Résumé de webcam 30 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

poupie31  a écritBon en gros les gars ont jaser ,baseball,hockey...la ensuite ils ont parler de la danse, que marie Pier était la meilleur fille pour faire ca vu qu'elle est diva. Ensuite ils se sont préparer pour aller courrir dehors...David explique a Greg qu'il est très important de s'exfolier avant le rasage, ca adouci le poil...en tous cas palpitant. Pis la sonia je crois est arrivée et elle a fait désabillé Robin parce qu'il porte un chandail j'imagine qu'il rentre en conflit avec un commenditaire...en tout cas elle lui a dit de le mettre au fond de sa valise et coupure de son...

M'a dire comme toi, intéressant    

Merci  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

hors sujet
:a t-il quelqu'un pour me faire un nouvelle avatar et signature
comme  avatar leezy
chien rigolo
ou ours polaire pingouin mais drole comme image --Message edité par tootse le 2006-10-30 14:03:32--
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

de retour aux gars , Robin et Greg courent dans la cours
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

rien a résumer...ca cours ,ca renifle et ca halète...et ca tourne en rond!et ca vient de couper le son... --Message edité par poupie31 le 2006-10-30 14:13:06--
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Greg viens de dire je veux pas que tu vote contre marie mais je sais que tu vas le faire
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Robin dis que je veux pas qu'isabelle soit éliminer c,est la seule depuis le début qui a rien a se reprocher. Greg ditCindy non plus...mais Isabelle a eu des voyages.Greg dit j'ai décider de bien finir mon aventure.arreter de rucher
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Robin dit c  des filles exremement indépendante qu'on a la. Greg a de la misere avec le concept que tous peuvent cruiser la meme fille
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Greg dit qu'il a eu une occasion de trippe a 4 avec 3 belle tite femme mais il a refuser parce qu'il avait une blonde. Que meme si ca faisait 2 jours il pouvais pas faire ca
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Greg a dit a Robin que le Québec voulais que ca soit Robin et Isa qui gagnent...Robin dit pas d'accord, c pas vrai on a tous des chose différente qu'on offre et les gens s'identifie a chacun de nous
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Greg vient de dire que MP lui a dit que même si elle le choisissait à la fin ca veut pas dire qu'elle veut faire un couple avec
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Greg a dit ca ma fait chier parce qu'a m'a dit a mettons que c toi qu'on choisit ca veux pas dire que je vais etre en couple avec toi apres...Les gars disent qu'eu ils seraient prêt a quitter le jeu pour en suivre une si elle leurs disait qu'elles veulent être avec eux
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

gros respire de gars qui cours...ne pas confondre avec téléphone cochon!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

poupie31  a écritGreg a dit ca ma fait chier parce qu'a m'a dit a mettons que c toi qu'on choisit ca veux pas dire que je vais etre en couple avec toi apres...Les gars disent qu'eu ils seraient prêt a quitter le jeu pour en suivre une si elle leurs disait qu'elles veulent être avec eux

J'en reviens pas encore la magouille continue juste pour le cash  juste pour trouver les gars avec qui il serait le plus facile de diviser le tout. Crében je suis trop kétaine pour ce jeu je crois encore au romantisme
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Robin dit avec qu'est ce que tu t'es fait dire la... AVec Isa on a dit le couple 1qui gagne il peut pas s'en aller dans la maison tout de suite. Si tu veux rester avec la fille tu peux pas bruler des étapes faut que tu te donne du temps un peu...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Comment ca qui sait ca lui Greg que le québec veut que Robin et isa gagne ????      

Bon jai oublié la couleur avec mon cliss d'ordi de c.. que j'ai au bureau ca prend 1/2 heure quand on fait F5 ostifi   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-30 14:35:16--
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Kimy-li  a écrit

J'en reviens pas encore la magouille continue juste pour le cash  juste pour trouver les gars avec qui il serait le plus facile de diviser le tout. Crében je suis trop kétaine pour ce jeu je crois encore au romantisme
a entendre les gars ils semblent y croire aussi
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Greg vient de dire que s'il vote contre Cindy Marie va être en tab....
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Robin dit je vais te le dire a toi je pense que c toi qui est encore dans le coeur d'isabelle.
Greg dit ouin mais si je vote contre cindy MP va etre en tabarnaque contre moi
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Kimy-li  a écritGreg vient de dire que s'il vote contre Cindy Marie va être en tab....

le problème de greg ces qu il écoute trop mp. qui dans le fonds veux rien savoir que de gagner, maudine qu il ouvre les yeux, avec Isa il a autant de chance , pis p.e. que Isa a eu beaucoup de voyage mais le jeux ces de trouver l amour non,

ces certaine que mp va le flusher apres et il va se mordre les doigts

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

greg dit je pense que Dave va gagner. Robin dit ca dépend on a ben plus de dynamisme que lui...ca dépend
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »