Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
je sais pas si vous avez vu le challenge mais regardez ce qu'ils marquent sur le site de TQS..
La belle blonde réussira-t-elle à gagner le titre de patron de la semaine?
Le challenge de la semaine demandera dextérité et rapidité. Il semble que Christelle et Cass devront se confronter en étant menottés l’un à l’autre, ça promet! Ne manquez pas l’émission quotidienne, en semaine à 19 h 30
La belle blonde réussira-t-elle à gagner le titre de patron de la semaine?
Le challenge de la semaine demandera dextérité et rapidité. Il semble que Christelle et Cass devront se confronter en étant menottés l’un à l’autre, ça promet! Ne manquez pas l’émission quotidienne, en semaine à 19 h 30
LeeLou a écrit
Ben si le patron est pas Cass , si crystelle peut balloté ou jeté quelqu'un dehors... ca leur donne un vote de moins a faire , donc ils peuvent mettre sois crystal , soit thomas advenant ce que sera le privilège....
Si c'est sortir un lofteur y sorte thomas. si c'est en balloté un y ballote thomas et vont voter contre crystal.
oui mais là on va tomber avec 2 ballotté au lieu de trois.Je sé pas si le nouveau patron va avoir le droit de choisir quelqu'un celà reste un grand mystère pour nous
Ben si le patron est pas Cass , si crystelle peut balloté ou jeté quelqu'un dehors... ca leur donne un vote de moins a faire , donc ils peuvent mettre sois crystal , soit thomas advenant ce que sera le privilège....
Si c'est sortir un lofteur y sorte thomas. si c'est en balloté un y ballote thomas et vont voter contre crystal.
oui mais là on va tomber avec 2 ballotté au lieu de trois.Je sé pas si le nouveau patron va avoir le droit de choisir quelqu'un celà reste un grand mystère pour nous
puce
Au lieu de choisir des ballotés, on devrait choisir des baillonnés... Mes candidats: Francis (propos braillards), Mimo (propos chiants) et Sébastien (voix nasillarde). --Message edité par Consult1 le 2007-10-16 18:53:55--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avez-vous regarder flash brrrr stephanie est sur le lit allonger a coté de mimo j ai pas trop vu le debut et la mimo la tasse et lui dit tu puuu :
step replique en lui disant ben la je vient de me laver et il redit qu elle pu :
Step se lève et est dos a lui , il donne un coup de pousse dans le dos assez raide merci et lui dit encore qu elle pu
.
step replique en lui disant ben la je vient de me laver et il redit qu elle pu :
Step se lève et est dos a lui , il donne un coup de pousse dans le dos assez raide merci et lui dit encore qu elle pu
.
VOTEZ THOMAS !!!!!
unbreak a écrit lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse
C'est le fun d'embrasser kekun pis se faire decolle tu pue
C'est le fun d'embrasser kekun pis se faire decolle tu pue
-
- Caïd de la Causette
unbreak a écrit lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse
C,est surmenet pas avec ca qu'il va se faire aimer... ( )
C,est surmenet pas avec ca qu'il va se faire aimer... ( )
puce1957 a écrit
J'Avoue...faudrait qui change de trip là.. qui trouve autre chose! Ils seraient dû pour un balottage normal me semble.. un de fille...comme il va y avoir déja une fille et 2 gars de Out en l'occurence le bo Bob Karine et l'autre magnifique Mimo
J'Avoue...faudrait qui change de trip là.. qui trouve autre chose! Ils seraient dû pour un balottage normal me semble.. un de fille...comme il va y avoir déja une fille et 2 gars de Out en l'occurence le bo Bob Karine et l'autre magnifique Mimo
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lili_001 a écrit Avez-vous regarder flash brrrr stephanie est sur le lit allonger a coté de mimo j ai pas trop vu le debut et la mimo la tasse et lui dit tu puuu :
.
Raa! yé ben toton celui la! Yen a encore qui le trouve attirant apres tout ca?
.
Raa! yé ben toton celui la! Yen a encore qui le trouve attirant apres tout ca?
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
kareau a écritmoi si homas sort cette semaine je decroche de loft story car les autres pantins j ai ai rien a foutre tous hypocrites les uns des autres mes preferer son thomas et delphine c est mon opinion
T'inquiète Thomas reste pis Nono et Steph (et oui elle aussi ) partiront, car la carte du dénigrement et mensonge ne paie jamais .....Ils auront alors l'opportunité de se voir perdre la face lors des reprises (ca va être tout un choc pour eux ) J,inclus la dedans Francis et Seb aussi ....C,est écris dans leur carte du ciel ;)