WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Steph devant Seb dans chambre des gars: oui mais on est tellement en amour. on se peut pu nous autres là. je venais pas me matcher moi ici
(très gameuse... elle a bien caché son jeux c'est l'amour qu'elle voulait pas 50k$; elle est plus forte que seb pis toutes les autres moronds hahaha hehehe; "Steph confessional hihihi").
(très gameuse... elle a bien caché son jeux c'est l'amour qu'elle voulait pas 50k$; elle est plus forte que seb pis toutes les autres moronds hahaha hehehe; "Steph confessional hihihi").
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
http://media.putfile.com/Stand-by-me-orchestra-
Telle une apprentie pro --Message edité par Cerise Joyeuse le 2007-10-12 22:57:08--
Telle une apprentie pro --Message edité par Cerise Joyeuse le 2007-10-12 22:57:08--
-
- Novice
Arnica a écritJ'espère que je serais pas tu seule a voter pour que Thomas reste, pas que je l'aimes mais j'aimes encore moin Mimo que Thomas et c'est une première pour moi de voter LS cette année est plate mais leurs Ballotage me font
MIMO T'ES OUT !!
Soit sans crainte je voterai pour Thomas moi aussi
MIMO T'ES OUT !!
Soit sans crainte je voterai pour Thomas moi aussi
apbt a écritQue pensez-vous de ça un gars qui appelle une fille man??
Pas grand chose en particulier....mon gars m`a déjà appeller comme ca....Il s`était échappé faut dire.....Je rrouve ca drôle à vrai dire.
Pas grand chose en particulier....mon gars m`a déjà appeller comme ca....Il s`était échappé faut dire.....Je rrouve ca drôle à vrai dire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Gamique a écritVéro a sÉb chu comme genre bin profonde genre chu comme ca genre comme bin profonde genre...pis la ca crie
Euhhhhhhhh......profonde ........euhhhhhh profonde ou????
Euhhhhhhhh......profonde ........euhhhhhh profonde ou????
[color=#000000]