Kim et JP
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit Bonne question... m'a dire heuuuu tout partout?
J'aime ça rêver moi...
Si c'est pour le loft...j'espère qu'ils vont parler et s'expliquer face à face. Et que ma théorie énoncé dans ce topic...n'est qu'une théorie et non une réalité
Et pour le forum.....vive les télé-réalités...ca change pas
J'aime ça rêver moi...
Si c'est pour le loft...j'espère qu'ils vont parler et s'expliquer face à face. Et que ma théorie énoncé dans ce topic...n'est qu'une théorie et non une réalité
Et pour le forum.....vive les télé-réalités...ca change pas

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écrit
je comprends ca ....mais il s adresse a des adultes , tsé mon chum dit ca a mes enfants en leur reprochant, et meme quil me le fait a moi quand ca m arrive de dire une chose de meme la je pogne les nerfs mais je veux pas que mes enfants fasse ca .... et d entendre jp dire ca a des adultes ... heuuuuu non ca marche pas en tout cas pas avec moi
Je suis une Priscilla... je dis ça tout le temps à mon chum... il me dit toujours: non moi je mange pas de ça non moi non... et je dis: ben voyons goûtes-y au moins... non j'aime pas ça moi non... pis finalement je l'ai habitué aux légumineuses (il chiale encore mais moins), au couscous et au fromage fort... hihihihi Je suis une vilaine! C'est pas mon rôle d'ouvrir les horizons de mon chum...
je comprends ca ....mais il s adresse a des adultes , tsé mon chum dit ca a mes enfants en leur reprochant, et meme quil me le fait a moi quand ca m arrive de dire une chose de meme la je pogne les nerfs mais je veux pas que mes enfants fasse ca .... et d entendre jp dire ca a des adultes ... heuuuuu non ca marche pas en tout cas pas avec moi
Je suis une Priscilla... je dis ça tout le temps à mon chum... il me dit toujours: non moi je mange pas de ça non moi non... et je dis: ben voyons goûtes-y au moins... non j'aime pas ça moi non... pis finalement je l'ai habitué aux légumineuses (il chiale encore mais moins), au couscous et au fromage fort... hihihihi Je suis une vilaine! C'est pas mon rôle d'ouvrir les horizons de mon chum...
Dove* a écrit
ah ben la tu parles pas de la meme affaire , tu lui offres d'y gouter .... tu lui dis pas comment parler
ah ben la tu parles pas de la meme affaire , tu lui offres d'y gouter .... tu lui dis pas comment parler
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit Ha ben... ok je braille pu... mais si je le reprends quand il parle... c'est ti terrible?
ben non sil le prends bien moi personnellement je sais que je suis pas capable .mais y a aussi la maniere de faire .... et pour ca mon chum a du jp dans le nez faque ya pas ltour
ben non sil le prends bien moi personnellement je sais que je suis pas capable .mais y a aussi la maniere de faire .... et pour ca mon chum a du jp dans le nez faque ya pas ltour
En tout cas, moi je continue à lire le résumé de la webcam d'aujourd'hui et plus je lis et plus je suis comfirmée dans mon opinion et mon opinion se base sur des faits et non des spéculations: JP calle a tour de bras Kim, il délire sur des mascara et des parfums (ouf...) sur comment elle a une tite face cochonne et que lui est "human" et il fait la morale à Shawn... alors que les autres ont du plaisir au salon. La faute à Kim sans doute !!!
Ti-radis a écritEn tout cas, moi je continue à lire le résumé de la webcam d'aujourd'hui et plus je lis et plus je suis comfirmée dans mon opinion et mon opinion se base sur des faits et non des spéculations: JP calle a tour de bras Kim, il délire sur des mascara et des parfums (ouf...) sur comment elle a une tite face cochonne et que lui est "human" et il fait la morale à Shawn... alors que les autres ont du plaisir au salon. La faute à Kim sans doute !!!
c est spécial en tout cas , on va finir par en savoir plus un moment donné
c est spécial en tout cas , on va finir par en savoir plus un moment donné
-
-