a salut bonjour du 02 nov jenny dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Cibole, elle a dont ben été cheap avec les autres finalistes! Maintenant ce n'est plus seulement qu'à la production que je vais mettre les tors la concernant, surtout si elle a continuer de s'imposer! Elle n'est vraiment pas aussi innocente que je le croyais!

Mais PJ aurait dû la clairer pour laisse la chance aux autres filles comme Patricia.

À moins que la petite prétencieuse ce soit défendu et que PJ n'ait pu rien faire comme le soulignait Scoubidou! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 14:38:23--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Citation ::ally  a dit :

y en a tu qui save si elle a ete huerrrrrrrrrrrrrrrrr hier au lancement           shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  

Citation :lolilou a dit :  
Non par contre les gens ne l'ont pas applaudi quand elle est entrée sur scène.

J'y étais aussi et je vais en reparler dans mon autre topic "Supporteurs de Marc...".  Effectivement, c'est ce que j'ai trouvé aussi.  Elle n'a pas été chahutée, mais ça n'a pas applaudi non plus quand elle est entrée, contrairement à tous les autres qui étaient très chaleureusement reçus par le public à chacune de leurs entrées sur scène.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ally  a écrit  elle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14

et re   et rere  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Bof  je ne suis pas suprise venant de elle.... Déjà la que pour partir la première semaine sans une once de culpabilité vis-à-vis celle qui n'ont pas pu entrer, faut avoir un peu de culot et pas beaucoup de jugeotte... Moi Jenny la pas capable!!!!!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai bien hate de voir la réaction du public pendant la tournée !
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

J'ai seulement lu la premiere partie de vos commentaire ...  et sa fais longtemp que je le pense d'ailleurs ... plusieurs ici sont hypocrite ... Le meilleur exemple c'est Dave Roussy ... ah que vous l'aimiez pas, ce n'etait que de mauvais commentaire, des reproches, que vous ecriviez sur lui et ah tout d'un coup il s'inscrit sur le forum et Wow il est donc bon Dave !

Anyway comprenez et retenez ce que vous voulez ... Pour ce qui est du commentaire de Jenny a Salut bonjour ... moi jdis que sa nenleve rien a son talent, de toute facon faut savoir interpreter les choses ...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LeeLou  a écrit
quoique je n'en ai jamais vraiment voulu bpc a suzie , mais comme tu nommes stéphanie  je te cite , car je suis d 'accord  avec ce que tu dis .J apprécie de plus en plus stéphanie (lapointe) ce que je n"étais meme pas capable de faire il y a 1 mois  

Je pense je vais le noter dans un calendrier....     je te taquine ma belle!  
Image
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ben bizarre cette fille, en tout cas elle est pas en manque de confiance en soi en elle en a peut etre meme en surplus, lui souhaite pas de retomber de trop haut quand meme ca va faire mal héhé.

J'ai accroché sur une phrase dans votre discussion je ne sais plus qui a dit "a cause d'elle Valérie n'a pas pu participer a la finale" c'est mauditement vrai, c'est a cause de son départ qu'il font la final a 3.

A l'entendre on peu presque l'imaginer répliquer bah Valérie elle serait partie pareil puisque ca aurait été moi en final    .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

J'en reviens juste pas!! Tu reponds tellement pas sa!! En tout cas jte dit quil y a des tetes enflées!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Melsy4  a écrit

Je pense je vais le noter dans un calendrier....     je te taquine ma belle!  

écris le mais ajoute : que j écoute meme son cd de temps en temps
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est plate à dire mais cette fille-là aurait eu plus de chances de réussir dans le métier en assumant sa décision jusqu'au bout et en refusant de faire la tournée. Si elle pense le contraire, est complètement dans son champ de patates.

Moi j'ai juste un terme : Profiteuse! with a big P. Mais bon, les Prod. J lui donne l'occasion de profiter, fak à profite! Est-ce que ca va être profitable pour elle? Moi je pense qu'à va être loin de son profit. Ceux qui vont au show et veulent la huer, profitez-en! Parce que quand elle va avoir fini de profiter, elle pourra prendre son temps et profiter d'un bel anonymat.  

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je gagerais un gros 100 piasse que PJ va débarasser d'elle comme plus délogés dans les SA antérieurs!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

dauphine  a écritC'est plate à dire mais cette fille-là aurait eu plus de chances de réussir dans le métier en assumant sa décision jusqu'au bout et en refusant de faire la tournée. Si elle pense le contraire, est complètement dans son champ de patates.

Moi j'ai juste un terme : Profiteuse! with a big P. Mais bon, les Prod. J lui donne l'occasion de profiter, fak à profite! Est-ce que ca va être profitable pour elle? Moi je pense qu'à va être loin de son profit. Ceux qui vont au show et veulent la huer, profitez-en! Parce que quand elle va avoir fini de profiter, elle pourra prendre son temps et profiter d'un bel anonymat.  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ika  a écritJ'ai seulement lu la premiere partie de vos commentaire ...  et sa fais longtemp que je le pense d'ailleurs ... plusieurs ici sont hypocrite ... Le meilleur exemple c'est Dave Roussy ... ah que vous l'aimiez pas, ce n'etait que de mauvais commentaire, des reproches, que vous ecriviez sur lui et ah tout d'un coup il s'inscrit sur le forum et Wow il est donc bon Dave !

Anyway comprenez et retenez ce que vous voulez ... Pour ce qui est du commentaire de Jenny a Salut bonjour ... moi jdis que sa nenleve rien a son talent, de toute facon faut savoir interpreter les choses ...

Je n'ai pas vu une tonne de gens aller encenser Dave lorsqu'il s'est inscrit sur le forum. Ceux qui jasent avec lui n'étaient probablement pas de ceux qui le descendaient.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé le comportement de Dave un peu spécial à l'académie mais je lui ai toujours reconnu beaucoup de talent.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Scoubidoux  a écrit

Je n'ai pas vu une tonne de gens aller encenser Dave lorsqu'il s'est inscrit sur le forum. Ceux qui jasent avec lui n'étaient probablement pas de ceux qui le descendaient.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé le comportement de Dave un peu spécial à l'académie mais je lui ai toujours reconnu beaucoup de talent.

Dave Roussy était sur le forum l,an passé ?  

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'en reviens pas qu'elle a pu dire ça, elle a du front tout le tour de la tête.  Elle se prend pour quoi.

Moi aussi je ne vais pas me gêner pour la huer lors de la tournée.  J'espère que vous allez faire la même chose car c'est tout ce qu'elle mérite.  

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je l' ai vu et entendue ce matin   .

Quand la journaliste lui a demandé si elle croyait qu'elle avait enlevé une chance à une autre.Elle a sortie son grand sourire et a dit....ben non   parcequ'ils voulaient les 14 meilleures et pas les 15.

J'ai dit ben la elle ,elle a manqué une occasion de se taire.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

titine  a écritJe l' ai vu et entendue ce matin   .

Quand la journaliste lui a demandé si elle croyait qu'elle avait enlevé une chance à une autre.Elle a sortie son grand sourire et a dit....ben non   parcequ'ils voulaient les 14 meilleures et pas les 15.

J'ai dit ben la elle ,elle a manqué une occasion de se taire.

J'en reviens pas....Commentaire stupide

Clisssssssss elle se prend pour qui celle là      
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ti-radis  a écrit
Dave Roussy était sur le forum l,an passé ?  

Il vient encore,

Il venait faire la promotion de son cd.

SmiLeY
Novice

Message par SmiLeY »

Ca l'a juste pas d'allurre!!!!!
Je trouve sa vraiment hypocrite de répondre qu,est c equ'elle a dit!!!! Je trouve sa ausssi tres insultant pour les 3 autres filles qui, le premier dimanche..... méritait leur place a lacadémie autant qu'elle!! En tk.... je trouve que la cuvée de star académie 2005 est vraiment incroyable et bourré. de talent... mais je vous cacherai pas que je n'aime pas du tout l'attitude de Jenny!!!
J'espere quMelle va se rendre compte un jour de ce qu'elle a fait... et de ce qu'elle dit!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »