SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écritJe souhaite juste que ceux qui partent des rumeurs semblables savent qu'on peut être poursuivi en justice pour atteinte à la réputation de quelqu'un. Il y en a qui se croit à l'abri derrière leur petit écran d'ordinateur mais le bras de la justice est long et on sait que le papa de Delphine consulte internet.
Y a une nouvelle jurisprudence concernant les "crimes" commis sur Internet.. L'accusé n'a qu'à mentionné qu'il a sûrement été victime d'un pirate informatique pour créer un doute assez grand dans la tête du juge afin de déclarer l'accusé innocent.
Cette jurisprudence a été utilisé la première fois en 2005 dans un procès ayant rapport à des menaces de morts multiples faites par courriel, l'avocat de l'accusé a sorti cet argument et le procès s'est terminé pour cause de doute raisonnable.
J'pense pas que de partir des suppositions de supercheries, aussi ridicule soit-elle encours des menaces juridique quelconque..
Y a une nouvelle jurisprudence concernant les "crimes" commis sur Internet.. L'accusé n'a qu'à mentionné qu'il a sûrement été victime d'un pirate informatique pour créer un doute assez grand dans la tête du juge afin de déclarer l'accusé innocent.
Cette jurisprudence a été utilisé la première fois en 2005 dans un procès ayant rapport à des menaces de morts multiples faites par courriel, l'avocat de l'accusé a sorti cet argument et le procès s'est terminé pour cause de doute raisonnable.
J'pense pas que de partir des suppositions de supercheries, aussi ridicule soit-elle encours des menaces juridique quelconque..
-
- Modeste Jacasseur
j' ai trouvé le vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=YD_gYNTQITI
http://fr.youtube.com/watch?v=YD_gYNTQITI
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
chicprincess a écrit
Je viens tout juste de regarder plus de 30 minutes de cette discussion et Delphine parle de son ex, Thomas parle d'une fille qu'il avait rencontré. Ils parlent d'infidélité, comment faire pour l'éviter, quand Delphine commencencera l'école, Thomas dit qu'il veut devenir pompier, Delphine parle d'amies qu'elle avait avant le loft qui sont devenues ses pires ennemis... Vois-tu un scandale toi??? Ce sont les pro-Seb qui crient scandale car ils ont peur que Delphine gagne au lieu de Sebastien.
Tu vois Chicprincess, moi ce qui me fait le plus frémir c'est de lire encore des propos contre les forumeurs quand ça fait des semaines qu'on demande au gens de s'en tenir aux lofteurs
de plus, pourquoi inclure tout un groupe pour les dires d'une seul ou quelques personnes.
Alors je te demanderais, respect svp, sur ce forum il y a des règlements et ils serait bon de les consulter
Je viens tout juste de regarder plus de 30 minutes de cette discussion et Delphine parle de son ex, Thomas parle d'une fille qu'il avait rencontré. Ils parlent d'infidélité, comment faire pour l'éviter, quand Delphine commencencera l'école, Thomas dit qu'il veut devenir pompier, Delphine parle d'amies qu'elle avait avant le loft qui sont devenues ses pires ennemis... Vois-tu un scandale toi??? Ce sont les pro-Seb qui crient scandale car ils ont peur que Delphine gagne au lieu de Sebastien.
Tu vois Chicprincess, moi ce qui me fait le plus frémir c'est de lire encore des propos contre les forumeurs quand ça fait des semaines qu'on demande au gens de s'en tenir aux lofteurs
de plus, pourquoi inclure tout un groupe pour les dires d'une seul ou quelques personnes.
Alors je te demanderais, respect svp, sur ce forum il y a des règlements et ils serait bon de les consulter
-
- Novice
Delphine parle de qqch que ses parents ne savent pas.Elle dit " vu que mes parents connaissent pas l'autre..." Thomas dit " L'affaire des parents?" Elle répond "Hein? L'affaire des parents? ... C'est la seule affaire que je n'expliquerai jamais à mes parents!" C'est là que Thomas lui demande "Tes parents ne savent pas... pendant 2 ans?" Elle dit "non" C'est pour ça que Thomas dit que "C'est pas correct"
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ReGaL a écritJ'ai entendu:
Del...faut vraiment pas que ça sorte ici
Tom...çpas correct ça...
???
avec ce que delphine a dit lors du face-à-face avec thomas, je déduis qu'il parlait de leur relation, du fait qu'ils s'étaient qu'ils s'aimaient
Delphine a bien expliqué qu'elle ne voulait pas que les autrs lofteurs le sachent parce qu,elle ne voulait pas se faire achaler
Je vois pas de magouille ou de scandale dans cet échange entre eux.
Del...faut vraiment pas que ça sorte ici
Tom...çpas correct ça...
???
avec ce que delphine a dit lors du face-à-face avec thomas, je déduis qu'il parlait de leur relation, du fait qu'ils s'étaient qu'ils s'aimaient
Delphine a bien expliqué qu'elle ne voulait pas que les autrs lofteurs le sachent parce qu,elle ne voulait pas se faire achaler
Je vois pas de magouille ou de scandale dans cet échange entre eux.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Oh boy! ca me fait penser au jeu du téléphone. Rendu à l'autre bout, cé complètement différent, et là, une personne part une rumeur, qui n'a aucun fondement.
Faut pas que ca sorte d'ici, ca peut-être n'importe quoi!! --Message edité par zahar le 2007-12-05 17:09:29--
Faut pas que ca sorte d'ici, ca peut-être n'importe quoi!! --Message edité par zahar le 2007-12-05 17:09:29--
Ma photo, dans visage, page 854.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi au début j'entends qu'elle parle de son ancien chum qui l'aurait trompé, elle l'a laissé et il lui aurait dit que si elle changeait d'avis de le rappeller.
Elle n'en aurait jamais parlé à ses parents
Elle dit aussi qu'elle pensait toujours à lui lorsqu'elle était avec son chum suivant mais que depuis quelque temps, elle en parle et ça ne lui fait plus rien.
Et bla bla bla Tom parle de ses anciennes relations.....
voyons, y'a rien d'un scandale là dedans.
Elle n'en aurait jamais parlé à ses parents
Elle dit aussi qu'elle pensait toujours à lui lorsqu'elle était avec son chum suivant mais que depuis quelque temps, elle en parle et ça ne lui fait plus rien.
Et bla bla bla Tom parle de ses anciennes relations.....
voyons, y'a rien d'un scandale là dedans.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Après une journée de ''merde'' perdue dans le traffic entre St-HyaHya et Mtl, permettez-moi d'en rire un bon coup assise en arrière de mon clavier avec un bon verre de vin
Non, mais tu parles d'une affaire, quel scandale!
Cela doit être encore Secret (dont le boss est Pierre Karl Péladeau) qui a parti cela encore
Non, mais vous saviez que Secret est employé chez Quebecor et vous saviez aussi que le Domaine Bleu appartient à Quebecor?
C'est pas une rumeur, c'est une vraie vérité!!!!!
Je vous en apprends une bonne hein?????????
Non, mais tu parles d'une affaire, quel scandale!
Cela doit être encore Secret (dont le boss est Pierre Karl Péladeau) qui a parti cela encore
Non, mais vous saviez que Secret est employé chez Quebecor et vous saviez aussi que le Domaine Bleu appartient à Quebecor?
C'est pas une rumeur, c'est une vraie vérité!!!!!
Je vous en apprends une bonne hein?????????