Kaven Haché
Marjoli a écritMoi, je suis pas trop surprise... les sondages des différents forums me faisaient un peu peur, mais j'étais quand même assez confiante... Je ne comprenais pas pourquoi ils disaient tous que Kaven quittait... mais bon!
Personnellement, j'ai beaucoup aimé sa prestation. J'ai trouvé tellement cute le "non" en disant qu'il n'a pas de regrets, comme vous, le "on r'commence à chanter" et j'ai un autre tit bout que j'aime bien, c'est lorsqu'il dit qu'il "aime c'que j'fais"... à ce moment, on voit sa mère en face de lui (images superposées) et on dirait qu'ils se regardent et ils sourient en
même temps avec la même expression! C'est vraiment beau ce moment-là...
Ca prouve que y a pas beaucoup de monde qui vote à part de sa gagne
Personnellement, j'ai beaucoup aimé sa prestation. J'ai trouvé tellement cute le "non" en disant qu'il n'a pas de regrets, comme vous, le "on r'commence à chanter" et j'ai un autre tit bout que j'aime bien, c'est lorsqu'il dit qu'il "aime c'que j'fais"... à ce moment, on voit sa mère en face de lui (images superposées) et on dirait qu'ils se regardent et ils sourient en
même temps avec la même expression! C'est vraiment beau ce moment-là...
Ca prouve que y a pas beaucoup de monde qui vote à part de sa gagne
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Dans le journal matanais d'aujourd'hui, on dit que l'organisation de l'Oceanic a remis 200 billets au comité dédié à Kaven pour le match d'hockey du vendredi 21 octobre. Des membres ont effectué la mise au jeu.
Jamil a dit de Kaven: Il est déjà plus populaire que moi qui travaille depuis un an de demi pour faire connaître mon disque. Jamil est connu dans le monde du spectcle et du disque depuis des décennies. Il a reconnu de belles qualités à Kaven.
Les Productions J étaient de passage à Matane où des centaines d'enfants acclamaient fort Kaven. Même si la température était très maussade, l'ardeur des jeunes y était. Les Productions J prenaient ensuite la route pour Sainte-Anne-des-Monts où beaucoup de fans les attendaient.
Bravo Kaven! Go! Go! Go!
Je sais que j'arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille lo0lll mais je tenais à dire que depuis sa première mise en danger Kaven a ÉNORMÉMENT monter dans mes préférences à l'académie... ...même si Steve reste toujours mon préféré même si yé partie...j'adore Kaven et j'aimerais bien qu'il ce rendre en finalement et si je peut me le permettre je souhaite qu'il soit le grand gagnant !!!
nath721 a écritJe sais que j'arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille lo0lll mais je tenais à dire que depuis sa première mise en danger Kaven a ÉNORMÉMENT monter dans mes préférences à l'académie... ...même si Steve reste toujours mon préféré même si yé partie...j'adore Kaven et j'aimerais bien qu'il ce rendre en finalement et si je peut me le permettre je souhaite qu'il soit le grand gagnant !!!
Nous sommes bien contente qu'il ait gagné ton coeur! (Ça ne se voit plus beaucoup, mais plusieurs fans de Kaven apprécient beaucoup Steve aussi!
Nous sommes bien contente qu'il ait gagné ton coeur! (Ça ne se voit plus beaucoup, mais plusieurs fans de Kaven apprécient beaucoup Steve aussi!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
Il restera toujours une petite place pour Steve dans mon coeur
J'ai même ajusté ma signature pour que Steve ait une petite mention --Message edité par sheira81 le 2005-10-23 18:52:55--
Il restera toujours une petite place pour Steve dans mon coeur
J'ai même ajusté ma signature pour que Steve ait une petite mention --Message edité par sheira81 le 2005-10-23 18:52:55--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Nouveau Né du Forum
Dernière semaine avant la finale masculine
J'espère que les quatres gars font s'amuser et profiter de ces derniers moments ensemble à l'académie
Et finalement, je souhaite...
BONNE CHANCE À KAVEN
J'espère que les quatres gars font s'amuser et profiter de ces derniers moments ensemble à l'académie
Et finalement, je souhaite...
BONNE CHANCE À KAVEN
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]