Bye Bye 2008Sabi a écrit : ah, je voulais voir la conférence de presse, merdouille je l'ai manquée. ça repasse à quelle heure, vous savez ?
Le couple Cloutier-Morissette veut calmer le jeu
Vidéo1:

Vidéo2:

Bye Bye 2008Sabi a écrit : ah, je voulais voir la conférence de presse, merdouille je l'ai manquée. ça repasse à quelle heure, vous savez ?
Chouette.
C'est clair, moi j'avais tout de suite compris ce qu'il voulait faire avec le sketch Lesvesque/Obama , pas besoin d'un conférence de presse pour me dire qu'ils ne sont pas racistes .Pico82 a écrit : C'est quand meme assez clair qu'au Quebec en general les gens prennent tout
au premier degre...
Je m'en fous de savoir combien ils ont été payé moi. Et je suis pas mal d'accord avec Malike. Si ca continue de même, ce sujet sera le principal gag du prochain Bye Bye tille veut direvavavoom a écrit : [...]
C'est que Madame Cloutier et son conjoint ont produit, écrit et joué ds le Bye bye .....ALors, oui ce serait scandaleux de connaître leurs salaires car R-Canada est notre télé d'état ce qui veut dire que Madame Cloutier est payée par nous en ricochet de nos impôts
MayClo a écrit : [...]
Je m'en fous de savoir combien ils ont été payé moi. Et je suis pas mal d'accord avec Malike. Si ca continue de même, ce sujet sera le principal gag du prochain Bye Bye tille veut dire![]()
C'est fait, c'est fait. Ils savent que ca pas été une bonne idée... On peut passer à un autre chose maintenant.
La je viens de lire que Angélil s'en mêle, Christiane Charette a consacré 1 heure aujourd'hui sur ce sujet avec un des ex-Cynique, pionnier des Bye Bye... On est le 9 janvier... Il se passe pas autre chose au Québec ?
Enfin, pour revenir au vif du sujet, je trouve ca d'un ridicule, si a cause de ca, Véro perd son contrat avec la Monnaie Canadienne.
Il se passe rien qui vaille la peine d'être relaté à part l'esti de Bye Bye ????!!!! Okvavavoom a écrit : [...]
C'est vrai qu'il ne se passe rien au Québec et ds le monde ces jours-ci .......
Même pas une tempête ...... Rien !!!Faut bien remplir les pages des journaux .....
pis ça donne envie de le regarder ce maudit bye bye![]()
Mea culpa .....si j'ai vu 10 minutes.....c'est beau ........moi MET ne m'intéressait pas ....encore moins Michel Louvain ........
À trop vouloir plaire......on manque son coup
Y'a des tonnes de jobs de subventionnées.... Alors il faudrait révéler les salaires de Monsieur/Madame tout le monde aussi? Ma propre job est subventionnée par des crédits d'impôts du gouvernement.vavavoom a écrit : [...]
C'est que Madame Cloutier et son conjoint ont produit, écrit et joué ds le Bye bye .....ALors, oui ce serait scandaleux de connaître leurs salaires car R-Canada est notre télé d'état ce qui veut dire que Madame Cloutier est payée par nous en ricochet de nos impôts
Ouais, je ne sais pas trop comment me positionner. c'est 50/50 par rapport à ta position! Je suis d'accord qu'en venir sytématiquement à ça pour les gens de la colonie artistique, ça deviens redondant et ce n'est pas toujours approprié! Mais d'un autre côté, dans tout job on a quand-même des comptes à rendre! Mais je suis d'accord qu'on met souvent de la pression supplémentaire de trop à ce sujet pour les gens qui font ce métier!Skarhet a écrit : [...]
Y'a des tonnes de jobs de subventionnées.... Alors il faudrait révéler les salaires de Monsieur/Madame tout le monde aussi? Ma propre job est subventionnée par des crédits d'impôts du gouvernement.
Ça me tue cette manie que "parce que je paie des impôts J'AI des DROITS et rendons-MOI des comptes"![]()
Et bon y'a bon nombres de Québécois qui n'en paient tout simplement pas d'impôts...C'est quoi 40% de la population qui n'en paie pas? Eux autres on peu les envoyer promener donc?
Malike a écrit : [...]
Il se passe rien qui vaille la peine d'être relaté à part l'esti de Bye Bye ????!!!! Ok
puce28 a écrit : Je suis d'accord avec les propos de Sabi. J'ai trouvé le Bye-Bye correct, sans plus. Quelques fois drôle et parfois limite. Je ne suis pas du genre à m'offusquer facilement de l'humour cynique ou cinglant, mais je n'aime pas particulièrement qu'on sur-utilise les termes "nègre" ou "noirs" à la télévision, même si les propos ne sont pas racistes.
On ne pouvait pas passer à côté non plus de la supposée retraite de Nathalie Simard. Par contre, je reconnais que la fille de l'agresseur qui participe de près ou de loin à un sketch sur la victime de son père, ça peut sembler de mauvais goût pour certains.
bien oui , j'ai lu ça !!!Beppo a écrit : 28 plaintes au CRTC sur 4 000 000 de personnes qui ont écouté le Bye Bye. Faut-il en faire tout un boucan?
Skarhet a écrit : [...]
Y'a des tonnes de jobs de subventionnées.... Alors il faudrait révéler les salaires de Monsieur/Madame tout le monde aussi? Ma propre job est subventionnée par des crédits d'impôts du gouvernement.
Ça me tue cette manie que "parce que je paie des impôts J'AI des DROITS et rendons-MOI des comptes"![]()
Et bon y'a bon nombres de Québécois qui n'en paient tout simplement pas d'impôts...C'est quoi 40% de la population qui n'en paie pas? Eux autres on peu les envoyer promener donc?
Tu croirais pas à ca, c'est la troisième tentative de te répondre, chaque fois ca a planté!!vavavoom a écrit : [...]
voyons Malike tu sais bien que je niaise en disant qu'il ne se passe rien ......Je ne suis pas conne .....
allez !!!!!!!! j'arrête de te tirer la pipe![]()
![]()
[affiche]sur ce , je me pousse loll
sans rancune![/affiche]