Pour ceux(celles) qui sont tannés(es) des chicanes... venez ici
-
- Modeste Jacasseur
Misère, on doit certainement pourvoir discuter en gens civilisés. Je n'aime pas non plus la chicane, oui j'aime Marie Élaine, oui j'aime aussi Annie, est-ce que j'ai le droit, dois-je choisir un camp? C'est aberrant à la fin.
Pour en revenir au gala, oui Julie parle trop à mon avis et elle n'est pas drôle, trop de plug et pas assez de place aux académiciens, c'est devenu une trop grosse machine. Alors qu'on coupe le blabla et qu'on face place à la chanson.
Pour en revenir au gala, oui Julie parle trop à mon avis et elle n'est pas drôle, trop de plug et pas assez de place aux académiciens, c'est devenu une trop grosse machine. Alors qu'on coupe le blabla et qu'on face place à la chanson.
Et si on donnait une qualité à chaque académicien qui reste et pourquoi pas aussi un défaut.
Alors je me lance
Annie: Belle voix douce, a peur de ce que le monde va penser d'elle.
Audrey: Belle voix puissante, manque d'émotion
Francis: Original, manque parfois de justesse
Kaven: Beau timbre de voix, manque souvent de justesse
Marc: Belle musicalité, manque de profondeur
Stéphanie: Belle voix puissante, parfois nasillarde
Marc-André: Voix solide, manque de fluidité
Valérie: Puissance, manque de justesse
Et voilà! À vous maintenant.
Alors je me lance
Annie: Belle voix douce, a peur de ce que le monde va penser d'elle.
Audrey: Belle voix puissante, manque d'émotion
Francis: Original, manque parfois de justesse
Kaven: Beau timbre de voix, manque souvent de justesse
Marc: Belle musicalité, manque de profondeur
Stéphanie: Belle voix puissante, parfois nasillarde
Marc-André: Voix solide, manque de fluidité
Valérie: Puissance, manque de justesse
Et voilà! À vous maintenant.
metshu a écritje n'ai pas beaucoup aimé le gala,trop de longeur. Même si j'aime beaucoup Yvon Deschamps je me pose encore la question à savoir le pourquoi de sa présence et la pertinence de sa chanson
Haaaaaaaaa ha... Familiprix...
Très bien dit.
C'est vrai que c'est comme un vent de fraicheur... on échange, on jase mais il n'y a aucun manque de respect. Si j'avais le temps et l'énergie nécessaire, je partirais un Forum complet qui s'appellerais RESPECT... on y parlerait surement de Kaven par exemple
Haaaaaaaaa ha... Familiprix...
Très bien dit.
C'est vrai que c'est comme un vent de fraicheur... on échange, on jase mais il n'y a aucun manque de respect. Si j'avais le temps et l'énergie nécessaire, je partirais un Forum complet qui s'appellerais RESPECT... on y parlerait surement de Kaven par exemple
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Modeste Jacasseur
ok moi aussi je me lance :
Annie : Une très belle voix. Manque de puissance dasn sa voix, elle chante toujours des chansons sur le même ton.
Audrey : Très belle puissance, elle a une belle voix pour faire les vocales. Elle me laisse indifférente, je trouve qu'elle n'entre pas assez dans ses chansons.
Stéphanie : Très belle voix aussi. Une puissance aussi. Mais j'aime moins le côté que quand elle chante souvent c'est par le nez. Par contre elle a un quelque chose de spéciale dans sa voix.
Valérie : J'adore sa puissance aussi. Elle a une belle voix. Elle ne se fait peut-être pas assez confiance?
Les gars maintenant :
Marc-André : Il a une voix très solide, il est très polyvalent. (vous allez dire que c'est mon préféré mais je trouve pas de négatif....)je vais chercher et j'y reviendrai ok
Kavin : j'aime sa voix douce, il chante bien. Lui aussi je trouve qu'il devrait se faire plus confiance parce qu'il a du potentiel aussi.
Marc : Il a une belle prestance sur la scène. Je n'aime pas particulièrement sa voix par contre.
Francis. Il a une belle voix lui aussi, cependant il ne me touche pas particulièrement.
J'en oubli tu un?
Voilà
Annie : Une très belle voix. Manque de puissance dasn sa voix, elle chante toujours des chansons sur le même ton.
Audrey : Très belle puissance, elle a une belle voix pour faire les vocales. Elle me laisse indifférente, je trouve qu'elle n'entre pas assez dans ses chansons.
Stéphanie : Très belle voix aussi. Une puissance aussi. Mais j'aime moins le côté que quand elle chante souvent c'est par le nez. Par contre elle a un quelque chose de spéciale dans sa voix.
Valérie : J'adore sa puissance aussi. Elle a une belle voix. Elle ne se fait peut-être pas assez confiance?
Les gars maintenant :
Marc-André : Il a une voix très solide, il est très polyvalent. (vous allez dire que c'est mon préféré mais je trouve pas de négatif....)je vais chercher et j'y reviendrai ok
Kavin : j'aime sa voix douce, il chante bien. Lui aussi je trouve qu'il devrait se faire plus confiance parce qu'il a du potentiel aussi.
Marc : Il a une belle prestance sur la scène. Je n'aime pas particulièrement sa voix par contre.
Francis. Il a une belle voix lui aussi, cependant il ne me touche pas particulièrement.
J'en oubli tu un?
Voilà
Haaaaaaaaaaaa ha.... voici Lotus...
Fait plaisir de t'avoir ici aussi... ça fait tu assez de bien ... cibole que je suis plus capable de lire les autres sujets... toujours la même histoire.... des vrais ENFANTS D'ÉCOLE.
Merci d'être là gang.
Fait plaisir de t'avoir ici aussi... ça fait tu assez de bien ... cibole que je suis plus capable de lire les autres sujets... toujours la même histoire.... des vrais ENFANTS D'ÉCOLE.
Merci d'être là gang.
oui, je suis très contente qu'il y ait un topic d'ouvert sur le sujet du respect.... j'y viendrai souvent car je sais que ce sont des gens intelligents et qui sont sensé qu'on y trouvera ici..... je comprends que parfois les gens puissent être en colère mais il y a des façons de s'exprimer et de faire passer son message sans blesser personne.
Lotus
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour à tous!
Je cherchais un endroit pour exprimer mon opinion, respectueusement, sans qu'il y ait un "nono" qui prenne ça personnel, eh bien je l'ai trouvé, ce post est une excellente idée
Il y a quelque chose qui m'a buggé, qui me bug depuis le début, mais qui m'a plus frappé encore hier. Je n'ai rien contre Francis, au contraire, il a du talent, ce que je ne nie pas, seulement il me rejoint peu ou pas du tout dans son talent. Ça arrive. Mais on dirait que le jury fait son choix final dans l'optique des cotes d'écoute. Ça j'aime pas ça, franchement je me sens flouée comme téléspectatrice. Je peux accepter que mon ou ma favori(te) soit éliminée, ça fait partie de la game, mais quand j'ai l'impression que Steph Laporte fait son choix dans le but d'aller se chercher de l'audimat, j'ai l'impression de me faire passer un savon.
Suis-je la seule à me sentir comme ça?
Je cherchais un endroit pour exprimer mon opinion, respectueusement, sans qu'il y ait un "nono" qui prenne ça personnel, eh bien je l'ai trouvé, ce post est une excellente idée
Il y a quelque chose qui m'a buggé, qui me bug depuis le début, mais qui m'a plus frappé encore hier. Je n'ai rien contre Francis, au contraire, il a du talent, ce que je ne nie pas, seulement il me rejoint peu ou pas du tout dans son talent. Ça arrive. Mais on dirait que le jury fait son choix final dans l'optique des cotes d'écoute. Ça j'aime pas ça, franchement je me sens flouée comme téléspectatrice. Je peux accepter que mon ou ma favori(te) soit éliminée, ça fait partie de la game, mais quand j'ai l'impression que Steph Laporte fait son choix dans le but d'aller se chercher de l'audimat, j'ai l'impression de me faire passer un savon.
Miz Tyra Banks 4 prez!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Andi09 a écritBonjour à tous!
T'es pas toute seule rassure toi ;)
T'es pas toute seule rassure toi ;)
Quelle bonne idée tu as eue Yolaine. Cette année je lis plus souvent et je n'ai pas l'habitude de dénigrer les autres pour remonter mes favoris. Mais je me suis rendue compte que de plus en plus je sentais une agressivité qui montait en moi et là je me suis dit wo....
J'ai mes opinions, mes goûts personnels, mais je respecte les autres ceux des autres aussi. Tout peut se dire mais c'est dans la manière de le dire qu'il faut faire attention. On doit penser qu'en plus du candidat, il y a son entourage qui peut être très blessé.
Bon ça m'a fait du bien !!!
Pour ce qui est du spectacle d'hier, j'ai trouvé que c'était le plus ennuyant. Cette cuvée est d'après moi, celle où on retrouve le plus de talent, mais je trouve que les galas sont moins bons que par les années passées.
On devrait ouvrir d'autres topics sur les sujets qui nous intéressent mais en mentionnant dans le titre "pour les personnes respectueuses seulement"...
À plus tard --Message edité par Pirouline le 2005-10-17 20:48:11--
J'ai mes opinions, mes goûts personnels, mais je respecte les autres ceux des autres aussi. Tout peut se dire mais c'est dans la manière de le dire qu'il faut faire attention. On doit penser qu'en plus du candidat, il y a son entourage qui peut être très blessé.
Bon ça m'a fait du bien !!!
Pour ce qui est du spectacle d'hier, j'ai trouvé que c'était le plus ennuyant. Cette cuvée est d'après moi, celle où on retrouve le plus de talent, mais je trouve que les galas sont moins bons que par les années passées.
On devrait ouvrir d'autres topics sur les sujets qui nous intéressent mais en mentionnant dans le titre "pour les personnes respectueuses seulement"...
À plus tard --Message edité par Pirouline le 2005-10-17 20:48:11--
-
- Modeste Jacasseur
Je suis désolé je ne me souviens plus qui a mentionné Francis, mais si ça peut te rassurer moi non plus il ne vient pas me chercher, mais les gens ont l'air de bien l'aimer.
C'est vrai que c'est plaisant de pouvoir dire son opinion ici sans se faire rabrouer.
Je pense moi aussi qu'il y a une manière de dire les choses et qu'on peut dire nos opinions tout en étant respectueux et c'set une très belle idée ce topic
C'est vrai que c'est plaisant de pouvoir dire son opinion ici sans se faire rabrouer.
Je pense moi aussi qu'il y a une manière de dire les choses et qu'on peut dire nos opinions tout en étant respectueux et c'set une très belle idée ce topic
WOWWWWW je suis vraiment vraiment fière de moi là... et.... même pas de campagne de financement pour ouvrir mon topic :-) (JOKE).
Merci d'être là tous... c'est super cool.
Pour la qualité et le défaut des académiciens... je résume en une ligne :
Ils ont tous du talent mais ils ont tous encore du travail à faire.
Voilà.
Merci d'être là tous... c'est super cool.
Pour la qualité et le défaut des académiciens... je résume en une ligne :
Ils ont tous du talent mais ils ont tous encore du travail à faire.
Voilà.