Jenny fera-t-elle partie de la tournée????
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écrit hahaha Cami tu m'As bien eu
JE commençais a me demander si j'allais être obligé de vendre mon billet.
Non mais moi aussi j'espère bien qu'elle en fera pas parti d'la tournée parce que sinon je vais être obligé de faire des vocalises avant de partir pour avoir plus de voix pour le huer
moi je vais m'abstenir de la huer , mais je ne l'applaudirai pas si tout le monde font comme moi elle va comprendre
JE commençais a me demander si j'allais être obligé de vendre mon billet.
Non mais moi aussi j'espère bien qu'elle en fera pas parti d'la tournée parce que sinon je vais être obligé de faire des vocalises avant de partir pour avoir plus de voix pour le huer
moi je vais m'abstenir de la huer , mais je ne l'applaudirai pas si tout le monde font comme moi elle va comprendre
vivre et laisser vivre
-
- Illustre Pie
karine82 a écritMoi je veux pas partir aucune rumeur...
Je voulais juste dire que dans ma ville pour le specatcle de Star Academie, c'est écrit en vedette : les 13 académiciens, donc je pense que c'est pas mal certain qu'elle ne fera pas la tournée. Donc, pour ceux qui voulaient le savoir!
c'est bien car moi j'ai achete mon billet c'est pour voir les 13 EUX le meritent vraiment
Je voulais juste dire que dans ma ville pour le specatcle de Star Academie, c'est écrit en vedette : les 13 académiciens, donc je pense que c'est pas mal certain qu'elle ne fera pas la tournée. Donc, pour ceux qui voulaient le savoir!
c'est bien car moi j'ai achete mon billet c'est pour voir les 13 EUX le meritent vraiment
Pourquoi des gens en veulent à Jenny ? Elle n'a pas été capable de continuer, d'accord, c'est son problème, mais c'est la Production J qui aurait dû la remplacer et enlever la chanson qu'elle interprète sur le cd, et tout aurait été parfait.
En tout cas, j'espère que la Production J va prévoir le coup pour les autres années, au cas que ça arriverait encore.
En tout cas, j'espère que la Production J va prévoir le coup pour les autres années, au cas que ça arriverait encore.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Merci Karine82 pour la bonne nouvelles!!!
Shala a écritPourquoi des gens en veulent à Jenny ? Elle n'a pas été capable de continuer, d'accord, c'est son problème, mais c'est la Production J qui aurait dû la remplacer et enlever la chanson qu'elle interprète sur le cd, et tout aurait été parfait.
En tout cas, j'espère que la Production J va prévoir le coup pour les autres années, au cas que ça arriverait encore. À ce que je sache c'est pas les Prod J qui ont voulu profiter du système et qui se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre ou je penses... mais bien "miss profiteuse... (Jenny)"
Merci Karine82 pour la bonne nouvelles!!!
Shala a écritPourquoi des gens en veulent à Jenny ? Elle n'a pas été capable de continuer, d'accord, c'est son problème, mais c'est la Production J qui aurait dû la remplacer et enlever la chanson qu'elle interprète sur le cd, et tout aurait été parfait.
En tout cas, j'espère que la Production J va prévoir le coup pour les autres années, au cas que ça arriverait encore. À ce que je sache c'est pas les Prod J qui ont voulu profiter du système et qui se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre ou je penses... mais bien "miss profiteuse... (Jenny)"
-
- Manitou de la Parlotte
annie_fans_best a écritHeu... je voulais vous dire.. mon oncle est allé a la chasse (pres du coin de jenny) et la il a un ami qui la vu jenny car on n,en parle partout quelle est dans des bars de danseuses...elle dansent labas..mon oncle me la dit et un de ces amies est allé la voir danser..
Franchement
Franchement
Citation : À ce que je sache c'est pas les Prod J qui ont voulu profiter du système et qui se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre ou je penses... mais bien "miss profiteuse... (Jenny)"
miss profiteuse... sans commentaire... --Message edité par stepha21 le 2005-11-21 14:36:27--
miss profiteuse... sans commentaire... --Message edité par stepha21 le 2005-11-21 14:36:27--
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS une chance tu m'as prévenue... je partais pour déchirer mon billet moi la
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS une chance tu m'as prévenue... je partais pour déchirer mon billet moi la
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=