Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écrit Bonne question... m'a dire heuuuu tout partout?
   J'aime ça rêver moi...  

Si c'est pour le loft...j'espère qu'ils vont parler et s'expliquer face à face. Et que ma théorie énoncé dans ce topic...n'est qu'une théorie et non une réalité

Et pour le forum.....vive les télé-réalités...ca change pas  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben quand je dis que j'aime pas ca...j'ai pas l'impression de dire que c'est mauvais pour la terre entière.  Pourquoi JP a-t'il besoin de préciser que c'est toi qui aime pas ca et que ca veut pas dire que c'est mauvais.  Qu'est ce qui cherche à faire quand il fait ?????????

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écrit
Avoues que sur le forum c'est pas facile lorsqu'il s'agit soit de Kim ou Priscilla?  

J'ai déjà vu mieux....et j'ai déjà vu pire aussi  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
je comprends ca ....mais il s adresse a des adultes , tsé mon chum dit ca a mes enfants en leur reprochant, et meme quil me le fait a moi quand ca m arrive de dire une chose de meme la je pogne les nerfs  mais je veux pas que mes enfants fasse ca .... et d entendre jp dire ca a des adultes ... heuuuuu non ca marche pas en tout cas pas avec moi  
   Je suis une Priscilla... je dis ça tout le temps à mon chum... il me dit toujours: non moi je mange pas de ça non moi non... et je dis: ben voyons goûtes-y au moins... non j'aime pas ça moi non... pis finalement je l'ai habitué aux légumineuses  (il chiale encore mais moins), au couscous et au fromage fort... hihihihi Je suis une vilaine! C'est pas mon rôle d'ouvrir les horizons de mon chum...    

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Si c'est pour le loft...j'espère qu'ils vont parler et s'expliquer face à face. Et que ma théorie énoncé dans ce topic...n'est qu'une théorie et non une réalité

Et pour le forum.....vive les télé-réalités...ca change pas  

Tout est possible!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
   Je suis une Priscilla... je dis ça tout le temps à mon chum... il me dit toujours: non moi je mange pas de ça non moi non... et je dis: ben voyons goûtes-y au moins... non j'aime pas ça moi non... pis finalement je l'ai habitué aux légumineuses  (il chiale encore mais moins), au couscous et au fromage fort... hihihihi Je suis une vilaine! C'est pas mon rôle d'ouvrir les horizons de mon chum...      
  ah ben la tu parles pas de la meme affaire , tu lui offres d'y gouter .... tu lui dis pas comment parler  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
  ah ben la tu parles pas de la meme affaire , tu lui offres d'y gouter .... tu lui dis pas comment parler    Ha ben... ok je braille pu... mais si je le reprends quand il parle... c'est ti terrible?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Déja finit la discussion?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ha ben... ok je braille pu... mais si je le reprends quand il parle... c'est ti terrible?

ben non sil le prends bien moi personnellement je sais que je suis pas capable .mais y  a aussi la maniere de faire .... et pour ca mon chum a du jp dans le nez faque ya pas ltour  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

En tout cas, moi je continue à lire le résumé de la webcam d'aujourd'hui et plus je lis et plus je suis comfirmée dans mon opinion et mon opinion se base sur des faits et non des spéculations: JP calle a tour de bras Kim, il délire sur des mascara et des parfums (ouf...) sur comment elle a une tite face cochonne et que lui est "human" et il fait la morale à Shawn... alors que les autres ont du plaisir au salon.  La faute à Kim sans doute !!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritEn tout cas, moi je continue à lire le résumé de la webcam d'aujourd'hui et plus je lis et plus je suis comfirmée dans mon opinion et mon opinion se base sur des faits et non des spéculations: JP calle a tour de bras Kim, il délire sur des mascara et des parfums (ouf...) sur comment elle a une tite face cochonne et que lui est "human" et il fait la morale à Shawn... alors que les autres ont du plaisir au salon.  La faute à Kim sans doute !!!
c est spécial en tout cas , on va finir par en savoir plus un moment donné  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
    ben non sil le prends bien moi personnellement je sais que je suis pas capable .mais y  a aussi la maniere de faire .... et pour ca mon chum a du jp dans le nez faque ya pas ltour    

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écritDéja finit la discussion? Ben j'ai pu rien à dire... il est tard et on a pas beaucoup de jus...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
c est spécial en tout cas , on va finir par en savoir plus un moment donné    
Vaut mieux continuer à les observés surtout lorsqu'elle n'y seras plus dans le loft

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Vaut mieux continuer à les observés surtout lorsqu'elle n'y seras plus dans le loft  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben j'ai pu rien à dire... il est tard et on a pas beaucoup de jus...

ti-radis en a trouver dans le résumé d aujourdhui
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Vaut mieux continuer à les observés surtout lorsqu'elle n'y seras plus dans le loft  En espérant que la maudite conséquence de KK soit pas ce qu'on pense... brou brou...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
ti-radis en a trouver dans le résumé d aujourdhui  
Kim aussi a parlé contre JP alors c'est kiff kiff

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit En espérant que la maudite conséquence de KK soit pas ce qu'on pense... brou brou...

j espere pas .... jveux pas qui parte la , c est le seul qui me fais rire dans le loft     les autres sont interessant ...mais pas drole  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
ti-radis en a trouver dans le résumé d aujourdhui  Ben c'est parce que ça déjà été abordé... j'aime pas radoter, tu vas me traiter de JP tsé comment t'es traître!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »