mary!!!! a écritcé une petite b*tch!!
jvais dire comme ma petite cousine ... celui qui le dit cest celui qui lest !! !!
Tas le droit de pas laimer mais un peu de respect quand meme ... de toute facon personne ne sait vrm ce quelle voulait dire !
a salut bonjour du 02 nov jenny dit
Je viens de tout lire ce qui est dis a propos de Jenny et mon avis est le meme que la plupart d'entre vous. Je me demande si elle n'a pas de parenté avec quelqu'un dans la machine des productions J???? On ne le saura probablement jamais mais reste que c'est tout de meme fachant de savoir qu'elle fera la tournée. Mme Gatée ne s'est pas éreintée d'effort pour en arriver là..grrrrrrr
buzzer a écrit Je viens de tout lire ce qui est dis a propos de Jenny et mon avis est le meme que la plupart d'entre vous. Je me demande si elle n'a pas de parenté avec quelqu'un dans la machine des productions J???? On ne le saura probablement jamais mais reste que c'est tout de meme fachant de savoir qu'elle fera la tournée. Mme Gatée ne s'est pas éreintée d'effort pour en arriver là..grrrrrrr
oh oh apparemment que ce n'est pas encore sur qu'elle la fera, alors croisons nos doigts qu'elle ne la fera pas
oh oh apparemment que ce n'est pas encore sur qu'elle la fera, alors croisons nos doigts qu'elle ne la fera pas
musika18 a écritMais qui elle est de plus qu'un autre pour passer a Salut bonjour?! Jenny est toujours une chanteuse amateure et elle est loins d'etre une vedette donc pk la faire passer a salut bonjour?
parce-que elle a malheureusement faite partie du lancement alors ils l'ont accrocher en passant pour l'interviewer
parce-que elle a malheureusement faite partie du lancement alors ils l'ont accrocher en passant pour l'interviewer