Kaven Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

yessssssssssssss    Kaven reste avec nous

bravo tlm et on lache pas    

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Je suis déçue, car il ne m'a pas impressionné du tout. Mais bon, chacun ses goûts.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

B R A V O    K A V E N  !

Tu as été formidable!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Wow! Moi, j'ai aimé sa prestation. On voyait qu'il avait du plaisir à être sur la scène. Il avait un beau sourire et il a très bien chant. Chaque fois qu'il parle, je trouve qu'il le fait bien. J'ai quand même senti qu'il avait peur, mais il a bien fait ça notre Kaven! Je suis très contente pour lui et pour nous!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Bravo Kaven! Je ne sais pas quoi dire de plus... Bravo  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis contente que Kavin est été choisi par le public j'ai beaucoup aimé sa prestation.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Bravo Kaven!!! Il a été le meilleur ce soir!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Yes Yes Yes...     Kaven par le public.  Je suis tellement contente, on ne pouvait espérer meilleur scénario.  Il semblait si ému.  Moi je ne le connais pas du tout je viens de l'Estrie, mais tous mes votes ont été pour lui.  J'ai lu sa fiche personnel sur le site officiel et mon Dieu qu'il s'exprime bien.  J'ai même trouvé cela très profond.  

Remarquez que cette année, on est très gâté...

Kaven un jour...Kaven toujours !!! --Message edité par Pirouline le 2005-10-04 22:09:32--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

bravoooooooooo

super bien chanter.

il a ce ti qq chose ds le regard, quand il chante.

ayoyeeeeeeeeeeee

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Célébrons!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

.
..........

J'ai bcp aimé sa prestation!
D'le voir plein de vie comme ça et tout sourire WOOOOOOW!!!
Toute beauté!!!      
C'Est vrai qu'il avait l'air très nerveux mais metons-nous à sa place avec ce qu'il venait de vivre ;a Vegas il devait être encore plus conscient de la chance qu'il a d'etre a SA et ça devait pas lui tenter de partir pentoute.
Ça met d'la pression ça!
Et en plus ils doive pas avoir eu bin bin l'temps de pratiquer cette semaine. --Message edité par clair de lune le 2005-10-03 06:31:35--
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

sheira81  a écrit
Envoye embarque Kaven
Tu r'tourne à St-Adèle
T'as bûché bein dur pis gueulé pour ta belle ouais
J'veux jamais t'entendre dire "J'm'en vais"
Ta vieille "guit" t'appelle, fais nous en donc un bout
Tu sais faire le fou, tu sais jouer de tout
J'te jure que j'te suivrai partout

Go Kaven Go

BRAVO.... c'est vraiment beau...
J'le savais que les gens de Ste-Anne (dont je viens) pouvaient se montrer généreux... j'le savais... MERCIIIIIIIIIIIIIII
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yolaine  a écrit

BRAVO.... c'est vraiment beau...
J'le savais que les gens de Ste-Anne (dont je viens) pouvaient se montrer généreux... j'le savais... MERCIIIIIIIIIIIIIII

Merci  ;)

Et tu sais, je ne viens pas de SADM et je me plait à penser que si Kaven a été choisi par le public, ce n'est pas seulement grâce à la générosité de la Gaspésie, mais parce que des gens l'aime et le supporte partout au Québec.   Continue Kaven! Le monde T'AIME!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

sheira81  a écrit

Merci  ;)

Et tu sais, je ne viens pas de SADM et je me plait à penser que si Kaven a été choisi par le public, ce n'est pas seulement grâce à la générosité de la Gaspésie, mais parce que des gens l'aime et le supporte partout au Québec.   Continue Kaven! Le monde T'AIME!  

Oui, Sheira81, c'est grâce aussi au gens de partout dans le Québec que Kaven a été sauvé car même avec beaucoup d'argent s'il n'y a pas une majorité de vote à travers le Québec, le candidat ne passe pas, ça c'est sûr.  Merci à tous !!!

La soirée de vendredi était tout simplement grandiose !!!  Il y avait des gens de partout dans le Québec !!!  des gens de Montréal, de Québec, de Gaspé, de la Baie-des-Chaleurs, du Nouveau-Brunswick, etc... j'en oublie...   Tout le monde s'est retrouvé dans un convivialité incroyable!  tous étaient là pour  Kaven.  Alex Pelletier, Etienne Cotton, ainsi que David Tremblay étaient là pour soutenir Kaven.  Nous avons pu connaître beaucoup de gens de l'extérieur qui ont la même fierté que nous.  C'était vraiment super!  Cela a créé un vent de solidarié incroyable !!!  Nous sommes vraiment fiers de lui et nous pouvons nous dire qu'on rêve peut devenir réalité si on travaille fort....    

[couleur=#00ff00]MERCI À TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICIPÉ !!!
MERCI À TOUS CEUX QUI ONT PLACÉ DES VOTES POUR KAVEN DIMANCHE, C'EST GRÂCE À VOUS QU'IL EST ENCORE LÀ!!!
MERCI À TOUS LES FORUMEURS QUI CROIENT EN LUI !  VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!

Lotus

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

sheira81  a écrit

Merci  ;)

Exactement!!!
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Je sais je sais... il n'y a pas juste Ste-Anne-des-Monts... mais... comme c'est mon coin de pays que j'ai déserté, je me sens un peu plus concernée.

Merci à tous et à toutes.

LONGUE VIE À KAVEN.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
alchimiste72
Nouveau Né du Forum

Message par alchimiste72 »

Bonjour les amis!!!

Mon nom est Billy et je suis de Québec, mais mes parents habitent ste-anne des monts et mon frère, Jerry, est un très bon ami de Kaven!

En naviguant sur le net, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de site ou de forum dédié à notre bon KAVEN!!

Je me trompe? Je vous annonce le lancement du forum des FANS DE KAVEN sur :

http://www.fanclubkavenhache.com

Passez le mot.

NOTE: si un forum officiel existe déjà, veillez me faire parvenir l'adresse et le nom des administrateurs pour entrer en contact avec eux!

A bientot --Message edité par alchimiste72 le 2005-10-03 16:36:16--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Lotus

J'aimerais ça que Krystelle vienne partager avec nous ses impressions d'après le show de dimanche.  Penses-tu que c'est possible?

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je peux lui demander.  Je vous reviens avec une réponse.

Lotus

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Je voudrais dire ceci:  quand Kaven a remercié ses fans, il s'adressait à tout le monde.

Il a dit:  Merci aux gens de la Gaspésie, de Carleton (Gaspé-Sud), et tous les autres.  

S'il a été le gagnant du public c'est grâce à tous ses fans du Québec et des alentours, quelques fans venaient aussi du N.B.

Je suis sûre que Kaven est reconnaissant envers tous ceux qui ont voté pour lui.  Il est tellement gentil et il est conscient maintenant qu'il a des fans partout.  

Merci à tous ceux qui ont voté pour Kaven!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »