Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
chaton11 a écritJe ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.
C'est pas injuste, c'était la condition pour recevoir le prévilège d'accéder à un code qui peut lui faire gagner $75,000. A date seul Sébas a eu ce prévilège, Le problème c'est qu'il a perdu.
C'est pas injuste, c'était la condition pour recevoir le prévilège d'accéder à un code qui peut lui faire gagner $75,000. A date seul Sébas a eu ce prévilège, Le problème c'est qu'il a perdu.
ange_bleu a écrit
Kossé ça!!!!!! j'ai fait le saut en crime pas qu'il est laid là (je veux pas offenser certains!) mais la pose avec la banane et les yeux grand ouverts là... je suis peut-être fatiguée mais ça m'a fait pensé à ben des affaire!
Je sais pas ce que tu as pensé mais j`ai pensé la même affaire et ca aurait été pire si ca avait été Francis.
--Message edité par Laurry le 2007-10-16 22:07:30--
Kossé ça!!!!!! j'ai fait le saut en crime pas qu'il est laid là (je veux pas offenser certains!) mais la pose avec la banane et les yeux grand ouverts là... je suis peut-être fatiguée mais ça m'a fait pensé à ben des affaire!
Je sais pas ce que tu as pensé mais j`ai pensé la même affaire et ca aurait été pire si ca avait été Francis.
--Message edité par Laurry le 2007-10-16 22:07:30--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
anaisse a écritBonne nuit tout l'monde!!Je vous souhaite peu de rebondissements (ça va me faire moins de page à lire lollll)
[couleur=#00ff00]Tu es sage mais on te comprend car demain...apres le show de marie pouffe c'est nous qui aura tout un show !!! Ca risque d'être drôle de voir tout ce beau monde là avec une air On se croirai vraiment à la veille de noel.... bonne nuit [/couleur]
[couleur=#00ff00]Tu es sage mais on te comprend car demain...apres le show de marie pouffe c'est nous qui aura tout un show !!! Ca risque d'être drôle de voir tout ce beau monde là avec une air On se croirai vraiment à la veille de noel.... bonne nuit [/couleur]
ysatis a écritEn écoutant sébastien dans le jardin je me dis que s'il a raison et que Thomas sort aussi bien terminer Loft Story immédiatement. Puisque que la Gang de Sébastien et Mimo vont être plus nombreux en nombre donc ils vont faire la pluie et le beau temps. Si c'est Stéphanie qui quitte Mimo et Sébastien vont continuer à régner en despot sur le loft. Donc Cass, Delphine,Chrystal vont vivre l'enfer un à un. D'ailleurs on entend Sébastien dire à Mimo que si Stéphanie sort prochain ballotage Cass et Thomas et si Chrystelle qui est embarqué dans leur gang est patron c'est encore mieux. Si vous voulez un certain contrôle sur le Loft c'est Mimo qui faut sortir afin de déstabiliser Sébastien.
Ouais je suis pas mal d'accord avec ça moi! Faut vraiment que mimo sorte... quoique Stéfanie va peut-être tomber en dépression! héhé ou mieux... quitter elle aussi tellement elle l'aime!! --Message edité par kinna le 2007-10-16 22:07:43--
Ouais je suis pas mal d'accord avec ça moi! Faut vraiment que mimo sorte... quoique Stéfanie va peut-être tomber en dépression! héhé ou mieux... quitter elle aussi tellement elle l'aime!! --Message edité par kinna le 2007-10-16 22:07:43--
Multiple-input multiple-output - Wikipédia MIMO est une abréviation signifiant Multiple Inputs Multiple Outputs. Elle peut se référer à :. Un système automatique : MIMO (automatique); Une technologie ...
(Dans Wikipédia)
(Dans Wikipédia)
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
unbreak a écrit
hehe ouais je dois avouez que au debut je voulais faire sa avec Frank mes j'me suis abstenu
On décode assez bien ici. Je me serais rouler à terre si tu ne t`avais pas astenu. St`idée aussi.
hehe ouais je dois avouez que au debut je voulais faire sa avec Frank mes j'me suis abstenu
On décode assez bien ici. Je me serais rouler à terre si tu ne t`avais pas astenu. St`idée aussi.
[color=#000000]
-
- Caïd de la Causette
chaton11 a écritMultiple-input multiple-output - Wikipédia MIMO est une abréviation signifiant Multiple Inputs Multiple Outputs. Elle peut se référer à :. Un système automatique : MIMO (automatique); Une technologie ...
(Dans Wikipédia)
Multiple inputs.... j'veux pas savoir kess qui fait entrer par la!
Multiple outputs... c'est vrai qu'il en sort beaucoup de merde de cette tite bouche la!
--Message edité par fraggle le 2007-10-16 22:17:12--
(Dans Wikipédia)
Multiple inputs.... j'veux pas savoir kess qui fait entrer par la!
Multiple outputs... c'est vrai qu'il en sort beaucoup de merde de cette tite bouche la!
--Message edité par fraggle le 2007-10-16 22:17:12--
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
kinna a écrit
Ouais je suis pas mal d'accord avec ça moi! Faut vraiment que mimo sorte... quoique Stéfanie va peut-être tomber en dépression! héhé ou mieux... quitter elle aussi tellement elle l'aime!!
Je suis pas sure de ca moi. Une fois le choc passé, elle sera moins sous l'emprise de cette relation envahissante et n'aura plus à subir l'atmosphère négative provoqué par la frustration de Mimo. Elle a des chances de revenir elle même, agréable avec tout le monde.
ETK je lui souhaite.
Je me souvien de Lysandre et son pompier, il a très bien fini son temps dans le loft après le départ de Lysandre.
Ouais je suis pas mal d'accord avec ça moi! Faut vraiment que mimo sorte... quoique Stéfanie va peut-être tomber en dépression! héhé ou mieux... quitter elle aussi tellement elle l'aime!!
Je suis pas sure de ca moi. Une fois le choc passé, elle sera moins sous l'emprise de cette relation envahissante et n'aura plus à subir l'atmosphère négative provoqué par la frustration de Mimo. Elle a des chances de revenir elle même, agréable avec tout le monde.
ETK je lui souhaite.
Je me souvien de Lysandre et son pompier, il a très bien fini son temps dans le loft après le départ de Lysandre.