a salut bonjour du 02 nov jenny dit
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Cibole, elle a dont ben été cheap avec les autres finalistes! Maintenant ce n'est plus seulement qu'à la production que je vais mettre les tors la concernant, surtout si elle a continuer de s'imposer! Elle n'est vraiment pas aussi innocente que je le croyais!
Mais PJ aurait dû la clairer pour laisse la chance aux autres filles comme Patricia.
À moins que la petite prétencieuse ce soit défendu et que PJ n'ait pu rien faire comme le soulignait Scoubidou! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 14:38:23--
Mais PJ aurait dû la clairer pour laisse la chance aux autres filles comme Patricia.
À moins que la petite prétencieuse ce soit défendu et que PJ n'ait pu rien faire comme le soulignait Scoubidou! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 14:38:23--
Citation ::ally a dit :
y en a tu qui save si elle a ete huerrrrrrrrrrrrrrrrr hier au lancement shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :lolilou a dit :
Non par contre les gens ne l'ont pas applaudi quand elle est entrée sur scène.
J'y étais aussi et je vais en reparler dans mon autre topic "Supporteurs de Marc...". Effectivement, c'est ce que j'ai trouvé aussi. Elle n'a pas été chahutée, mais ça n'a pas applaudi non plus quand elle est entrée, contrairement à tous les autres qui étaient très chaleureusement reçus par le public à chacune de leurs entrées sur scène.
y en a tu qui save si elle a ete huerrrrrrrrrrrrrrrrr hier au lancement shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :lolilou a dit :
Non par contre les gens ne l'ont pas applaudi quand elle est entrée sur scène.
J'y étais aussi et je vais en reparler dans mon autre topic "Supporteurs de Marc...". Effectivement, c'est ce que j'ai trouvé aussi. Elle n'a pas été chahutée, mais ça n'a pas applaudi non plus quand elle est entrée, contrairement à tous les autres qui étaient très chaleureusement reçus par le public à chacune de leurs entrées sur scène.
ally a écrit elle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14
et re et rere
et re et rere
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'ai seulement lu la premiere partie de vos commentaire ... et sa fais longtemp que je le pense d'ailleurs ... plusieurs ici sont hypocrite ... Le meilleur exemple c'est Dave Roussy ... ah que vous l'aimiez pas, ce n'etait que de mauvais commentaire, des reproches, que vous ecriviez sur lui et ah tout d'un coup il s'inscrit sur le forum et Wow il est donc bon Dave !
Anyway comprenez et retenez ce que vous voulez ... Pour ce qui est du commentaire de Jenny a Salut bonjour ... moi jdis que sa nenleve rien a son talent, de toute facon faut savoir interpreter les choses ...
Anyway comprenez et retenez ce que vous voulez ... Pour ce qui est du commentaire de Jenny a Salut bonjour ... moi jdis que sa nenleve rien a son talent, de toute facon faut savoir interpreter les choses ...
LeeLou a écrit
quoique je n'en ai jamais vraiment voulu bpc a suzie , mais comme tu nommes stéphanie je te cite , car je suis d 'accord avec ce que tu dis .J apprécie de plus en plus stéphanie (lapointe) ce que je n"étais meme pas capable de faire il y a 1 mois
Je pense je vais le noter dans un calendrier.... je te taquine ma belle!
quoique je n'en ai jamais vraiment voulu bpc a suzie , mais comme tu nommes stéphanie je te cite , car je suis d 'accord avec ce que tu dis .J apprécie de plus en plus stéphanie (lapointe) ce que je n"étais meme pas capable de faire il y a 1 mois
Je pense je vais le noter dans un calendrier.... je te taquine ma belle!
Ben bizarre cette fille, en tout cas elle est pas en manque de confiance en soi en elle en a peut etre meme en surplus, lui souhaite pas de retomber de trop haut quand meme ca va faire mal héhé.
J'ai accroché sur une phrase dans votre discussion je ne sais plus qui a dit "a cause d'elle Valérie n'a pas pu participer a la finale" c'est mauditement vrai, c'est a cause de son départ qu'il font la final a 3.
A l'entendre on peu presque l'imaginer répliquer bah Valérie elle serait partie pareil puisque ca aurait été moi en final .
J'ai accroché sur une phrase dans votre discussion je ne sais plus qui a dit "a cause d'elle Valérie n'a pas pu participer a la finale" c'est mauditement vrai, c'est a cause de son départ qu'il font la final a 3.
A l'entendre on peu presque l'imaginer répliquer bah Valérie elle serait partie pareil puisque ca aurait été moi en final .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
C'est plate à dire mais cette fille-là aurait eu plus de chances de réussir dans le métier en assumant sa décision jusqu'au bout et en refusant de faire la tournée. Si elle pense le contraire, est complètement dans son champ de patates.
Moi j'ai juste un terme : Profiteuse! with a big P. Mais bon, les Prod. J lui donne l'occasion de profiter, fak à profite! Est-ce que ca va être profitable pour elle? Moi je pense qu'à va être loin de son profit. Ceux qui vont au show et veulent la huer, profitez-en! Parce que quand elle va avoir fini de profiter, elle pourra prendre son temps et profiter d'un bel anonymat.
Moi j'ai juste un terme : Profiteuse! with a big P. Mais bon, les Prod. J lui donne l'occasion de profiter, fak à profite! Est-ce que ca va être profitable pour elle? Moi je pense qu'à va être loin de son profit. Ceux qui vont au show et veulent la huer, profitez-en! Parce que quand elle va avoir fini de profiter, elle pourra prendre son temps et profiter d'un bel anonymat.
dauphine a écritC'est plate à dire mais cette fille-là aurait eu plus de chances de réussir dans le métier en assumant sa décision jusqu'au bout et en refusant de faire la tournée. Si elle pense le contraire, est complètement dans son champ de patates.
-
- Seigneur de la Causerie
Ika a écritJ'ai seulement lu la premiere partie de vos commentaire ... et sa fais longtemp que je le pense d'ailleurs ... plusieurs ici sont hypocrite ... Le meilleur exemple c'est Dave Roussy ... ah que vous l'aimiez pas, ce n'etait que de mauvais commentaire, des reproches, que vous ecriviez sur lui et ah tout d'un coup il s'inscrit sur le forum et Wow il est donc bon Dave !
Je n'ai pas vu une tonne de gens aller encenser Dave lorsqu'il s'est inscrit sur le forum. Ceux qui jasent avec lui n'étaient probablement pas de ceux qui le descendaient.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé le comportement de Dave un peu spécial à l'académie mais je lui ai toujours reconnu beaucoup de talent.
Je n'ai pas vu une tonne de gens aller encenser Dave lorsqu'il s'est inscrit sur le forum. Ceux qui jasent avec lui n'étaient probablement pas de ceux qui le descendaient.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé le comportement de Dave un peu spécial à l'académie mais je lui ai toujours reconnu beaucoup de talent.
Scoubidoux a écrit
Dave Roussy était sur le forum l,an passé ?
Dave Roussy était sur le forum l,an passé ?
titine a écritJe l' ai vu et entendue ce matin .
Quand la journaliste lui a demandé si elle croyait qu'elle avait enlevé une chance à une autre.Elle a sortie son grand sourire et a dit....ben non parcequ'ils voulaient les 14 meilleures et pas les 15.
J'ai dit ben la elle ,elle a manqué une occasion de se taire.
J'en reviens pas....Commentaire stupide
Clisssssssss elle se prend pour qui celle là
Quand la journaliste lui a demandé si elle croyait qu'elle avait enlevé une chance à une autre.Elle a sortie son grand sourire et a dit....ben non parcequ'ils voulaient les 14 meilleures et pas les 15.
J'ai dit ben la elle ,elle a manqué une occasion de se taire.
J'en reviens pas....Commentaire stupide
Clisssssssss elle se prend pour qui celle là
Ca l'a juste pas d'allurre!!!!!
Je trouve sa vraiment hypocrite de répondre qu,est c equ'elle a dit!!!! Je trouve sa ausssi tres insultant pour les 3 autres filles qui, le premier dimanche..... méritait leur place a lacadémie autant qu'elle!! En tk.... je trouve que la cuvée de star académie 2005 est vraiment incroyable et bourré. de talent... mais je vous cacherai pas que je n'aime pas du tout l'attitude de Jenny!!!
J'espere quMelle va se rendre compte un jour de ce qu'elle a fait... et de ce qu'elle dit!!
Je trouve sa vraiment hypocrite de répondre qu,est c equ'elle a dit!!!! Je trouve sa ausssi tres insultant pour les 3 autres filles qui, le premier dimanche..... méritait leur place a lacadémie autant qu'elle!! En tk.... je trouve que la cuvée de star académie 2005 est vraiment incroyable et bourré. de talent... mais je vous cacherai pas que je n'aime pas du tout l'attitude de Jenny!!!
J'espere quMelle va se rendre compte un jour de ce qu'elle a fait... et de ce qu'elle dit!!