webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Goziaface  a écrit
La compétition existerait, ne t'en fais pas, mais Thomas apporte beaucoup d'initiative dans le loft. Mimo ne lui arrive pas à la cheville!!!!!  tsssssssssss on oublie le vert aujourdhui?  
ImageImage ImageImage
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Alisson  a écrit

De la guitare et guimauve en plein PM...fallait que la prod ait des choses a faire dans le loft pour faire une telle activité en PM...d'habitude c'est l'activité préférée des lofteurs DODO TIME

Bon, la prod a réparé le bain? arrangé un set up pour une activité?
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

lilypotter57  a écrit
Oui c'est par téléphone...19.95 est ajouté sur ta facture de téléphone   VERT  VERT VERT VERT VERT
ImageImage ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Tibibi  a écrit    VERT  VERT VERT VERT VERT
Désolée...c'est fait
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Tibibi  a écrit   tsssssssssss on oublie le vert aujourdhui?  

Bin oui, tu parles d'un affaire. Je crois que c'est parce que je ne suis pas habitué d'écrire sur les résumés! Hihihihi!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
et parler a mimo en premier    

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

ya tu quelqu un qui sait qui meme entre thomas et mimo dans les votes j ai mis un 5 sur thomas
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Tibibi  a écrit    VERT  VERT VERT VERT VERT

Pauvre Tibibi, tu vas avoir des tâches vertes sur ton pelage au lieu des tâches brunes habituelle.

Tibibi est tannée baon, on écrit en vert.    
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

y son apres faire les derniere prise de vu de mimo pour faire un montage pour demain quand y va sorti du loft...
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

aller on mais mimo dehors   [couleur=#00ff00]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Aux Fans de Thomas(inclus moi) J'ai une maudite peur que Thomas parte demain ,je trouve bizarre hier que la prod lui fasse le tire du poignet et sachant que Thom gagnerait contre mimo,et aujourd'hui mimo a la guitare ,hier mimo recoit un vidéo de Steph ,c'est comme s'il ne partait pas et que la prod pour le booster ,l,encourager même s,il ne reste que 2 jours,lui dirait tu restes et on te booste pour continuer ,c,est mon feeling
Et Crystal ne se trompe pas d'habitude quand elle a le feeling que quelqu'un part jusqu'à maintenant ,et elle a dit tantôt qu'elle a peur pour thomas
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

josette134  a écritya tu quelqu un qui sait qui meme entre thomas et mimo dans les votes j ai mis un 5 sur thomas
non personne ne le sais . Il y a eu des petits comiques dans les semaines passées , mais c'était faux leurs chiffres , alors il ne faux pas faire attention à ça  

puce
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

scorpy  a écrit   la robe a steph quand elle accueillera mimo demain soir  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la robe a steph quand elle accueillera mimo demain soir  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

topazebleu  a écrit

Je ne peux comprendre qu'un poste de télévision n'est pas préparé d'avance l'émission soit de jour en jour et de semaine en semaine. Il y a un manque totale de professionnaliste.

Au pire qu'ils écoutent les postes américains ou européens et qu'ils copient en changant un brin pour ne pas faire plagiat.

Qu'ils engagent des humoristes, des scénaristes, ché pu quoi ajouter tellement ils me font pitié. C'est impossible qu'il n'y ait pas au Québec une personne qui n'a pas assez de compétence pour mener à bien cette émission.

Encore un jeu d'imitation, c'est pas une fête d'enfants du primaire ça, c'est un show de télé???

Je suis d`accord avec toi Topaze......et ca me fâche ( quelque peu) quand arrivé sur le plateau le soir du Gala, même là, ca ne semble pas préparer du tout. Tout le monde s`enfarge dans ce qu`ils ont à dire, il y a des temps morts......Ca fait dur pas mal, c`es amateur tout ca.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

scorpy  a écrit   la robe a steph quand elle accueillera mimo demain soir  

bonne année 2009
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

merci pour les info puce1957  a écrit
non personne ne le sais . Il y a eu des petits comiques dans les semaines passées , mais c'était faux leurs chiffres , alors il ne faux pas faire attention à ça  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Muška  a écrit

sont séquestrés sur la terasse avec la guitare de Mimo jusqu'à nouvel ordre.

Séquestrés ok.....mais Mimo ne devrait pas ses entir obligé de jouer....
[color=#000000]

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritAux Fans de Thomas(inclus moi) J'ai une maudite peur que Thomas parte demain ,je trouve bizarre hier que la prod lui fasse le tire du poignet et sachant que Thom gagnerait contre mimo,et aujourd'hui mimo a la guitare ,hier mimo recoit un vidéo de Steph ,c'est comme s'il ne partait pas et que la prod pour le booster ,l,encourager même s,il ne reste que 2 jours,lui dirait tu restes et on te booste pour continuer ,c,est mon feeling
Et Crystal ne se trompe pas d'habitude quand elle a le feeling que quelqu'un part jusqu'à maintenant ,et elle a dit tantôt qu'elle a peur pour thomas

Sois confiante!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Goziaface  a écrit

Non mais tu parles d'un martyr! Déjà qu'ils doivent l'endurer, ne le laissez pas chanter en plus!  

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »