SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

zoup  a écritJe souhaite juste que ceux qui partent des rumeurs semblables savent qu'on peut être poursuivi en justice pour atteinte à la réputation de quelqu'un.  Il y en a qui se croit à l'abri derrière leur petit écran d'ordinateur mais le bras de la justice est long et on sait que le papa de Delphine consulte internet.  

Y a une nouvelle jurisprudence concernant les "crimes" commis sur Internet.. L'accusé n'a qu'à mentionné qu'il a sûrement été victime d'un pirate informatique pour créer un doute assez grand dans la tête du juge afin de déclarer l'accusé innocent.

Cette jurisprudence a été utilisé la première fois en 2005 dans un procès ayant rapport à des menaces de morts multiples faites par courriel, l'avocat de l'accusé a sorti cet argument et le procès s'est terminé pour cause de doute raisonnable.

J'pense pas que de partir des suppositions de supercheries, aussi ridicule soit-elle encours des menaces juridique quelconque..

la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

la chouette
Modeste Jacasseur

les deux premières minutes, on entends les mots parents, et faut pas que ca sorte.
Y as moyen de décrypter avec un appareil pour les mal entendants? --Message edité par la chouette le 2007-12-05 16:09:53--
chicprincess
Novice

Message par chicprincess »

Delphine parle de qqch que ses parents ne savent pas. Pcq Thomas lui demande "Tes parents ne savent pas... pendant 2 ans?" Par rapport au reste de la discussion je pense qu'elle parle de son ex p-ê que ses parents ne savaient pas ce qui s'est passé entre eux ou qqch du genre.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

J'ai entendu:

Del...faut vraiment pas que ça sorte ici

Tom...çpas correct ça...

???
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chicprincess  a écrit

Je viens tout juste de regarder plus de 30 minutes de cette discussion et Delphine parle de son ex, Thomas parle d'une fille qu'il avait rencontré. Ils parlent d'infidélité, comment faire pour l'éviter, quand Delphine commencencera l'école, Thomas dit qu'il veut devenir pompier, Delphine parle d'amies qu'elle avait avant le loft qui sont devenues ses pires ennemis... Vois-tu un scandale toi??? Ce sont les pro-Seb qui crient scandale car ils ont peur que Delphine gagne au lieu de Sebastien.  

Tu vois Chicprincess, moi ce qui me fait le plus frémir c'est de lire encore des propos contre les forumeurs quand ça fait des semaines qu'on demande au gens de s'en tenir aux lofteurs

de plus, pourquoi inclure tout un groupe pour les dires d'une seul ou quelques personnes.

Alors je te demanderais, respect svp, sur ce forum il y a des règlements et ils serait bon de les consulter  
chicprincess
Novice

Message par chicprincess »

Delphine parle de qqch que ses parents ne savent pas.Elle dit " vu que mes parents connaissent pas l'autre..." Thomas dit " L'affaire des parents?" Elle répond "Hein? L'affaire des parents? ... C'est la seule affaire que je n'expliquerai jamais à mes parents!" C'est là que Thomas lui demande "Tes parents ne savent pas... pendant 2 ans?" Elle dit "non" C'est pour ça que Thomas dit que "C'est pas correct"
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ReGaL  a écritJ'ai entendu:

Del...faut vraiment pas que ça sorte ici

Tom...çpas correct ça...

???

avec ce que delphine a dit lors du face-à-face avec thomas, je déduis qu'il parlait de leur relation, du fait qu'ils s'étaient qu'ils s'aimaient

Delphine a bien expliqué qu'elle ne voulait pas que les autrs lofteurs le sachent parce qu,elle ne voulait pas se faire achaler

Je vois pas de magouille ou de scandale dans cet échange entre eux.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

De toutes façons, on ne comprends pas la moitié de ce qu'ils disent !  
la chouette
Modeste Jacasseur

ca me rassure en quelque sorte vos commentaires.
Moi, je n' ai  pas émit d' opinion , mais j' ai cherché en titi le vidéo pour lire les vötres!
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

ReGaL  a écritDe toutes façons, on ne comprends pas la moitié de ce qu'ils disent !  

Rectification, on ne comprend rien de ce que Thomas dit!

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Oh boy! ca me fait penser au jeu du téléphone. Rendu à l'autre bout, cé complètement différent, et là, une personne part une rumeur, qui n'a aucun fondement.

Faut pas que ca sorte d'ici, ca peut-être n'importe quoi!! --Message edité par zahar le 2007-12-05 17:09:29--

Ma photo, dans visage, page 854.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Pourquoi ce topic n'est pas encore fermé ???

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi au début j'entends qu'elle parle de son ancien chum qui l'aurait trompé, elle l'a laissé et il lui aurait dit que si elle changeait d'avis de le rappeller.
Elle n'en aurait jamais parlé à ses parents
Elle dit aussi qu'elle pensait toujours à lui lorsqu'elle était avec son chum suivant mais que depuis quelque temps, elle en parle et ça ne lui fait plus rien.
Et bla bla bla Tom parle de ses anciennes relations.....
voyons, y'a rien d'un scandale là dedans.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Robertito  a écritPourquoi ce topic n'est pas encore fermé ???
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

pour une fois que je suis d'accord avec toi Robertito, c'est vraiment debile ce topic, les 3/4 des commentaires sont debiles incluant tout les miens mais cela vas avec la raison du topic en premier lieu

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Peut-être que les mods sont en break syndical? Ils ont eu la vie dure les dernières semaines et c'est la dernière journée.  

On vous aime Amalgame, Tibibi, Nikki et les autres qui ont travaillé tellement fort pour  LS4!!!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sais pas mais moi il a fait ma journée  

MErci petit topic
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

chicprincess  a écritJe suis d'Accord Annouk cette situation est très comique! On voit qu'il ya des gens qui n'ont rien à faire en inventant n'importe quoi sur les gens. C'est vraiment triste    

ce topic c'est du n'importe quoi !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Après une journée de ''merde'' perdue dans le traffic entre St-HyaHya et Mtl, permettez-moi d'en rire un bon coup assise en arrière de mon clavier avec un bon verre de vin      

Non, mais tu parles d'une affaire, quel scandale!      

Cela doit être encore Secret (dont le boss est Pierre Karl Péladeau) qui a parti cela encore    

Non, mais vous saviez que Secret est employé chez Quebecor et vous saviez aussi que le Domaine Bleu appartient à Quebecor?    

C'est pas une rumeur, c'est une vraie vérité!!!!!

Je vous en apprends une bonne hein?????????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »