a salut bonjour du 02 nov jenny dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

mary!!!!  a écritcé une petite b*tch!!  

jvais dire comme ma petite cousine ... celui qui le dit cest celui qui lest !!   !!

Tas le droit de pas laimer mais un peu de respect quand meme ... de toute facon personne ne sait vrm ce quelle voulait dire !
Devine
Modeste Jacasseur

Message par Devine »

Je viens de tout lire ce qui est dis a propos de Jenny et mon avis est le meme que la plupart d'entre vous. Je me demande si elle n'a pas de parenté avec quelqu'un dans la machine des productions J???? On ne le saura probablement jamais mais reste que c'est tout de meme fachant de savoir qu'elle fera la tournée. Mme Gatée ne s'est pas éreintée d'effort pour en arriver là..grrrrrrr
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

buzzer  a écrit Je viens de tout lire ce qui est dis a propos de Jenny et mon avis est le meme que la plupart d'entre vous. Je me demande si elle n'a pas de parenté avec quelqu'un dans la machine des productions J???? On ne le saura probablement jamais mais reste que c'est tout de meme fachant de savoir qu'elle fera la tournée. Mme Gatée ne s'est pas éreintée d'effort pour en arriver là..grrrrrrr

oh oh apparemment que ce n'est pas encore sur qu'elle la fera, alors croisons nos doigts qu'elle ne la fera pas
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Mais qui elle est de plus qu'un autre pour passer a Salut bonjour?!  Jenny est toujours une chanteuse amateure et elle est loins d'etre une vedette donc pk la faire passer a salut bonjour?  
Image

100% Acadienne!!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

musika18  a écritMais qui elle est de plus qu'un autre pour passer a Salut bonjour?!  Jenny est toujours une chanteuse amateure et elle est loins d'etre une vedette donc pk la faire passer a salut bonjour?  

parce-que elle a malheureusement faite partie du lancement alors ils l'ont accrocher en passant pour l'interviewer
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

rachel  a écrit

parce-que elle a malheureusement faite partie du lancement alors ils l'ont accrocher en passant pour l'interviewer

Oki, lol!! Je pensais qu'elle avait été invité a l'émission!! Je l'ai pas écouter, j'ai seulement lu sur le forum!! merci de l'info rachel  ;)
Image

100% Acadienne!!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

musika18  a écrit

Oki, lol!! Je pensais qu'elle avait été invité a l'émission!! Je l'ai pas écouter, j'ai seulement lu sur le forum!! merci de l'info rachel  ;)  

aucun probleme  ;)
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MOi ce qui me surprend le plus c'est qu'elle n'est pas quitté après 30 sec  

Avait-il mis de la crazy glue sur la chaise --Message edité par bobépine  le 2005-11-05 22:04:18--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bobépine  a écritMOi ce qui me surprend le plus c'est qu'elle n'est pas quitté après 30 sec  

Avait-il mis de la crazy glue sur la chaise  

faudrait peut-etre se poser la question en effet    
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »