Robes de Priscilla et Christiana...

Modérateur : Elise-Gisèle

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

avez vous des photos des 2 robes ?????? merci
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

On voit la brassière (originale quand même) de Christiana..

--Message edité par cathia le 2006-11-15 05:37:32--
Pirou3tte
Stagiaire

Message par Pirou3tte »

On dirais une tenuue de nuit haha ! Se sont elles tromper de département au magasin ?
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Priscilla avait l'air d'un chou de Noël..

c'tu moi, ou on dirait qu'elle marche en se dandinant comme une oie???  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

leur robes étaient pas ben ben belles je l'avoue mais la pire pour moi coté vetements dimanche c'est Vanessa

vraiment lait ce qu'elle portait et ca lui allait pas pantoute........une belle fille de meme, c'est de valeur

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Brainiac  a écritJ'ai une vieille tante de 78 ans qui s'indignait parce qu'elle avait vu une ganse de brassière à Loft story... Ça m'avait fait bien rire!

Mais je suis surpris, j'aurais jamais cru entendre ca d'une fille dans le début de la vingtaine !

Anyway, je suis d'accord, c'était pas trop beau le look des deux filles...  

Je comprend ta tante parfaitement...Ma grand MA devenait bleu dès qu'elle voyait Kim en cam.. je l'ai brancher sur OD question classe féminine...  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

HAHAHA! La raison pour ces belles robes c'est que les 2 filles (qui sont de bonnes amies maintenant) ont magasiné ensemble au meme endroit pour louer leur robe de filles de la rue... heheh!

Moi j'déteste pas ca quand Priscilla ne croise pas ses jambes... haha!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

toutoune98  a écritPriscilla avait l'air d'un chou de Noël..

c'tu moi, ou on dirait qu'elle marche en se dandinant comme une oie???    

Trop vrai ce que tu dis  
Image
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ben elle avait trop hâte de mettre son kit de nowel :P

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

apres elles vont pleurnicher a t.v sur leurs valeurs.....???...bullshit
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Moi pour vrai je trouve que ca vraiment l'air des robes de filles de la rue.  Ils passent a t.v. moi je serais gener a leur place.  Ca faisait pas de classe.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Dites-moi pas qui va falloir que je me retape l'émission!

La robe de Priscilla «fessait assez dans l'dash» comme on dit, que j'ai même pas remarqué une miette celle de Christiana...

Aucun commentaire! Ma face parlait d'elle même!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Heu... Je dois être la seule au Québec qui aimait la couleur de sa robe...  

Mais j'ai pas remarqué si elle était vraiment courte, ben décolleté ou pas. J'ai remarqué qu'elle était froissée par exemple.  

Ce que j'ai pas aimé de son look, c'était ses cheveux... Mautadine, elle serait bien mieux en brune comme sur certaines photos qu'on a vu ici. Blond et auburn, c'est pas beau!!! On dirait qu'elle a une perruque sur la tête tellement elle est trop coiffée!
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Je n'ai vraiment pas aimé la robe de Priscilla (trop poupée Barbie), mais pour celle de Christiana, je trouve que c'est assez Fashion.  Attendez-vous à en voir de plus en plus des looks comme cela.  On a qu'à regarder les videoclips, il n'y a que cela des brassières qui sont très apparentes.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

dumduming  a écritJe n'ai vraiment pas aimé la robe de Priscilla (trop poupée Barbie), mais pour celle de Christiana, je trouve que c'est assez Fashion.  Attendez-vous à en voir de plus en plus des looks comme cela.  On a qu'à regarder les videoclips, il n'y a que cela des brassières qui sont très apparentes. moi aussi je suis fashion quand je me penche ont voit ma craque de fesse    

https://www.autopourferraille.com
chicone
Stagiaire

Message par chicone »

leezy  a écritleur robes étaient pas ben ben belles je l'avoue mais la pire pour moi coté vetements dimanche c'est Vanessa

vraiment lait ce qu'elle portait et ca lui allait pas pantoute........une belle fille de meme, c'est de valeur

Chu tu tout seul a trouver que Vanessa c'est la plus le fun cote habillement? Elle change tout le temps de style pis elle n'a pas l'air de se prendre trop au serieux!
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Priscilla toujours aussi bien habiller... c'est à laboom quand elle travaillait encore la... --Message edité par Maya Shakti le 2006-11-16 10:56:55--

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Entre la robe à Priscilla et l'éternelle robe varte de Kim....disons que je préfère celle de Priscilla,même si ce n'était pas ce qu'il y a de mieux. On devrait se cotiser pour acheter du linge qui a de l'allure à Kim...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

youppidou  a écritChristiana, c'était pas pire.  Mais Prisc, on aurait dit qu'elle voulait aller faire la rue St-Jean à Québec
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dreamstar  a écritChristiana avait l'air d'une adolescente de 14 avec sa brassière « fashion » qui ressortait de sa robe. C'était affreux! Elle et ses brassières, c'est laid. Il y a moyen d'être sexy avec classe, mais ce n'est pas son cas. Elle manque de maturité.

Priscilla avait l'air d'une barbie vulgaire. Elle voulait vraiment renforcer son image de princesse avec sa robe rose flashante. Ça aurait pu aller si ses seins n'était pas aussi exposé et si sa robe avait été plus longue. Que veux-tu? Elle aussi elle manque de classe. Elle voulait montrer ses seins et elle a réussi en masse.  C est ce qu elle as toujours voulu faire aussi montré ses silicones  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »