RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Sparky  a écrit
prison??? elle a pas fait un meurtre là quand même    

Et elle n'a pas menacé personne...

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Moi j'trouve qu'il le méritait amplement!!!  

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

Biscuitritz  a écrit

C'est pas une excuse. Les prisons sont pleines de gens qui agis avec colère et impulsivité.

J'espère qu'ils nous vont nous le montrer à la quotidienne sinon ils ne sont pas fair play.
ben voyons si c'est pas dans sa pizza qu'il aurais eu le plaisir de gouter à sa salive ça aurait été à l'embrassé pour son vote   c'est certain que c'est dégueux mais ce fût un geste irréfléchis.... très spontané

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Elle la fait dnas le petit pot, plutot que de lui faire en pleine face,,,,,imaaginez juste , ce que tout le monde a le gout de lui faire,,,,,

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

moi jai hate de voir la cotidienne de se soir pour voir si les ex lofteurs vont dire leur opinion

bonnejournée a tous
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

il est bien chanceux Dave, moi j'aurais fait ben pire que ce  Kim a fait.

Patience mon ange le ciel est au bout!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Hé ben avoir été dans le loft je serait surement en prison car il aurait eu ma main dans la face depuis un bon bout   donc pour moi la pizza c'est ben correct et moin violent  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Enfin les filles se réveillent  
Un délice de lire tout ça, merciiiiiii        
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon ben a plus tard, je m,en vais écouté loft story!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrr.....let's go les girls....les 2 tawoins y vont s'apercevoir que des filles en colère c'est pas beau tout d'suite, faut pas les chercher!!!!!!  La justice....existe bel et bien ce soir.....yayayayyayay!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr....j'mords pas...j'dévore...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle a bien fait KIM de cracher dans la pizza des 2 autres judas ,parfait elle était en colère et honnêtement j'aurais peut-être fait pire --Message edité par Biche le 2006-11-13 18:09:47--
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Les filles sont dans leur chambre, et elles attendent voir c'est qui qui va venir les voir en premier...

BL dit: ils s'en viennent
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je vient de vous lire cest le temp que les filles se reveille BL moi je la trouve nounoune davoir rien vu    mais moi je me fierais de ME EVe je sais pas mais elle semble tres proche de david et charles elle joue p etre un double jeux  et va tout aller repeter au 2  gars
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Biche  a écritElle a bien fait KIM de cracher dans la pizza des 3 autres judas ,parfait elle était en colère et honnêtement j'aurais peut-être fait pire
en fait elle visait un seul et unique Tawoin le King David    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chicaboum  a écrit

Bon   cré Vivi, va    tu me fais rire !!!    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écritShawn:  nous avons un beau petit gnome j'aimerais jouer avec lui.
Il dit que les filles n'auraient pas de tâche cette semaine.

Il dit qu'il ferait des jeux et le gagnant pourraient gagner un massage avec le gars de leur choix genre.

Des choses spéciales pour les filles.

Il promet aux gars qu'il ne dormira pas à côté du téléphone cette semaine pour laisser la chance à tout le monde.

Il dit qu'il fera la danse du gnome

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

M-E a l'air bête pas a peu près...elles sont toutes couchées sur leur lit, et M-E ne dit pas un maudit mot...et elle a la face grave.
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

moi et ma chum catbaloue on discutais au sujet du gnome qu'a reçu shawn et le privilège qu'il peux avoir...... on se disait que sa serais vraiment sympa qu'il est comme privilège d'enlever l'immunité à n'importe qui et quand il le souhaite    okkkkkk on rêve peut-être ....... maitre stp fait quelque chose durant que les filles ont les yeux ouvert    

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Biscuitritz  a écrit

C'est pas une excuse. Les prisons sont pleines de gens qui agis avec colère et impulsivité.

J'espère qu'ils nous vont nous le montrer à la quotidienne sinon ils ne sont pas fair play.

Ben là ...   je n,approuve en rien le geste de Kim mais l'exemple est tiré par les cheveux en maudit ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »