La quotidienne a Marc-Andre !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

C`est vrai qu`il a une tres belle voix mais personnellement je le trouve trop technique.  J`embarque pas. Je trouve que des chanteurs dans son genre il y en a beaucoup...Il est quand meme tres bon masis pas assez charismatique...  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

yé tu drôle  MA!!!!   ahhhhhhhhhh que je l'aime donc!
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Cela fait different que de toujours voir Kaven ou sptephanie et annie, moi j'aime bien marc andré et je trouve que l'on ne le voit pas assez souvent alors hier c'etait parfait
sa tounne sur le cd de s,a et ben c'est tres beau bravo    a marc andré..Les marches a la fin c'etait tres bien wow il est tres bon...
Ce soir ce sera le tour a marc et c'est correct comme ca,

bravo marc andré et lache pas tu es le meilleur pour moi  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Sparky  a écrityé tu drôle  MA!!!!   ahhhhhhhhhh que je l'aime donc!  

Ben moi je l'aime de plus en plus.  Au début je le trouvais trop calculé, et plus ça va, plus je trouve qu'il est le meilleur dans les gars qui restent.  Très polyvalent.  Et j'ai trouvé ça cute a la fin de le voir avec son imper et son parapluie.

Une finale lui et Audrey, ça serait très intéressant.  Au moins la dernière semaine a l'académie serait vivante!  Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      moi marc andré je trouve que la tehnique pas de problème mais "ne réussis pas a venir me chercher du tout malgrés le nombre de chanson qu'il a fait"
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Marc-andré... belle voix, mais c'est un interprète, pas un musicien... il ne vient pas me chercher... et la, sur le CD il chante la chanson que je déteste le plus dans TOUT le répertoire des chansons québecoise, francophone...et même anglaise!!!.. chu pas capable!!!!..c'est tellement ... tellement ... tellement ... tellement.... plaaaaaaatte.
Who opened the door to nowhere???
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

vraiment  marc-andré je l'aime beaucoup il est drôle, naturel , sympatique et sa chanson dans les gars sur le cd c'est lui à date qui a la plus belle chanson et il la chante vraiment bien go marc-andré .....
Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

le parapluie, c'était très drôle et même s'il donnerait un peu plus de place aux autres garçons, je ne trouve pas ça si grave... de toute façon, on sait déjà que Kaven est le gagnant de dimanche soir, qu'on le voit ou non...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis très contente qu'il y ait enfin eu une émission centrée sur Marc-André!  

Il était temps! Il est tellement drôle et charmant!

On ne le voit presque jamais d'habitude!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ha ben là, moi Marc-André...

Je l'adoreeeee de plus en plus   J'adore sa voix, vraiment fantastique l'entendre, j'le trouve assez comique il me fait toujours rire et j'achète sérieusement dans mes préféré il est à égalité avec Marcou!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'adore MA....
Mon choix pour la finale présentement... ça pourrait changer au performance
Image
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai trouvé ça magnifique, quand il avait son parapluie et qu'il sifflotait "Singing in the rain"; c'était très approprié. Très imaginatif pour les cameramen de l'avoir filmé et de nous l'avoir montré. J'ai adoré!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

C'était magnifique. Maintenant l'Amérique peut bien crouler!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
bukky
Modeste Jacasseur

Message par bukky »

Sans commentaire...

L'important c'est pas l'extérieure mais bine l'intérieure!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »