Kaven Haché
-
- Manitou de la Parlotte
Wow! Moi, j'ai aimé sa prestation. On voyait qu'il avait du plaisir à être sur la scène. Il avait un beau sourire et il a très bien chant. Chaque fois qu'il parle, je trouve qu'il le fait bien. J'ai quand même senti qu'il avait peur, mais il a bien fait ça notre Kaven! Je suis très contente pour lui et pour nous!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Bravo Kaven! Je ne sais pas quoi dire de plus... Bravo
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Yes Yes Yes... Kaven par le public. Je suis tellement contente, on ne pouvait espérer meilleur scénario. Il semblait si ému. Moi je ne le connais pas du tout je viens de l'Estrie, mais tous mes votes ont été pour lui. J'ai lu sa fiche personnel sur le site officiel et mon Dieu qu'il s'exprime bien. J'ai même trouvé cela très profond.
Remarquez que cette année, on est très gâté...
Kaven un jour...Kaven toujours !!! --Message edité par Pirouline le 2005-10-04 22:09:32--
Remarquez que cette année, on est très gâté...
Kaven un jour...Kaven toujours !!! --Message edité par Pirouline le 2005-10-04 22:09:32--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
.
..........
J'ai bcp aimé sa prestation!
D'le voir plein de vie comme ça et tout sourire WOOOOOOW!!!
Toute beauté!!!
C'Est vrai qu'il avait l'air très nerveux mais metons-nous à sa place avec ce qu'il venait de vivre ;a Vegas il devait être encore plus conscient de la chance qu'il a d'etre a SA et ça devait pas lui tenter de partir pentoute.
Ça met d'la pression ça!
Et en plus ils doive pas avoir eu bin bin l'temps de pratiquer cette semaine. --Message edité par clair de lune le 2005-10-03 06:31:35--
..........
J'ai bcp aimé sa prestation!
D'le voir plein de vie comme ça et tout sourire WOOOOOOW!!!
Toute beauté!!!
C'Est vrai qu'il avait l'air très nerveux mais metons-nous à sa place avec ce qu'il venait de vivre ;a Vegas il devait être encore plus conscient de la chance qu'il a d'etre a SA et ça devait pas lui tenter de partir pentoute.
Ça met d'la pression ça!
Et en plus ils doive pas avoir eu bin bin l'temps de pratiquer cette semaine. --Message edité par clair de lune le 2005-10-03 06:31:35--
sheira81 a écrit
Envoye embarque Kaven
Tu r'tourne à St-Adèle
T'as bûché bein dur pis gueulé pour ta belle ouais
J'veux jamais t'entendre dire "J'm'en vais"
Ta vieille "guit" t'appelle, fais nous en donc un bout
Tu sais faire le fou, tu sais jouer de tout
J'te jure que j'te suivrai partout
Go Kaven Go
BRAVO.... c'est vraiment beau...
J'le savais que les gens de Ste-Anne (dont je viens) pouvaient se montrer généreux... j'le savais... MERCIIIIIIIIIIIIIII
Envoye embarque Kaven
Tu r'tourne à St-Adèle
T'as bûché bein dur pis gueulé pour ta belle ouais
J'veux jamais t'entendre dire "J'm'en vais"
Ta vieille "guit" t'appelle, fais nous en donc un bout
Tu sais faire le fou, tu sais jouer de tout
J'te jure que j'te suivrai partout
Go Kaven Go
J'le savais que les gens de Ste-Anne (dont je viens) pouvaient se montrer généreux... j'le savais... MERCIIIIIIIIIIIIIII
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Yolaine a écrit
Merci ;)
Et tu sais, je ne viens pas de SADM et je me plait à penser que si Kaven a été choisi par le public, ce n'est pas seulement grâce à la générosité de la Gaspésie, mais parce que des gens l'aime et le supporte partout au Québec. Continue Kaven! Le monde T'AIME!
Merci ;)
Et tu sais, je ne viens pas de SADM et je me plait à penser que si Kaven a été choisi par le public, ce n'est pas seulement grâce à la générosité de la Gaspésie, mais parce que des gens l'aime et le supporte partout au Québec. Continue Kaven! Le monde T'AIME!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
sheira81 a écrit
Merci ;)
Oui, Sheira81, c'est grâce aussi au gens de partout dans le Québec que Kaven a été sauvé car même avec beaucoup d'argent s'il n'y a pas une majorité de vote à travers le Québec, le candidat ne passe pas, ça c'est sûr. Merci à tous !!!
La soirée de vendredi était tout simplement grandiose !!! Il y avait des gens de partout dans le Québec !!! des gens de Montréal, de Québec, de Gaspé, de la Baie-des-Chaleurs, du Nouveau-Brunswick, etc... j'en oublie... Tout le monde s'est retrouvé dans un convivialité incroyable! tous étaient là pour Kaven. Alex Pelletier, Etienne Cotton, ainsi que David Tremblay étaient là pour soutenir Kaven. Nous avons pu connaître beaucoup de gens de l'extérieur qui ont la même fierté que nous. C'était vraiment super! Cela a créé un vent de solidarié incroyable !!! Nous sommes vraiment fiers de lui et nous pouvons nous dire qu'on rêve peut devenir réalité si on travaille fort....
[couleur=#00ff00]MERCI À TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICIPÉ !!!
MERCI À TOUS CEUX QUI ONT PLACÉ DES VOTES POUR KAVEN DIMANCHE, C'EST GRÂCE À VOUS QU'IL EST ENCORE LÀ!!!
MERCI À TOUS LES FORUMEURS QUI CROIENT EN LUI ! VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!
Merci ;)
Oui, Sheira81, c'est grâce aussi au gens de partout dans le Québec que Kaven a été sauvé car même avec beaucoup d'argent s'il n'y a pas une majorité de vote à travers le Québec, le candidat ne passe pas, ça c'est sûr. Merci à tous !!!
La soirée de vendredi était tout simplement grandiose !!! Il y avait des gens de partout dans le Québec !!! des gens de Montréal, de Québec, de Gaspé, de la Baie-des-Chaleurs, du Nouveau-Brunswick, etc... j'en oublie... Tout le monde s'est retrouvé dans un convivialité incroyable! tous étaient là pour Kaven. Alex Pelletier, Etienne Cotton, ainsi que David Tremblay étaient là pour soutenir Kaven. Nous avons pu connaître beaucoup de gens de l'extérieur qui ont la même fierté que nous. C'était vraiment super! Cela a créé un vent de solidarié incroyable !!! Nous sommes vraiment fiers de lui et nous pouvons nous dire qu'on rêve peut devenir réalité si on travaille fort....
[couleur=#00ff00]MERCI À TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICIPÉ !!!
MERCI À TOUS CEUX QUI ONT PLACÉ DES VOTES POUR KAVEN DIMANCHE, C'EST GRÂCE À VOUS QU'IL EST ENCORE LÀ!!!
MERCI À TOUS LES FORUMEURS QUI CROIENT EN LUI ! VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!
Lotus
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour les amis!!!
Mon nom est Billy et je suis de Québec, mais mes parents habitent ste-anne des monts et mon frère, Jerry, est un très bon ami de Kaven!
En naviguant sur le net, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de site ou de forum dédié à notre bon KAVEN!!
Je me trompe? Je vous annonce le lancement du forum des FANS DE KAVEN sur :
http://www.fanclubkavenhache.com
Passez le mot.
NOTE: si un forum officiel existe déjà, veillez me faire parvenir l'adresse et le nom des administrateurs pour entrer en contact avec eux!
A bientot --Message edité par alchimiste72 le 2005-10-03 16:36:16--
Mon nom est Billy et je suis de Québec, mais mes parents habitent ste-anne des monts et mon frère, Jerry, est un très bon ami de Kaven!
En naviguant sur le net, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de site ou de forum dédié à notre bon KAVEN!!
Je me trompe? Je vous annonce le lancement du forum des FANS DE KAVEN sur :
http://www.fanclubkavenhache.com
Passez le mot.
NOTE: si un forum officiel existe déjà, veillez me faire parvenir l'adresse et le nom des administrateurs pour entrer en contact avec eux!
A bientot --Message edité par alchimiste72 le 2005-10-03 16:36:16--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je voudrais dire ceci: quand Kaven a remercié ses fans, il s'adressait à tout le monde.
Il a dit: Merci aux gens de la Gaspésie, de Carleton (Gaspé-Sud), et tous les autres.
S'il a été le gagnant du public c'est grâce à tous ses fans du Québec et des alentours, quelques fans venaient aussi du N.B.
Je suis sûre que Kaven est reconnaissant envers tous ceux qui ont voté pour lui. Il est tellement gentil et il est conscient maintenant qu'il a des fans partout.
Merci à tous ceux qui ont voté pour Kaven!
Il a dit: Merci aux gens de la Gaspésie, de Carleton (Gaspé-Sud), et tous les autres.
S'il a été le gagnant du public c'est grâce à tous ses fans du Québec et des alentours, quelques fans venaient aussi du N.B.
Je suis sûre que Kaven est reconnaissant envers tous ceux qui ont voté pour lui. Il est tellement gentil et il est conscient maintenant qu'il a des fans partout.
Merci à tous ceux qui ont voté pour Kaven!