Pour ceux(celles) qui sont tannés(es) des chicanes... venez ici

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Bienvenue parmis nous metshu  
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je suis avec vous pour faire partir du club des tannées du chialage  
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Misère, on doit certainement pourvoir discuter en gens civilisés. Je n'aime pas non plus la chicane, oui j'aime Marie Élaine, oui j'aime aussi Annie, est-ce que j'ai le droit, dois-je choisir un camp? C'est aberrant à la fin.

Pour en revenir au gala, oui Julie parle trop à mon avis et elle n'est pas drôle, trop de plug et pas assez de place aux académiciens, c'est devenu une trop grosse machine. Alors qu'on coupe le blabla et qu'on face place à la chanson.
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

je n'ai pas beaucoup aimé le gala,trop de longeur.  Même si j'aime beaucoup Yvon Deschamps je me pose encore la question à savoir le pourquoi de sa présence et la pertinence de sa chanson
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Et si on donnait une qualité à chaque académicien qui reste et pourquoi pas aussi un défaut.

Alors je me lance

Annie:   Belle voix douce, a peur de ce que  le monde va penser d'elle.

Audrey:  Belle voix puissante, manque d'émotion

Francis:  Original, manque parfois de justesse

Kaven:  Beau timbre de voix, manque souvent de justesse

Marc:   Belle musicalité, manque de profondeur

Stéphanie:  Belle voix puissante, parfois nasillarde

Marc-André:   Voix solide, manque de fluidité

Valérie:   Puissance, manque de justesse

Et voilà!  À vous maintenant.
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

metshu  a écritje n'ai pas beaucoup aimé le gala,trop de longeur.  Même si j'aime beaucoup Yvon Deschamps je me pose encore la question à savoir le pourquoi de sa présence et la pertinence de sa chanson

Haaaaaaaaa ha... Familiprix...

Très bien dit.

C'est vrai que c'est comme un vent de fraicheur... on échange, on jase mais il n'y a aucun manque de respect. Si j'avais le temps et l'énergie nécessaire, je partirais un Forum complet qui s'appellerais RESPECT... on y parlerait surement de Kaven par exemple  
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

ok moi aussi je me lance :

Annie : Une très belle voix. Manque de puissance dasn sa voix, elle chante toujours des chansons sur le même ton.

Audrey : Très belle puissance, elle a une belle voix pour faire les vocales. Elle me laisse indifférente, je trouve qu'elle n'entre pas assez dans ses chansons.

Stéphanie : Très belle voix aussi. Une puissance aussi. Mais j'aime moins le côté que quand elle chante souvent c'est par le nez. Par contre elle a un quelque chose de spéciale dans sa voix.

Valérie : J'adore sa puissance aussi. Elle a une belle voix. Elle ne se fait peut-être pas assez confiance?

Les gars maintenant :

Marc-André : Il a une voix très solide, il est très polyvalent. (vous allez dire que c'est mon préféré mais je trouve pas de négatif....)je vais chercher et j'y reviendrai ok

Kavin : j'aime sa voix douce, il chante bien. Lui aussi je trouve qu'il devrait se faire plus confiance parce qu'il a du potentiel aussi.

Marc : Il a une belle prestance sur la scène. Je n'aime pas particulièrement sa voix par contre.

Francis. Il a une belle voix lui aussi, cependant il ne me touche pas particulièrement.

J'en oubli tu un?

Voilà  

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Bravo pour ce topic!!!!  c'est très intéressant de vous lire !!!!

Lotus

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Haaaaaaaaaaaa ha.... voici Lotus...

Fait plaisir de t'avoir ici aussi... ça fait tu assez de bien ... cibole que je suis plus capable de lire les autres sujets... toujours la même histoire.... des vrais ENFANTS D'ÉCOLE.

Merci d'être là gang.

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, je suis très contente qu'il y ait un topic d'ouvert sur le sujet du respect....   j'y viendrai souvent car je sais que ce sont des gens intelligents et qui sont sensé qu'on y trouvera ici.....   je comprends que parfois les gens puissent être en colère mais il y a des façons de s'exprimer et de faire passer son message sans blesser personne.

Lotus

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Wahooooo!! je me joint à vous!! ca fait du bien de voir que je suis pas la seule qui trouve que l'atmosphere est souvent tendu icitte...C'est tu de meme a toute les années ou juste cette année?  Niways, nous autres, on va prendre ca relax!  Peace and love hihi
Image

100% Acadienne!!!
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Allô musika et lotus. On commence à être beaucoup ici c'est le fun.

Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Bonjour à tous!
Je cherchais un endroit pour exprimer mon opinion, respectueusement, sans qu'il y ait un "nono" qui prenne ça personnel, eh bien je l'ai trouvé, ce post est une excellente idée

Il y a quelque chose qui m'a buggé, qui me bug depuis le début, mais qui m'a plus frappé encore hier. Je n'ai rien contre Francis, au contraire, il a du talent, ce que je ne nie pas, seulement il me rejoint peu ou pas du tout dans son talent. Ça arrive. Mais on dirait que le jury fait son choix final dans l'optique des cotes d'écoute. Ça j'aime pas ça, franchement je me sens flouée comme téléspectatrice. Je peux accepter que mon ou ma favori(te) soit éliminée, ça fait partie de la game, mais quand j'ai l'impression que Steph Laporte fait son choix dans le but d'aller se chercher de l'audimat, j'ai l'impression de me faire passer un savon.

Suis-je la seule à me sentir comme ça?
Miz Tyra Banks 4 prez!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci pour ce topic... je me sens Zen tout d'un coup!
ImageImage ImageImage
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Andi09  a écritBonjour à tous!
Je cherchais un endroit pour exprimer mon opinion, respectueusement, sans qu'il y ait un "nono" qui prenne ça personnel, eh bien je l'ai trouvé, ce post est une excellente idée

Il y a quelque chose qui m'a buggé, qui me bug depuis le début, mais qui m'a plus frappé encore hier. Je n'ai rien contre Francis, au contraire, il a du talent, ce que je ne nie pas, seulement il me rejoint peu ou pas du tout dans son talent. Ça arrive. Mais on dirait que le jury fait son choix final dans l'optique des cotes d'écoute. Ça j'aime pas ça, franchement je me sens flouée comme téléspectatrice. Je peux accepter que mon ou ma favori(te) soit éliminée, ça fait partie de la game, mais quand j'ai l'impression que Steph Laporte fait son choix dans le but d'aller se chercher de l'audimat, j'ai l'impression de me faire passer un savon.

Suis-je la seule à me sentir comme ça?

T'es pas toute seule rassure toi  ;)  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ça fait du bien, un souffle de maturité sur ce site!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Quelle bonne idée tu as eue Yolaine.  Cette année je lis plus souvent et je n'ai pas l'habitude de dénigrer les autres pour remonter mes favoris.  Mais je me suis rendue compte que de plus en plus je sentais une agressivité qui montait en moi et là je me suis dit wo....

J'ai mes opinions, mes goûts personnels, mais je respecte les autres ceux des autres aussi.  Tout peut se dire mais c'est dans la manière de le dire qu'il faut faire attention.  On doit penser qu'en plus du candidat, il y a son entourage qui peut être très blessé.

Bon ça m'a fait du bien !!!

Pour ce qui est du spectacle d'hier, j'ai trouvé que c'était le plus ennuyant.  Cette cuvée est d'après moi, celle où on retrouve le plus de talent, mais je trouve que les galas sont moins bons que par les années passées.

On devrait ouvrir d'autres topics sur les sujets qui nous intéressent mais en mentionnant dans le titre "pour les personnes respectueuses seulement"...

À plus tard   --Message edité par Pirouline le 2005-10-17 20:48:11--
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Je suis désolé je ne me souviens plus qui a mentionné Francis, mais si ça peut te rassurer moi non plus il ne vient pas me chercher, mais les gens ont l'air de bien l'aimer.

C'est vrai que c'est plaisant de pouvoir dire son opinion ici sans se faire rabrouer.

Je pense moi aussi qu'il y a une manière de dire les choses et qu'on peut dire nos opinions tout en étant respectueux et c'set une très belle idée ce topic
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Merci full Carabosse et Tite Acadienne

Je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule!!
Miz Tyra Banks 4 prez!
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

WOWWWWW je suis vraiment vraiment fière de moi là... et.... même pas de campagne de financement pour ouvrir mon topic :-) (JOKE).

Merci d'être là tous... c'est super cool.

Pour la qualité et le défaut des académiciens... je résume en une ligne :

Ils ont tous du talent mais ils ont tous encore du travail à faire.

Voilà.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »