Résumé de webcam 30 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
poupie31 a écritBon en gros les gars ont jaser ,baseball,hockey...la ensuite ils ont parler de la danse, que marie Pier était la meilleur fille pour faire ca vu qu'elle est diva. Ensuite ils se sont préparer pour aller courrir dehors...David explique a Greg qu'il est très important de s'exfolier avant le rasage, ca adouci le poil...en tous cas palpitant. Pis la sonia je crois est arrivée et elle a fait désabillé Robin parce qu'il porte un chandail j'imagine qu'il rentre en conflit avec un commenditaire...en tout cas elle lui a dit de le mettre au fond de sa valise et coupure de son...
M'a dire comme toi, intéressant
Merci
M'a dire comme toi, intéressant
Merci
poupie31 a écritGreg a dit ca ma fait chier parce qu'a m'a dit a mettons que c toi qu'on choisit ca veux pas dire que je vais etre en couple avec toi apres...Les gars disent qu'eu ils seraient prêt a quitter le jeu pour en suivre une si elle leurs disait qu'elles veulent être avec eux
J'en reviens pas encore la magouille continue juste pour le cash juste pour trouver les gars avec qui il serait le plus facile de diviser le tout. Crében je suis trop kétaine pour ce jeu je crois encore au romantisme
J'en reviens pas encore la magouille continue juste pour le cash juste pour trouver les gars avec qui il serait le plus facile de diviser le tout. Crében je suis trop kétaine pour ce jeu je crois encore au romantisme
Kimy-li a écritGreg vient de dire que s'il vote contre Cindy Marie va être en tab....
le problème de greg ces qu il écoute trop mp. qui dans le fonds veux rien savoir que de gagner, maudine qu il ouvre les yeux, avec Isa il a autant de chance , pis p.e. que Isa a eu beaucoup de voyage mais le jeux ces de trouver l amour non,
ces certaine que mp va le flusher apres et il va se mordre les doigts
le problème de greg ces qu il écoute trop mp. qui dans le fonds veux rien savoir que de gagner, maudine qu il ouvre les yeux, avec Isa il a autant de chance , pis p.e. que Isa a eu beaucoup de voyage mais le jeux ces de trouver l amour non,
ces certaine que mp va le flusher apres et il va se mordre les doigts
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur