pris juste à une personne, si ma mémoire est bonne (Kim). De plus, elle a gagné le respect et l'empathie de certains dans le loft, et surtout du public. Moi je vote Kim out.
Moi elle n as rien gagné avec moi a par mes votes pour la sortir
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Personnellement Christiana doit sortir du loft avant Shawn,cette fille ne met aucun enthousiasme dans le loft ,elle est toujours à se lamenter pour des niaiseries et n'a pas le sourire facile cette jeune,beaucoup trop préoccupée aux agissement de David envers les auttres filles
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritPersonnellement Christiana doit sortir du loft avant Shawn,cette fille ne met aucun enthousiasme dans le loft ,elle est toujours à se lamenter pour des niaiseries et n'a pas le sourire facile cette jeune,beaucoup trop préoccupée aux agissement de David envers les auttres filles
Elle est ..... soit belle et tais toi
true_vision
Modeste Jacasseur

Ouais , Je suis dacco que cristina suis trop david comme david la suis trop , Leur plan von tomber a leau et comme le monde le dise si bien ! VOTER LA REINE OUT ! (53 Vote deja )  

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Salut tlm Bon matin xxxxx
Pour les vote je suis rendu 180 fois pour Pris en 10 hours j,ai 3 ordinateur vous voulez que je continue lol

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Écoutez ça, c'est bon! Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais eu accès au serveur de votes et je pouvoir voir les résultats. Il y avait Kim en 1er, Shawn, Priscilla...etc. Je pouvais prendre des votes et les transmettrent à un autre lofteur. Wow, je crois que j'ai besoin d'un break. Bizarre comme rêve.

Goziaface-Edward...lol
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Zodiaque  a écrit Salut tlm Bon matin xxxxx
Pour les vote je suis rendu 180 fois pour Pris en 10 hours j,ai 3 ordinateur vous voulez que je continue lol

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Zodiaque  a écrit Salut tlm Bon matin xxxxx
Lache pas.   Ici 4 ordis et ça pitonne en maudine
true_vision
Modeste Jacasseur

Citation :Zodiaque a dit :   Salut tlm Bon matin xxxxx

Come Vivi la si bien dit !   continuer le monde!elle va Deca**er se demanche elle !

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

iata: J'adore ton tickers!!    

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

iata  a écrit
Lache pas.   Ici 4 ordis et ça pitonne en maudine
  Entk avec tous le monde vote la queen si elle sort pas dimanche la sa veux dire que cest arranger avec le gars des vue crois moi

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
mllecoconut
Magicien des Mots

Cam2: David est couché avec Christianna, il la réconforte.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

mllecoconut  a écritCam2: David est couché avec Christianna, il la réconforte.  
c'est tu cute sa quest ce qu'elle as au juste ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »