RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritC: Je l'ai dit de toute façon que si je pouvais pas ravoir Priscilla après là...
D: Si je sors et qu'elle ne veut plus me parler, je vais m'en vouloir toute ma vie.
On arrête d'en parler là parce que je vais monter au confessional.
D: Bon, bonne nuit mon gros
C: Moi, c'est pas clair pour moi là, je me demande vraiment à quoi ça sert que je reste.
D: J'aime mieux ne plus y penser là... merci Vénus pour les beaux résumés entéka les ti gars on la mine basse en titi
D: Si je sors et qu'elle ne veut plus me parler, je vais m'en vouloir toute ma vie.
On arrête d'en parler là parce que je vais monter au confessional.
D: Bon, bonne nuit mon gros
C: Moi, c'est pas clair pour moi là, je me demande vraiment à quoi ça sert que je reste.
D: J'aime mieux ne plus y penser là... merci Vénus pour les beaux résumés entéka les ti gars on la mine basse en titi
Ça m'surprendrait pas que Charlot sorte car après qu'il aura pris connaissance de sa mise au balottage il sait qu'il vient de tout perdre maison, 50,000$, auto et Prisc... mais trop tard....je ne crois pas que Priscilla va se rembarquer avec lui car c'est juste le fait de tout perdre qui lui fait retrouver la raison Grrrrrrrrrrrrrrr...quand à l'autre tawoin je crois qu'y va essayer pour la maison mais y sait pas ce qu'il l'attend car ils ne savent pas encore pour les filles du Loft......Grrrrrrrrrr....
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Que Charles pense à prendre son 48 heures... ça je pourrais peut être être portée à y croire. Disons que c'est très inhabituel de voir un Charles comme tantôt y aller de confidences auprès de Shawn.
Que David s'en prévale par contre? Ça, j'vais l'croire lorsque je le verrai. Surtout de la part d'un gars qui a jonglé fort pour voir ce qui lui était le plus profitable concernant son bracelet d'immunité.
Que David s'en prévale par contre? Ça, j'vais l'croire lorsque je le verrai. Surtout de la part d'un gars qui a jonglé fort pour voir ce qui lui était le plus profitable concernant son bracelet d'immunité.
Vénus84 a écritJp fait un genre de massage avec sa main gauche dans le dos à Kim. Tantôt, il a parlé de l'étiquette de sa petite culotte...
ouin commence a etre intéressant couper rien si quelque chose arrive la
ouin commence a etre intéressant couper rien si quelque chose arrive la
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
LeeLou a écrit
Il arrivera rien , il est entrain de l'endormir chanceuse pas parce que c est jp la mais le fait quil l endort
Sois plus intense JP montre que tu as des couille Kim elle ne résisteras pas il faut pas qu'elle dorme entk si oui ben demain es un autre jour!!!!
Il arrivera rien , il est entrain de l'endormir chanceuse pas parce que c est jp la mais le fait quil l endort
Sois plus intense JP montre que tu as des couille Kim elle ne résisteras pas il faut pas qu'elle dorme entk si oui ben demain es un autre jour!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur
Mysterylife a écritCroyez vous les magouilleurs vous autres pour qu'ils quittent le loft? Moi pas du tout
Je crois que oui, Charles a envie de sorit pour vrai parce qu'il a peur et que David fait son possible pour l'encourager à décamper. Il veut le champs libre. Mais je crois pas pantoute que David ait envie de partir.
Ok, les ex-lofteurs, dont Prisc, ont tous mis Charles au balottage, (David avait l'immunité) mais pour un règlement de compte à cause des filles. Ça ne veut pas dire que le public va vouloir sortir Charles pour faire plaisir à Prisc. Pour David, je parierais pas trop sur le public par exemple.
Je crois que oui, Charles a envie de sorit pour vrai parce qu'il a peur et que David fait son possible pour l'encourager à décamper. Il veut le champs libre. Mais je crois pas pantoute que David ait envie de partir.
Ok, les ex-lofteurs, dont Prisc, ont tous mis Charles au balottage, (David avait l'immunité) mais pour un règlement de compte à cause des filles. Ça ne veut pas dire que le public va vouloir sortir Charles pour faire plaisir à Prisc. Pour David, je parierais pas trop sur le public par exemple.
Youppidou
Bon ben bonne nuit là, moi qui voulait me coucher à 11hrs! Je suis quand même contente d'avoir été là pour la conversation des deux zozos qui veulent leur 48hrs... ouf! J'ai presque hâte que Loft Story finisse pour retrouver une vie décente! Je vous salue tous, vous êtes vraiment une belle gang! À demain!
Et en passant, JP masse toujours Kim!
Et en passant, JP masse toujours Kim!