webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Tibibi a écrit tsssssssssss on oublie le vert aujourdhui?
Bin oui, tu parles d'un affaire. Je crois que c'est parce que je ne suis pas habitué d'écrire sur les résumés! Hihihihi!
Bin oui, tu parles d'un affaire. Je crois que c'est parce que je ne suis pas habitué d'écrire sur les résumés! Hihihihi!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Aux Fans de Thomas(inclus moi) J'ai une maudite peur que Thomas parte demain ,je trouve bizarre hier que la prod lui fasse le tire du poignet et sachant que Thom gagnerait contre mimo,et aujourd'hui mimo a la guitare ,hier mimo recoit un vidéo de Steph ,c'est comme s'il ne partait pas et que la prod pour le booster ,l,encourager même s,il ne reste que 2 jours,lui dirait tu restes et on te booste pour continuer ,c,est mon feeling
Et Crystal ne se trompe pas d'habitude quand elle a le feeling que quelqu'un part jusqu'à maintenant ,et elle a dit tantôt qu'elle a peur pour thomas
Et Crystal ne se trompe pas d'habitude quand elle a le feeling que quelqu'un part jusqu'à maintenant ,et elle a dit tantôt qu'elle a peur pour thomas
topazebleu a écrit
Je ne peux comprendre qu'un poste de télévision n'est pas préparé d'avance l'émission soit de jour en jour et de semaine en semaine. Il y a un manque totale de professionnaliste.
Au pire qu'ils écoutent les postes américains ou européens et qu'ils copient en changant un brin pour ne pas faire plagiat.
Qu'ils engagent des humoristes, des scénaristes, ché pu quoi ajouter tellement ils me font pitié. C'est impossible qu'il n'y ait pas au Québec une personne qui n'a pas assez de compétence pour mener à bien cette émission.
Encore un jeu d'imitation, c'est pas une fête d'enfants du primaire ça, c'est un show de télé???
Je suis d`accord avec toi Topaze......et ca me fâche ( quelque peu) quand arrivé sur le plateau le soir du Gala, même là, ca ne semble pas préparer du tout. Tout le monde s`enfarge dans ce qu`ils ont à dire, il y a des temps morts......Ca fait dur pas mal, c`es amateur tout ca.
Je ne peux comprendre qu'un poste de télévision n'est pas préparé d'avance l'émission soit de jour en jour et de semaine en semaine. Il y a un manque totale de professionnaliste.
Au pire qu'ils écoutent les postes américains ou européens et qu'ils copient en changant un brin pour ne pas faire plagiat.
Qu'ils engagent des humoristes, des scénaristes, ché pu quoi ajouter tellement ils me font pitié. C'est impossible qu'il n'y ait pas au Québec une personne qui n'a pas assez de compétence pour mener à bien cette émission.
Encore un jeu d'imitation, c'est pas une fête d'enfants du primaire ça, c'est un show de télé???
Je suis d`accord avec toi Topaze......et ca me fâche ( quelque peu) quand arrivé sur le plateau le soir du Gala, même là, ca ne semble pas préparer du tout. Tout le monde s`enfarge dans ce qu`ils ont à dire, il y a des temps morts......Ca fait dur pas mal, c`es amateur tout ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire
Biche a écritAux Fans de Thomas(inclus moi) J'ai une maudite peur que Thomas parte demain ,je trouve bizarre hier que la prod lui fasse le tire du poignet et sachant que Thom gagnerait contre mimo,et aujourd'hui mimo a la guitare ,hier mimo recoit un vidéo de Steph ,c'est comme s'il ne partait pas et que la prod pour le booster ,l,encourager même s,il ne reste que 2 jours,lui dirait tu restes et on te booste pour continuer ,c,est mon feeling
Sois confiante!
Sois confiante!