RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Biscuitritz a écrit
C'est pas une excuse. Les prisons sont pleines de gens qui agis avec colère et impulsivité.
J'espère qu'ils nous vont nous le montrer à la quotidienne sinon ils ne sont pas fair play.
ben voyons si c'est pas dans sa pizza qu'il aurais eu le plaisir de gouter à sa salive ça aurait été à l'embrassé pour son vote c'est certain que c'est dégueux mais ce fût un geste irréfléchis.... très spontané
C'est pas une excuse. Les prisons sont pleines de gens qui agis avec colère et impulsivité.
J'espère qu'ils nous vont nous le montrer à la quotidienne sinon ils ne sont pas fair play.
ben voyons si c'est pas dans sa pizza qu'il aurais eu le plaisir de gouter à sa salive ça aurait été à l'embrassé pour son vote c'est certain que c'est dégueux mais ce fût un geste irréfléchis.... très spontané
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
bon ben a plus tard, je m,en vais écouté loft story!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritShawn: nous avons un beau petit gnome j'aimerais jouer avec lui.
Il dit que les filles n'auraient pas de tâche cette semaine.
Il dit qu'il ferait des jeux et le gagnant pourraient gagner un massage avec le gars de leur choix genre.
Des choses spéciales pour les filles.
Il promet aux gars qu'il ne dormira pas à côté du téléphone cette semaine pour laisser la chance à tout le monde.
Il dit qu'il fera la danse du gnome
Il dit que les filles n'auraient pas de tâche cette semaine.
Il dit qu'il ferait des jeux et le gagnant pourraient gagner un massage avec le gars de leur choix genre.
Des choses spéciales pour les filles.
Il promet aux gars qu'il ne dormira pas à côté du téléphone cette semaine pour laisser la chance à tout le monde.
Il dit qu'il fera la danse du gnome
-
- Modeste Jacasseur
moi et ma chum catbaloue on discutais au sujet du gnome qu'a reçu shawn et le privilège qu'il peux avoir...... on se disait que sa serais vraiment sympa qu'il est comme privilège d'enlever l'immunité à n'importe qui et quand il le souhaite okkkkkk on rêve peut-être ....... maitre stp fait quelque chose durant que les filles ont les yeux ouvert
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
Biscuitritz a écrit
Ben là ... je n,approuve en rien le geste de Kim mais l'exemple est tiré par les cheveux en maudit ...
Ben là ... je n,approuve en rien le geste de Kim mais l'exemple est tiré par les cheveux en maudit ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.