Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
freakylu
Illustre Pie

Re: Véronique Cloutier et la Monnaie royale

Message par freakylu »

Sabi a écrit : ah, je voulais voir la conférence de presse, merdouille je l'ai manquée. ça repasse à quelle heure, vous savez ?
Bye Bye 2008
Le couple Cloutier-Morissette veut calmer le jeu

Vidéo1: Image
Vidéo2: Image
Dernière modification par freakylu le ven. janv. 09, 2009 3:50 pm, modifié 1 fois.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai pris les dernières 10 minutes. C'était bien.

Pour ma part, j'ai apprécié ce show, même si j'ai trouvé certains passages poches ou malhabiles. Je suis une personne chatouilleuse sur certains plans et malgré tout, j'ai bien saisi l'intentin des auteurs pour le sketch de Lévesque et même celui sur Nathalie Simard. Nathalie a attiré beaucoup d'attention sur elle en 2008, il était normal qu'on en parle. Véro ou non, ça n'a rien à y voir.

En terminant, petit René-Charles a les cheveux si longs qu'on ne pouvait pas passer à côté d'une joke là-dessus.

Pour moi, le Bye Bye était de la petite bière si je m'arrête aux commentaires qu'on peut lire tout au cours de l'année dans les journaux et sur les forums québécois.

J'espère sincèrement que Louis, Véronique, François, Jean-François et compagnie ne sortiront pas trop amers de cette aventure. Ce sont des gens intelligents, des travailleurs acharnés qui osent prendre des risques. Ils viennent d'essuyer une méchante baffe, mais pas aussi méritée que certains le croient.

Je vous souhaite de vous relever rapidement, on va être une bonne gang derrière vous à vous soutenir.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

freakylu a écrit : [...]

Bye Bye 2008
Le couple Cloutier-Morissette veut calmer le jeu

Vidéo1: Image
Vidéo2: Image
Chouette. :hello:
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

bravo a véronique et louis bonne conférence de presse

tout a été dis j, espere que nathalie va comprendre et lacher prise
ca fera avec elle
Rick

Message par Rick »

Pico82 a écrit : C'est quand meme assez clair qu'au Quebec en general les gens prennent tout
au premier degre...
C'est clair, moi j'avais tout de suite compris ce qu'il voulait faire avec le sketch Lesvesque/Obama , pas besoin d'un conférence de presse pour me dire qu'ils ne sont pas racistes .
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

vavavoom a écrit : [...]

C'est que Madame Cloutier et son conjoint ont produit, écrit et joué ds le Bye bye .....ALors, oui ce serait scandaleux de connaître leurs salaires car R-Canada est notre télé d'état ce qui veut dire que Madame Cloutier est payée par nous en ricochet de nos impôts
Je m'en fous de savoir combien ils ont été payé moi. Et je suis pas mal d'accord avec Malike. Si ca continue de même, ce sujet sera le principal gag du prochain Bye Bye tille veut dire :sarcastic:
C'est fait, c'est fait. Ils savent que ca pas été une bonne idée... On peut passer à un autre chose maintenant.

La je viens de lire que Angélil s'en mêle, Christiane Charette a consacré 1 heure aujourd'hui sur ce sujet avec un des ex-Cynique, pionnier des Bye Bye... On est le 9 janvier... Il se passe pas autre chose au Québec ?

Enfin, pour revenir au vif du sujet, je trouve ca d'un ridicule, si a cause de ca, Véro perd son contrat avec la Monnaie Canadienne. :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour les liens vidéos.
J'essaye d'écouter la conférence, mais ca arrete pas de stopper pour loader...
Tout cas. En effet, il semble avoir la mine basse et vraiment désolés.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

MayClo a écrit : [...]

Je m'en fous de savoir combien ils ont été payé moi. Et je suis pas mal d'accord avec Malike. Si ca continue de même, ce sujet sera le principal gag du prochain Bye Bye tille veut dire :sarcastic:
C'est fait, c'est fait. Ils savent que ca pas été une bonne idée... On peut passer à un autre chose maintenant.

La je viens de lire que Angélil s'en mêle, Christiane Charette a consacré 1 heure aujourd'hui sur ce sujet avec un des ex-Cynique, pionnier des Bye Bye... On est le 9 janvier... Il se passe pas autre chose au Québec ?

Enfin, pour revenir au vif du sujet, je trouve ca d'un ridicule, si a cause de ca, Véro perd son contrat avec la Monnaie Canadienne. :o

C'est vrai qu'il ne se passe rien au Québec et ds le monde ces jours-ci .......

Même pas une tempête ...... Rien !!! :gla: Faut bien remplir les pages des journaux .....

pis ça donne envie de le regarder ce maudit bye bye :/

Mea culpa .....si j'ai vu 10 minutes.....c'est beau ........moi MET ne m'intéressait pas ....encore moins Michel Louvain ........

À trop vouloir plaire......on manque son coup ;)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je suis d'accord avec les propos de Sabi. J'ai trouvé le Bye-Bye correct, sans plus. Quelques fois drôle et parfois limite. Je ne suis pas du genre à m'offusquer facilement de l'humour cynique ou cinglant, mais je n'aime pas particulièrement qu'on sur-utilise les termes "nègre" ou "noirs" à la télévision, même si les propos ne sont pas racistes.

On ne pouvait pas passer à côté non plus de la supposée retraite de Nathalie Simard. Par contre, je reconnais que la fille de l'agresseur qui participe de près ou de loin à un sketch sur la victime de son père, ça peut sembler de mauvais goût pour certains.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est vrai qu'il ne se passe rien au Québec et ds le monde ces jours-ci .......

Même pas une tempête ...... Rien !!! :gla: Faut bien remplir les pages des journaux .....

pis ça donne envie de le regarder ce maudit bye bye :/

Mea culpa .....si j'ai vu 10 minutes.....c'est beau ........moi MET ne m'intéressait pas ....encore moins Michel Louvain ........

À trop vouloir plaire......on manque son coup ;)
Il se passe rien qui vaille la peine d'être relaté à part l'esti de Bye Bye ????!!!! Ok :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

28 plaintes au CRTC sur 4 000 000 de personnes qui ont écouté le Bye Bye. Faut-il en faire tout un boucan?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je n'ai pas aimée le Bye, Bye et je ne suis pas une grande fan d'humour cinglant, surtout pour un Bye, Bye, j'aime mieux quand c'est mélangé avec plus de comique, on veut avoir du fun aussi, quoi! Mais je trouve que ça prend des poportions démesurer de la part des plaignants!

Sauf pour Renée Angelil concernant son fils. Je suis contre qu'on prennent les enfants pour cible!

Mais le reste, ça commence à faire le lamentage et les poursuites en tout genre! On est entrain de devenir un pays de censure!
Dernière modification par Thewinneris le ven. janv. 09, 2009 11:28 pm, modifié 2 fois.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est que Madame Cloutier et son conjoint ont produit, écrit et joué ds le Bye bye .....ALors, oui ce serait scandaleux de connaître leurs salaires car R-Canada est notre télé d'état ce qui veut dire que Madame Cloutier est payée par nous en ricochet de nos impôts
Y'a des tonnes de jobs de subventionnées.... Alors il faudrait révéler les salaires de Monsieur/Madame tout le monde aussi? Ma propre job est subventionnée par des crédits d'impôts du gouvernement.

Ça me tue cette manie que "parce que je paie des impôts J'AI des DROITS et rendons-MOI des comptes" :sarcastic:

Et bon y'a bon nombres de Québécois qui n'en paient tout simplement pas d'impôts... :gla: C'est quoi 40% de la population qui n'en paie pas? Eux autres on peu les envoyer promener donc?
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Skarhet a écrit : [...]

Y'a des tonnes de jobs de subventionnées.... Alors il faudrait révéler les salaires de Monsieur/Madame tout le monde aussi? Ma propre job est subventionnée par des crédits d'impôts du gouvernement.

Ça me tue cette manie que "parce que je paie des impôts J'AI des DROITS et rendons-MOI des comptes" :sarcastic:

Et bon y'a bon nombres de Québécois qui n'en paient tout simplement pas d'impôts... :gla: C'est quoi 40% de la population qui n'en paie pas? Eux autres on peu les envoyer promener donc?
Ouais, je ne sais pas trop comment me positionner. c'est 50/50 par rapport à ta position! Je suis d'accord qu'en venir sytématiquement à ça pour les gens de la colonie artistique, ça deviens redondant et ce n'est pas toujours approprié! Mais d'un autre côté, dans tout job on a quand-même des comptes à rendre! Mais je suis d'accord qu'on met souvent de la pression supplémentaire de trop à ce sujet pour les gens qui font ce métier!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Malike a écrit : [...]

Il se passe rien qui vaille la peine d'être relaté à part l'esti de Bye Bye ????!!!! Ok :gluk:

voyons Malike tu sais bien que je niaise en disant qu'il ne se passe rien ......Je ne suis pas conne .....

allez !!!!!!!! j'arrête de te tirer la pipe ;) :gene:

[affiche]sur ce , je me pousse loll
sans rancune![/affiche]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

puce28 a écrit : Je suis d'accord avec les propos de Sabi. J'ai trouvé le Bye-Bye correct, sans plus. Quelques fois drôle et parfois limite. Je ne suis pas du genre à m'offusquer facilement de l'humour cynique ou cinglant, mais je n'aime pas particulièrement qu'on sur-utilise les termes "nègre" ou "noirs" à la télévision, même si les propos ne sont pas racistes.

On ne pouvait pas passer à côté non plus de la supposée retraite de Nathalie Simard. Par contre, je reconnais que la fille de l'agresseur qui participe de près ou de loin à un sketch sur la victime de son père, ça peut sembler de mauvais goût pour certains.

:top: voilà !!!!! en fait , c'est juste un mal à l'aise sur le choix des mots........ Je te :jap: :)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Beppo a écrit : 28 plaintes au CRTC sur 4 000 000 de personnes qui ont écouté le Bye Bye. Faut-il en faire tout un boucan?

:)
bien oui , j'ai lu ça !!!

Le Québec est bien petit .....On en a la preuve avec cette émisssion que je n'ose plus nommer :lol: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Skarhet a écrit : [...]

:eek: mdrr fallait bien que je trouve des arguments :gla:

Sérieusement, c'est juste qu'on disait ici que c'est pas plus grave à RC qu'à Tva ...........pis je m'en fiche des salaires des artistes....... :crazy:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

[affiche]PEACE[/affiche]
Dernière modification par vavavoom le sam. janv. 10, 2009 12:59 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

voyons Malike tu sais bien que je niaise en disant qu'il ne se passe rien ......Je ne suis pas conne .....

allez !!!!!!!! j'arrête de te tirer la pipe ;) :gene:

[affiche]sur ce , je me pousse loll
sans rancune![/affiche]
Tu croirais pas à ca, c'est la troisième tentative de te répondre, chaque fois ca a planté!! :crazy: :lol: Bon j'y tenais hein?! Je sais ma belle Vava que t'es pas conne, j'suis légèrement spm alors je pogne rien qu'en masse ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »