WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Là je me dirige dans le jardin.
Arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Ils sont tous là. Maudit que j'ai fait un saut.
Le feu se consume lentement. Il ne manque que les guimauves et la guit pour entonner un
Feu feu joli feu
Ton ardeur nous réjouit
Feu feu joli feu
Monte dans la nuit.
On jazzzz de tout et de rien.
Arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Ils sont tous là. Maudit que j'ai fait un saut.
Le feu se consume lentement. Il ne manque que les guimauves et la guit pour entonner un
Feu feu joli feu
Ton ardeur nous réjouit
Feu feu joli feu
Monte dans la nuit.
On jazzzz de tout et de rien.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gabble a écritDans le confessional Sebastien viens de repondre a la question ''est tu contant'' mets en c'est la premiere fois que j'ai un orgasm sans me toucher'' pauvre ti thomas il va etre obligé d'aller jouer au carte au sous sol de ses parent , je jouis je pourrais vous en parler des heure et des heure ......... il contimue et il est vraiment volubile il dit qui as faillit applaudire a l annonce pour le ballotage , et dit que les pauvre tite tetoune du loft vont s ennuiyer ......
Estic de connard, il a bien dit sans se toucher l'orgasme, probable que c'est pour lui la seule façon d'en avoir. De toute façon Sébastien c'est le genre de gars qui doit se faire pipi dessus dans la vraie vie quand il se frotte à de la testostérone
Con comme il est, il doit penser qu'il est responsable de la mise au ballotage de Thomas, quand on sait que Mimo veut éloigner du loft toute compétition sur les pitounes, prétentieux et con fini!
Estic de connard, il a bien dit sans se toucher l'orgasme, probable que c'est pour lui la seule façon d'en avoir. De toute façon Sébastien c'est le genre de gars qui doit se faire pipi dessus dans la vraie vie quand il se frotte à de la testostérone
Con comme il est, il doit penser qu'il est responsable de la mise au ballotage de Thomas, quand on sait que Mimo veut éloigner du loft toute compétition sur les pitounes, prétentieux et con fini!
mamy50 a écrit
Non Merci car à chaque fois que je vois une video de lui je passe et lit les amis(es) Si c'est ton ami ben tant mieux pour toi
Mais moi cette semaine je met de l'argent pour sortir Yannik et ton ami après
wow je vous aime mamy!!!!!! moi aussi je vais vous aider a sortir yannick et son ami,,,on va s'entraider,,qui d'autre veut nous suivre????
Non Merci car à chaque fois que je vois une video de lui je passe et lit les amis(es) Si c'est ton ami ben tant mieux pour toi
Mais moi cette semaine je met de l'argent pour sortir Yannik et ton ami après
wow je vous aime mamy!!!!!! moi aussi je vais vous aider a sortir yannick et son ami,,,on va s'entraider,,qui d'autre veut nous suivre????
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Je suis dans la chambre du patron. Il ne me voit pas mais je le vois. Sbin pour dire la science hein? Il a plein de tit piques sua tête. Il respire fort dans son micro.
Oups! Je suis demandé dans le jardin. Je ne veux juste pas m'enfarger din bobettes de chose là...
Oups! Je suis demandé dans le jardin. Je ne veux juste pas m'enfarger din bobettes de chose là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
[couleur=#0ef000]bonsoir tout le monde 1 Je viens vous remercier pour les captures et les résumes,Je viens aussi vous dire mon idée pour celui ou celle qui quittera ,,, je pense que mimo sera out et que Steph le suivra elle ne restera pas au loft.voila C'est mon intuition je suis peu etre dans le champs mais on verra. A SUIVRE................. bonne soirée a tous [couleur=#00d42a]
-
- Intronisé au Panthéon