Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

moi si homas sort cette semaine je decroche de loft story car les autres pantins j ai ai rien a foutre tous hypocrites les uns des autres mes preferer son thomas et delphine c est mon opinion

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

En espérant que les votes sur le site officiel parlent d'eux-même... et j'espère que ça veut vraiment dire que Thomas est bien aimé et qu'il restera dans le loft.. je l'espère grandement... --Message edité par nagi le 2007-10-16 18:50:17--
Merci KIMMMMMMMM.....
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

je sais pas si vous avez vu le challenge mais regardez ce qu'ils marquent sur le site de TQS..

La belle blonde réussira-t-elle à gagner le titre de patron de la semaine?

Le challenge de la semaine demandera dextérité et rapidité. Il semble que Christelle et Cass devront se confronter en étant menottés l’un à l’autre, ça promet! Ne manquez pas l’émission quotidienne, en semaine à 19 h 30
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

LeeLou  a écrit
Ben si le patron est pas Cass , si crystelle peut balloté ou jeté quelqu'un dehors... ca leur donne un vote de moins a faire , donc ils peuvent mettre sois crystal , soit thomas advenant ce que sera le privilège....
Si c'est sortir un lofteur y sorte thomas. si c'est en balloté un y ballote thomas et vont voter contre crystal.    
oui mais là on va tomber avec 2 ballotté au lieu de trois.Je sé pas si le nouveau patron va avoir le droit de choisir quelqu'un celà reste un grand mystère pour nous

puce
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LeeLou  a écrit
Et voilà , y ont trouvé l'autre victime  
Oh que je l'attendait celle là....y ont choisi Crystel comme prochaine victime
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Sébastien disait tout à l'heure que Cass est ressorti du challenge avec le bras rouge sang...  Ils ne savent pas qui a gagné en tout cas...

unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

unbreak  a écrit lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Au lieu de choisir des ballotés, on devrait choisir des baillonnés... Mes candidats: Francis (propos braillards), Mimo (propos chiants) et Sébastien (voix nasillarde). --Message edité par Consult1 le 2007-10-16 18:53:55--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Avez-vous regarder flash brrrr stephanie est sur le lit allonger a coté de mimo j ai pas trop vu le debut et la mimo la tasse et lui dit tu puuu :

step replique en lui disant ben la je vient de me laver et il redit qu elle pu :

Step se lève et est dos a lui , il donne un coup de pousse dans le dos assez raide merci et lui dit encore qu elle pu
.

VOTEZ THOMAS !!!!!
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

unbreak  a écrit lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse

C'est le fun  d'embrasser kekun pis se faire  decolle tu pue        
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

C,est surmenet pas avec ca qu'il va se faire aimer... ( )
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

puce1957  a écrit
oui mais là on va tomber avec 2 ballotté au lieu de trois.Je sé pas si le nouveau patron va avoir le droit de choisir quelqu'un celà reste un grand mystère pour nous

J'Avoue...faudrait qui change de trip là.. qui trouve autre chose!  Ils seraient dû pour un balottage normal me semble.. un de fille...comme il va y avoir déja une fille et 2 gars de Out en l'occurence le bo Bob Karine et l'autre magnifique Mimo

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

lili_001  a écrit Avez-vous regarder flash brrrr stephanie est sur le lit allonger a coté de mimo j ai pas trop vu le debut et la mimo la tasse et lui dit tu puuu :

step replique en lui disant ben la je vient de me laver et il redit qu elle pu :

Step se lève et est dos a lui , il donne un coup de pousse dans le dos assez raide merci et lui dit encore qu elle pu
.

Raa! yé ben toton celui la! Yen a encore qui le trouve attirant apres tout ca?

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

mimo c est colle a steph car elle a ete sauve 2 semaine de suite il se fit a sa pour dire quelle est winner donc il se pense winner lui aussi

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

emiqc  a écrit

C'est le fun  d'embrasser kekun pis se faire  decolle tu pue        

C'est pire que de se faire dire "décolle, t'en a déjà eu pour ton $ 20.00"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

JESPERE QUE CASS A GAGNÉ SVP
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

C'est pire que de se faire dire "décolle, t'en a déjà eu pour ton $ 20.00"

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

kareau  a écritmoi si homas sort cette semaine je decroche de loft story car les autres pantins j ai ai rien a foutre tous hypocrites les uns des autres mes preferer son thomas et delphine c est mon opinion  
:jap: T'inquiète Thomas reste pis Nono et Steph (et oui elle aussi ) partiront, car la carte du dénigrement et mensonge ne paie jamais .....Ils auront alors l'opportunité de se voir perdre la face lors des reprises (ca va être tout un choc pour eux ) J,inclus la dedans Francis et Seb aussi ....C,est écris dans leur carte du ciel  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »