La quotidienne a Marc-Andre !!
Cela fait different que de toujours voir Kaven ou sptephanie et annie, moi j'aime bien marc andré et je trouve que l'on ne le voit pas assez souvent alors hier c'etait parfait
sa tounne sur le cd de s,a et ben c'est tres beau bravo a marc andré..Les marches a la fin c'etait tres bien wow il est tres bon...
Ce soir ce sera le tour a marc et c'est correct comme ca,
bravo marc andré et lache pas tu es le meilleur pour moi
sa tounne sur le cd de s,a et ben c'est tres beau bravo a marc andré..Les marches a la fin c'etait tres bien wow il est tres bon...
Ce soir ce sera le tour a marc et c'est correct comme ca,
bravo marc andré et lache pas tu es le meilleur pour moi
Sparky a écrityé tu drôle MA!!!! ahhhhhhhhhh que je l'aime donc!
Ben moi je l'aime de plus en plus. Au début je le trouvais trop calculé, et plus ça va, plus je trouve qu'il est le meilleur dans les gars qui restent. Très polyvalent. Et j'ai trouvé ça cute a la fin de le voir avec son imper et son parapluie.
Une finale lui et Audrey, ça serait très intéressant. Au moins la dernière semaine a l'académie serait vivante! Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.
Ben moi je l'aime de plus en plus. Au début je le trouvais trop calculé, et plus ça va, plus je trouve qu'il est le meilleur dans les gars qui restent. Très polyvalent. Et j'ai trouvé ça cute a la fin de le voir avec son imper et son parapluie.
Une finale lui et Audrey, ça serait très intéressant. Au moins la dernière semaine a l'académie serait vivante! Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Marc-andré... belle voix, mais c'est un interprète, pas un musicien... il ne vient pas me chercher... et la, sur le CD il chante la chanson que je déteste le plus dans TOUT le répertoire des chansons québecoise, francophone...et même anglaise!!!.. chu pas capable!!!!..c'est tellement ... tellement ... tellement ... tellement.... plaaaaaaatte.
Who opened the door to nowhere???
-
- Stagiaire
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur