Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

chaton11  a écritJe ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.

C'est pas injuste, c'était la condition pour recevoir le prévilège d'accéder à un code qui peut lui faire gagner $75,000. A date seul Sébas a eu ce prévilège, Le problème c'est qu'il a perdu.
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Leurs deuxième film, E.T. pour Mimo.  
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Bonne nuit tout l'monde!!Je vous souhaite peu de rebondissements (ça va me faire moins de page à lire lollll)
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

2 films, Transformers pis brice de nice...ca prend bin 3hrs de leur soirée pis de la notre, cé pas a soir kon va voir de l'action jpenserais

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ange_bleu  a écrit

Kossé ça!!!!!! j'ai fait le saut en crime   pas qu'il est laid là (je veux pas offenser certains!) mais la pose avec la banane et les yeux grand ouverts là... je suis peut-être fatiguée mais ça m'a fait pensé à ben des affaire!

Je sais pas ce que tu as pensé mais j`ai pensé la même affaire et ca aurait été pire si ca avait été Francis.

--Message edité par Laurry le 2007-10-16 22:07:30--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

laurry  a écrit

Je sais pas ce que tu as pensé mais j`ai pensé la même affaire et ca aurait été pire si ca avait été Francis.

hehe ouais je dois avouez que au debut je voulais faire sa avec Frank mes j'me suis abstenu

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

anaisse  a écritBonne nuit tout l'monde!!Je vous souhaite peu de rebondissements (ça va me faire moins de page à lire lollll)
[couleur=#00ff00]Tu es sage mais on te comprend car demain...apres le show  de marie pouffe c'est nous qui aura tout un show !!! Ca risque d'être drôle de voir tout ce beau monde là avec une air   On se croirai vraiment à la veille de noel.... bonne nuit [/couleur]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Cé moua  a écrit
Timinou ......
me suis permis de prendre ta souris....el l'eume  

Grrrrr....... t'as bien fait "no problemo" c'est super avec la photo de Mimolo....  Grrrrrr......
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

ysatis  a écritEn écoutant sébastien dans le jardin je me dis que s'il a raison et que Thomas sort aussi bien terminer Loft Story immédiatement. Puisque que la Gang de Sébastien et Mimo vont être plus nombreux en nombre donc ils vont faire la pluie et le beau temps. Si c'est Stéphanie qui quitte Mimo et Sébastien vont continuer à régner en despot sur le loft. Donc Cass, Delphine,Chrystal vont vivre l'enfer un à un. D'ailleurs on entend Sébastien dire à Mimo que si Stéphanie sort prochain ballotage Cass et Thomas et si Chrystelle qui est embarqué dans leur gang est patron c'est encore mieux. Si vous voulez un certain contrôle sur le Loft c'est Mimo qui faut sortir afin de déstabiliser Sébastien.

Ouais je suis pas mal d'accord avec ça moi! Faut vraiment que mimo sorte... quoique Stéfanie va peut-être tomber en dépression! héhé ou mieux... quitter elle aussi tellement elle l'aime!! --Message edité par kinna le 2007-10-16 22:07:43--
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

laurry  a écrit

Bon pis là tu aurrais passé pour une homophaube.
chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

Multiple-input multiple-output - Wikipédia MIMO est une abréviation signifiant Multiple Inputs Multiple Outputs. Elle peut se référer à :. Un système automatique : MIMO (automatique); Une technologie ...
(Dans  Wikipédia)
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

unbreak  a écrit

hehe ouais je dois avouez que au debut je voulais faire sa avec Frank mes j'me suis abstenu

On décode assez bien ici. Je me serais rouler à terre si tu ne t`avais pas astenu. St`idée aussi.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Cé kan meme pas drole la pensé a partir!! moi je le ferais pas pour 2 cennes si jtais a leur place...Combien dpersonne voudraient etre a leur place la jtrouve ca pas mal con, cé kan meme de loft story kon parle pis cé pas tlm kia cette chance la

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

laurry  a écrit

Une bananophobe aussi tant qu`à y être.    

jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

bon ben sur ce je vous souhaite bonne nuit et je viens vous relire demain. pas trop palpitant ce soir avec les films mais que voulez vous on est mardi et demain c'est la speciale ehehe
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Krysantheme  a écrit

cheers !!! ... moi j'me suis premis une Bailey's sur glace   (m'en fou qu'on soit mardi   je le merite apres ces dernieres semaines baon   )

Oui oui, un Bailey's... méchante bonne idée, je t'accompagne!!!
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

chaton11  a écritMultiple-input multiple-output - Wikipédia MIMO est une abréviation signifiant Multiple Inputs Multiple Outputs. Elle peut se référer à :. Un système automatique : MIMO (automatique); Une technologie ...
(Dans  Wikipédia)

Multiple inputs.... j'veux pas savoir kess qui fait entrer par la!

Multiple outputs... c'est vrai qu'il en sort beaucoup de merde de cette tite bouche la!

--Message edité par fraggle le 2007-10-16 22:17:12--
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Oui oui, un Bailey's... méchante bonne idée, je t'accompagne!!!

L'ai fini.. tente moi pas d'En prendre un autre toi la    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

unbreak  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

kinna  a écrit

Ouais je suis pas mal d'accord avec ça moi! Faut vraiment que mimo sorte... quoique Stéfanie va peut-être tomber en dépression! héhé ou mieux... quitter elle aussi tellement elle l'aime!!  

Je suis pas sure de ca moi. Une fois le choc passé, elle sera moins sous l'emprise de cette relation envahissante et n'aura plus à subir l'atmosphère négative provoqué par la frustration de Mimo. Elle a des chances de revenir elle même, agréable avec tout le monde.
ETK je lui souhaite.
Je me souvien de Lysandre et son pompier, il a très bien fini son temps dans le loft après le départ de Lysandre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »