Kaven Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

oups je voulais pas barré le mot jeudi, mais le souligner lollllll

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Marjoli  a écritMoi, je suis pas trop surprise... les sondages des différents forums me faisaient un peu peur, mais j'étais quand même assez confiante... Je ne comprenais pas pourquoi ils disaient tous que Kaven quittait... mais bon!

Personnellement, j'ai beaucoup aimé sa prestation. J'ai trouvé tellement cute le "non" en disant qu'il n'a pas de regrets, comme vous, le "on r'commence à chanter" et j'ai un autre tit bout que j'aime bien, c'est lorsqu'il dit qu'il "aime c'que j'fais"... à ce moment, on voit sa mère en face de lui (images superposées) et on dirait qu'ils se regardent et ils sourient en
même temps avec la même expression! C'est vraiment beau ce moment-là...

Ca prouve que y a pas beaucoup de monde qui vote à part de sa gagne
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Monica, arrête de mettre la chicane sur les topics de Kaven !!!!!   Des gens de partout au Québec vote pour Kaven, est la raison pour laquelle il est encore à l'Académie !!!!!   Ton préféré est francis alors arrête d'essayer de mettre la paguaille entre les fans de Kaven !!!!!

Lotus

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Lotus  a écritMonica, arrête de mettre la chicane sur les topics de Kaven !!!!!   Des gens de partout au Québec vote pour Kaven, est la raison pour laquelle il est encore à l'Académie !!!!!   Ton préféré est francis alors arrête d'essayer de mettre la paguaille entre les fans de Kaven !!!!!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Lâche pas Kaven, nous sommes avec toi!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

audace21  a écrit

je veux du bien pour kaven .. la réalité va être aussi dur que marc-andré l'année passé pour kaven..  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

monica  a écrit
je veux du bien pour kaven .. la réalité va être aussi dur que marc-andré l'année passé pour kaven..    

Nous verrons bien!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Go KAV GO!

LSR ;-)
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

En passant Pikatchu, ton avatar et ta signature sont vraiment SUPERBES !!!      

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

On dit que Kaven chantera l'hymne national à Rimouski ce soir devant l'équipe de hockey de l'Océanic.  

Quelqu'un en a entendu parler?  

Il partirait en jet privé de Sainte-Adèle et reviendrait le soir même.  Trois autobus partiraiet de Sainte-Anne-des-Monts remplie de parents, d'amis et de fans.

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, c'est exactement ça.   On verra ça probablement au Gala de dimanche....

Yéééé!!!!!

Lotus

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Wow c'est trop cool pour lui!  Il doit être vraiment content!!  

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Lotus  a écritoui, c'est exactement ça.   On verra ça probablement au Gala de dimanche....

Yéééé!!!!!

Tu es certaine? Pardonne-moi, mais je doute...

JE KAVEN!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Dans le journal matanais d'aujourd'hui, on dit que l'organisation de l'Oceanic a remis 200 billets au comité dédié à Kaven pour le match d'hockey du vendredi 21 octobre.  Des membres ont effectué la mise au jeu.

Jamil a dit de Kaven:  Il est déjà plus populaire que moi qui travaille depuis un an de demi pour faire connaître mon disque.  Jamil est connu dans le monde du spectcle et du disque depuis des décennies.  Il a reconnu de belles qualités à Kaven.

Les Productions J étaient de passage à Matane où des centaines d'enfants acclamaient fort Kaven.  Même si la température était très maussade, l'ardeur des jeunes y était.  Les Productions J prenaient ensuite la route pour Sainte-Anne-des-Monts où beaucoup de fans les attendaient.

Bravo Kaven!   Go!  Go!   Go!
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Je sais que j'arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille lo0lll mais je tenais à dire que depuis sa première mise en danger Kaven a ÉNORMÉMENT monter dans mes préférences à l'académie...     ...même si Steve reste toujours mon préféré même si yé partie...j'adore Kaven et j'aimerais bien qu'il ce rendre en finalement et si je peut me le permettre je souhaite qu'il soit le grand gagnant !!!  

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

nath721  a écritJe sais que j'arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille lo0lll mais je tenais à dire que depuis sa première mise en danger Kaven a ÉNORMÉMENT monter dans mes préférences à l'académie...     ...même si Steve reste toujours mon préféré même si yé partie...j'adore Kaven et j'aimerais bien qu'il ce rendre en finalement et si je peut me le permettre je souhaite qu'il soit le grand gagnant !!!    

Nous sommes bien contente qu'il ait gagné ton coeur! (Ça ne se voit plus beaucoup, mais plusieurs fans de Kaven apprécient beaucoup Steve aussi!

JE KAVEN!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écrit

Nous sommes bien contente qu'il ait gagné ton coeur! (Ça ne se voit plus beaucoup, mais plusieurs fans de Kaven apprécient beaucoup Steve aussi!

Il restera toujours une petite place pour Steve dans mon coeur  

J'ai même ajusté ma signature pour que Steve ait une petite mention   --Message edité par sheira81 le 2005-10-23 18:52:55--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Petite sorcière
Nouveau Né du Forum

Message par Petite sorcière »

En passant, Kaven n'a pas été chanté à Rimouski. Ils y avaient juste la famille et des fans qui étaient là.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Dernière semaine avant la finale masculine  

J'espère que les quatres gars font s'amuser et profiter de ces derniers moments ensemble à l'académie  

Et finalement, je souhaite...

BONNE CHANCE À KAVEN
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Tu a tres bien passé le message je crois ^^ Je lui souhaite la même chose !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »