Jenny fera-t-elle partie de la tournée????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

cerieusement ça ne me dérange pas de la voir dans la tournée, je vais voir le show à Drummondville et je serait contente pour elle !( même si elle n'a pas fait les effort que les autre candidats on fait  :/ )mais bon elle chante bien quand même  :/
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

hahaha Cami tu m'As bien eu    
JE commençais a me demander si j'allais être obligé de vendre mon billet.
Non mais moi aussi j'espère bien qu'elle en fera pas parti d'la tournée parce que sinon je vais être obligé de faire des vocalises avant de partir pour avoir plus de voix pour le huer    
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

clair de lune  a écrit   hahaha Cami tu m'As bien eu    
JE commençais a me demander si j'allais être obligé de vendre mon billet.
Non mais moi aussi j'espère bien qu'elle en fera pas parti d'la tournée parce que sinon je vais être obligé de faire des vocalises avant de partir pour avoir plus de voix pour le huer      

moi je vais m'abstenir de la huer , mais je ne l'applaudirai pas si tout le monde font comme moi elle va comprendre

vivre et laisser vivre
larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

Dans le Journal de Québec d'hier, c'est écrit que les PJ sont en discussion encore à savoir si Jenny fera partie de la tournée.
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

ahahah moi je trouve ça drôle, presque personne aime Jenny mais au nombre de topic que vous faites sur elle vous croyez pas que c lui apporter pas mal trop d'importance pour une fille qu'on aime pas ?!    ;)

patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

nath721  a écrit ahahah moi je trouve ça drôle, presque personne aime Jenny mais au nombre de topic que vous faites sur elle vous croyez pas que c lui apporter pas mal trop d'importance pour une fille qu'on aime pas ?!    ;)  

Je suis d'accore avec toi !
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

C'est très dommage ce qu'elle a fait, parce qu'elle a une voix hors de l'ordinaire. Je crois qu'elle a manqué une occasion pour lancer sa carrière.  Le monde va retenir d'elle comme une fille qui n'aime pas faire des efforts et des concessions pour devenir une chanteuse.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je trouve aussi que vous lui donné trop d'importance ca vaut meme plus la peine d,en parler elle le mérite pas...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

fidele46  a écritMoi je trouve aussi que vous lui donné trop d'importance ca vaut meme plus la peine d,en parler elle le mérite pas...      

Tu as raison!
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Heu... je voulais vous dire.. mon oncle est allé a la chasse (pres du coin de jenny) et la il a un ami qui la vu jenny car on n,en parle partout quelle est dans des bars de danseuses...elle dansent labas..mon oncle me la dit et un de ces amies est allé la voir danser..

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Bon bon bon ... TREs tres .... interressant (cest sarcastique evidement ! ) pfff ... mais cest vraiment nimporte quoi !! Laissé la donc tranquille ! sta cuz que .... wake up la ... SA cest fini ... On pourrait peut-etre en revenir maintenant ?!?!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je veux pas partir aucune rumeur...  

Je voulais juste dire que dans ma ville pour le specatcle de Star Academie, c'est écrit en vedette : les 13 académiciens, donc je pense que c'est pas mal certain qu'elle ne fera pas la tournée. Donc, pour ceux qui voulaient le savoir!

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

karine82  a écritMoi je veux pas partir aucune rumeur...  

Je voulais juste dire que dans ma ville pour le specatcle de Star Academie, c'est écrit en vedette : les 13 académiciens, donc je pense que c'est pas mal certain qu'elle ne fera pas la tournée. Donc, pour ceux qui voulaient le savoir!

c'est bien car moi j'ai achete mon billet c'est pour voir les 13 EUX le meritent vraiment  
Image
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Pourquoi des gens en veulent à Jenny ? Elle n'a pas été capable de continuer, d'accord, c'est son problème, mais c'est la Production J qui aurait dû la remplacer et enlever la chanson qu'elle interprète sur le cd, et tout aurait été parfait.

En tout cas, j'espère que la Production J va prévoir le coup pour les autres années, au cas que ça arriverait encore.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Merci Karine82 pour la bonne nouvelles!!!

Shala  a écritPourquoi des gens en veulent à Jenny ? Elle n'a pas été capable de continuer, d'accord, c'est son problème, mais c'est la Production J qui aurait dû la remplacer et enlever la chanson qu'elle interprète sur le cd, et tout aurait été parfait.

En tout cas, j'espère que la Production J va prévoir le coup pour les autres années, au cas que ça arriverait encore. À ce que je sache c'est pas les Prod J qui ont voulu profiter du système et qui se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre ou je penses... mais bien "miss profiteuse... (Jenny)"

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

vous la connaisser assez  pour savoir ce qu il y a dans sa tete

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

annie_fans_best  a écritHeu... je voulais vous dire.. mon oncle est allé a la chasse (pres du coin de jenny) et la il a un ami qui la vu jenny car on n,en parle partout quelle est dans des bars de danseuses...elle dansent labas..mon oncle me la dit et un de ces amies est allé la voir danser..

Franchement    
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Citation : À ce que je sache c'est pas les Prod J qui ont voulu profiter du système et qui se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre ou je penses... mais bien "miss profiteuse... (Jenny)"

miss profiteuse... sans commentaire... --Message edité par stepha21 le 2005-11-21 14:36:27--
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS une chance tu m'as prévenue... je partais pour déchirer mon billet moi la

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ça frôle la méchanceté tout ça...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »