Robes de Priscilla et Christiana...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Brainiac a écritJ'ai une vieille tante de 78 ans qui s'indignait parce qu'elle avait vu une ganse de brassière à Loft story... Ça m'avait fait bien rire!
Mais je suis surpris, j'aurais jamais cru entendre ca d'une fille dans le début de la vingtaine !
Anyway, je suis d'accord, c'était pas trop beau le look des deux filles...
Je comprend ta tante parfaitement...Ma grand MA devenait bleu dès qu'elle voyait Kim en cam.. je l'ai brancher sur OD question classe féminine...
Mais je suis surpris, j'aurais jamais cru entendre ca d'une fille dans le début de la vingtaine !
Anyway, je suis d'accord, c'était pas trop beau le look des deux filles...
Je comprend ta tante parfaitement...Ma grand MA devenait bleu dès qu'elle voyait Kim en cam.. je l'ai brancher sur OD question classe féminine...
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Heu... Je dois être la seule au Québec qui aimait la couleur de sa robe...
Mais j'ai pas remarqué si elle était vraiment courte, ben décolleté ou pas. J'ai remarqué qu'elle était froissée par exemple.
Ce que j'ai pas aimé de son look, c'était ses cheveux... Mautadine, elle serait bien mieux en brune comme sur certaines photos qu'on a vu ici. Blond et auburn, c'est pas beau!!! On dirait qu'elle a une perruque sur la tête tellement elle est trop coiffée!
Mais j'ai pas remarqué si elle était vraiment courte, ben décolleté ou pas. J'ai remarqué qu'elle était froissée par exemple.
Ce que j'ai pas aimé de son look, c'était ses cheveux... Mautadine, elle serait bien mieux en brune comme sur certaines photos qu'on a vu ici. Blond et auburn, c'est pas beau!!! On dirait qu'elle a une perruque sur la tête tellement elle est trop coiffée!
Je n'ai vraiment pas aimé la robe de Priscilla (trop poupée Barbie), mais pour celle de Christiana, je trouve que c'est assez Fashion. Attendez-vous à en voir de plus en plus des looks comme cela. On a qu'à regarder les videoclips, il n'y a que cela des brassières qui sont très apparentes.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Illustre Pie
dumduming a écritJe n'ai vraiment pas aimé la robe de Priscilla (trop poupée Barbie), mais pour celle de Christiana, je trouve que c'est assez Fashion. Attendez-vous à en voir de plus en plus des looks comme cela. On a qu'à regarder les videoclips, il n'y a que cela des brassières qui sont très apparentes. moi aussi je suis fashion quand je me penche ont voit ma craque de fesse
https://www.autopourferraille.com
leezy a écritleur robes étaient pas ben ben belles je l'avoue mais la pire pour moi coté vetements dimanche c'est Vanessa
vraiment lait ce qu'elle portait et ca lui allait pas pantoute........une belle fille de meme, c'est de valeur
Chu tu tout seul a trouver que Vanessa c'est la plus le fun cote habillement? Elle change tout le temps de style pis elle n'a pas l'air de se prendre trop au serieux!
vraiment lait ce qu'elle portait et ca lui allait pas pantoute........une belle fille de meme, c'est de valeur
Chu tu tout seul a trouver que Vanessa c'est la plus le fun cote habillement? Elle change tout le temps de style pis elle n'a pas l'air de se prendre trop au serieux!
-
- Modeste Jacasseur
Entre la robe à Priscilla et l'éternelle robe varte de Kim....disons que je préfère celle de Priscilla,même si ce n'était pas ce qu'il y a de mieux. On devrait se cotiser pour acheter du linge qui a de l'allure à Kim...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
dreamstar a écritChristiana avait l'air d'une adolescente de 14 avec sa brassière « fashion » qui ressortait de sa robe. C'était affreux! Elle et ses brassières, c'est laid. Il y a moyen d'être sexy avec classe, mais ce n'est pas son cas. Elle manque de maturité.
Priscilla avait l'air d'une barbie vulgaire. Elle voulait vraiment renforcer son image de princesse avec sa robe rose flashante. Ça aurait pu aller si ses seins n'était pas aussi exposé et si sa robe avait été plus longue. Que veux-tu? Elle aussi elle manque de classe. Elle voulait montrer ses seins et elle a réussi en masse. C est ce qu elle as toujours voulu faire aussi montré ses silicones
Priscilla avait l'air d'une barbie vulgaire. Elle voulait vraiment renforcer son image de princesse avec sa robe rose flashante. Ça aurait pu aller si ses seins n'était pas aussi exposé et si sa robe avait été plus longue. Que veux-tu? Elle aussi elle manque de classe. Elle voulait montrer ses seins et elle a réussi en masse. C est ce qu elle as toujours voulu faire aussi montré ses silicones