RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

satine245
Stagiaire

Message par satine245 »

est-ce que j-p reste dormir avec elle ??
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Vénus84  a écritC: Je l'ai dit de toute façon que si je pouvais pas ravoir Priscilla après là...
D: Si je sors et qu'elle ne veut plus me parler, je vais m'en vouloir toute ma vie.
On arrête d'en parler là parce que je vais monter au confessional.
D: Bon, bonne nuit mon gros
C: Moi, c'est pas clair pour moi là, je me demande vraiment à quoi ça sert que je reste.
D: J'aime mieux ne plus y penser là... merci Vénus pour les beaux résumés   entéka les ti gars on la mine basse en titi

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

valno22  a écrit
Si ça continue je pense pas que Kim va résister longtemps  
Oublie sa elle ne résisteras pas Va sy Kim laisse toi aller lui au moin il n'est pas Crosseur

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ça m'surprendrait pas que Charlot sorte car après qu'il aura pris connaissance de sa mise au balottage il sait qu'il vient de tout perdre maison, 50,000$, auto et Prisc... mais trop tard....je ne crois pas que Priscilla va se rembarquer avec lui car c'est juste le fait de tout perdre qui lui fait retrouver la raison Grrrrrrrrrrrrrrr...quand à l'autre tawoin je crois qu'y va essayer pour la maison mais y sait pas ce qu'il l'attend car ils ne savent pas encore pour les filles du Loft......Grrrrrrrrrr....
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Que Charles pense à prendre son 48 heures... ça je pourrais peut être être portée à y croire.  Disons que c'est très inhabituel de voir un Charles comme tantôt y aller de confidences auprès de Shawn.

Que David s'en prévale par contre?  Ça, j'vais l'croire lorsque je le verrai.  Surtout de la part d'un gars qui a jonglé fort pour voir ce qui lui était le plus profitable concernant son bracelet d'immunité.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Zodiaque  a écrit
Oublie sa elle ne résisteras pas Va sy Kim laisse toi aller lui au moin il n'est pas Crosseur

Tu as ben raison   Let's go Kim  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Jp fait un genre de massage avec sa main gauche dans le dos à Kim. Tantôt, il a parlé de l'étiquette de sa petite culotte...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Vénus84  a écritJp fait un genre de massage avec sa main gauche dans le dos à Kim. Tantôt, il a parlé de l'étiquette de sa petite culotte...
ouin commence a etre intéressant couper rien si quelque chose arrive la  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Zodiaque  a écrit

Non  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Tantôt, JP a dit à kim endors-toi... j'ai l'impression que c'est plus un massage pour l'endormir. Il y a un bruit dans la chambre, JP regarde mais rien. Il continue son massage. kim ne réagit plus vraiment. dodo?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zodiaque  a écrit
Il arrivera rien , il est entrain de l'endormir   chanceuse   pas parce que c est jp la mais le fait quil l endort
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim vient de bouger. JP demande: ça vas-tu? elle dit qqc comme : Humm!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

LeeLou  a écrit
Il arrivera rien , il est entrain de l'endormir   chanceuse   pas parce que c est jp la mais le fait quil l endort  
Sois plus intense JP montre que tu as des couille Kim elle ne résisteras pas   il faut pas qu'elle dorme entk si oui ben demain es un autre jour!!!!

T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

J'aimerais bien me faire endormir par lui moi...heheh :P Surtout que je le trouvais cute au début et la depuis qui s'est rasé grrrr.. lolll --Message edité par TaZzie24 le 2006-11-14 01:50:33--

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Vénus84  a écritKim vient de bouger. JP demande: ça vas-tu? elle dit qqc comme : Humm!

humm genre continue ou genre décrisse je veut dormir    
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écritCroyez vous les magouilleurs vous autres pour qu'ils quittent le loft? Moi pas du tout  

Je crois que oui, Charles a envie de sorit pour vrai parce qu'il a peur et que David fait son possible pour l'encourager à décamper. Il veut le champs libre. Mais je crois pas pantoute que David ait envie de partir.
Ok, les ex-lofteurs, dont Prisc, ont tous mis Charles au balottage, (David avait l'immunité) mais pour un règlement de compte à cause des filles. Ça ne veut pas dire que le public va vouloir sortir Charles pour faire plaisir à Prisc.  Pour David, je parierais pas trop sur le public par exemple.

Youppidou
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Est ce que JP as Pris sont Prévillege dnas le Spa avec la personne de son choix ???je men souvien plus ?

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Bon ben bonne nuit là, moi qui voulait me coucher à 11hrs! Je suis quand même contente d'avoir été là pour la conversation des deux zozos qui veulent leur 48hrs... ouf! J'ai presque hâte que Loft Story finisse pour retrouver une vie décente! Je vous salue tous, vous êtes vraiment une belle gang! À demain!  
Et en passant, JP masse toujours Kim!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »