QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par rikiki »

ViViiii a écrit : [...]

Tu poses la question de qu est ce que l ont pense. ben moi j en pense qu elle est moins pire que Pascal Chaumont qui lui ne foutre vraiment rien a l académie, et je pense aussi qu il serait mieux chez lui :top:
Ca t'a fait du bien dis? :lol:
Je ne comprends simplement pas l'utilité d,intégrer Pascal dans la conversation
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

rikiki a écrit : [...]

Ca t'a fait du bien dis? :lol:
Je ne comprends simplement pas l'utilité d,intégrer Pascal dans la conversation
Non plus Dave Roussy dans le message d'introduction!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

sophie_L a écrit : [...]

ah oui cest elle dont tu parlait quelle a chanté a ton hosto :eek: okkkkkk :)
Elle a pas chanté ce soir là. Les prods sont venus faire un tournage et ils ont filmé la gang avec laquelle je travaillais ce soir là. Une des auxiliaires chantait «Ce n'était qu'un rêve»

Stiiiiiiiii qu'elle a eu peur de passer à tivi :lol: :lol: :lol: . Ils ont pas montré ce bout là :gla:

Dimanche passé, pendant le gala on travaillait et on l'agaçait en lui disant qu'on venait juste de la voir à télé.
À capotait :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Vanessa, je lui laisse sa chance... mais c'est vraiment que quand tu es confronté à des rouleaux compresseur comme Brigitte (elle prend pas mal toute la place je trouve) ben tu t'écrases... C'est vrai que les quotidiennes la dépeignent comme une chialeuse, qui disparait tout le temps, et qui arrive en retard.
Coudonc, si elle est mieux en compagnie des gars, je vois pas où est le problème. :no:
Je me souviens de sa voix et elle a beaucoup de potentiel. J'espère qu'elle nous montrera de quoi elle est capable la semaine prochaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

lolilou a écrit : Vanessa, je lui laisse sa chance... mais c'est vraiment que quand tu es confronté à des rouleaux compresseur comme Brigitte (elle prend pas mal toute la place je trouve) ben tu t'écrases... C'est vrai que les quotidiennes la dépeignent comme une chialeuse, qui disparait tout le temps, et qui arrive en retard.
Coudonc, si elle est mieux en compagnie des gars, je vois pas où est le problème. :no:
Je me souviens de sa voix et elle a beaucoup de potentiel. J'espère qu'elle nous montrera de quoi elle est capable la semaine prochaine.
:jap:

Je croyais être la seule à penser cela pour Brigitte...moi aussi je trouve qu'elle prend beaucoup de place...et comme tu dis "toute la place"!
Dernière modification par SOLEIL! le ven. févr. 13, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

J'attend d'en voir plus sur elle. Mon impression c'est que oui elle peut être moins enthousiaste, mais c'est surement parce qu'elle ne peut pas parler. C'est sur que c'est ordinaire un cours de diction quand tu peux pas participer avec les autres.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

[quote="Malike"] Elle ne semble pas très bien dans sa peau à SA, mais c'est peut-être l'adaptation qui est difficile pour elle et le manque de ressources vers qui se tourner. :chepa: J'ai l'impression que c'est une fille qui n'a pas une grosse estime d'elle-même alors d'être entourée de filles qui semblent assez sûres d'elles, ca doit pas aider.

est-ce que c'est elle dans son profil du dimanche disait qu'elle avait repris confiance en écoutant musical académy ou il y avait une obese qui réussissait. si c'est elle donné lui une chance. en plus pour se faire aimer elle torche tout le monde en ramassant derrière eux.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lolilou a écrit : Vanessa, je lui laisse sa chance... mais c'est vraiment que quand tu es confronté à des rouleaux compresseur comme Brigitte (elle prend pas mal toute la place je trouve) ben tu t'écrases... C'est vrai que les quotidiennes la dépeignent comme une chialeuse, qui disparait tout le temps, et qui arrive en retard.
Je n'ai vu que le gala de dimanche. J'ai également écouté les quotidiennes, mais distraitement, en faisant autre chose en même temps. Alors, je ne connais pas beaucoup Vanessa, ni Brigitte.

Par contre, je ne crois pas du tout à la théorie du "Brigitte prend toute la place". Dans la vie, on ne peut pas prendre la place des autres, on ne peut que prendre la place qui est vacante. À mon avis, ce n'est pas Brigitte qui prend trop de place, c'est Vanessa qui ne prend pas la sienne.

Je vais dans le même sens que malike... selon moi, Vanessa manque de confiance en elle, et on ne peut pas mettre le blâme sur les épaules des autres académiciens. C'est un problème que Vanessa doit règler avec elle même et qui est sûrement présent depuis très longtemps... bien avant qu'elle soit à SA. J'espère que son passage à l'académie lui permettra d'acquérir de la confiance. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je comprends pas là, on reproche à Vanessa de ne pas assez s'imposer, de ne pas assez participer, mais on reproche à Brigitte d'être enjouée, d'être dedans, d'avoir de l'assurance. :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Malike a écrit : Je comprends pas là, on reproche à Vanessa de ne pas assez s'imposer, de ne pas assez participer, mais on reproche à Brigitte d'être enjouée, d'être dedans, d'avoir de l'assurance. :chepa:
Donc...
Il y a un juste milieu dans tout!
Trop c'est comme pas assez!
On a les défauts de ses qualités et les qualités de se défauts!
Il faut savoir doser!
Tout n'est pas noir ou blanc!
...que d'expressions pour décrire la situation!

Mais pour moi, je suis aussi comme cela, j'aime mieux un départ lent que quelqu'un qui s'impose en arrivant!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je reproche pas à Brigitte d'être enjouée et dedans, mais de prendre beaucoup de place... C'est dans sa nature de chanteuse de bar. Je sais ce que c'est d'être dans un groupe où y-a des filles qui sont sure d'elles, elles écrasent sans s'en rendre compte en fait.

Vanessa c'est tout le contraire... et quand y-a du monde comme ça, ben elle s'efface.

Mais bon, je vais arrêter de donner mon opinion sur le forum, parce que j'ai pas envie de me prendre un 2e avertissement. Je vais me contenter de lire durant quelques jours... :jap: :hello:
Dernière modification par lolilou le ven. févr. 13, 2009 7:38 pm, modifié 2 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

ON reproche a quelqu'un de parler de Pascal ici, mais on peut parler de Brigitte???

lolllll... C'est pour rire...

Kenzo :gla: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Kenzo le ven. févr. 13, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

SOLEIL! a écrit : [...]

Donc...
Il faut savoir doser!

Mais pour moi, je suis aussi comme cela, j'aime mieux un départ lent que quelqu'un qui s'impose en arrivant!
Je dois avoir manqué des épisodes là mais je vois absolument pas de quoi tu parles. Elle fait ses choses Brigitte à ce que je vois d'elle, elle fait quoi de trop? Seigneur y a personne qui y échappe coudonc. Faut pas se démarquer d'une manière ou d'une autre sinon c'est la critique assurée. :gluk:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kenzo a écrit : ON reproche a quelqu'un de parler de Pascal ici, mais on peut parler de Brigitte???

lolllll... C'est pour rire...

Kenzo :gla: :lol: :lol: :lol:
La conversation a propos de Brigite est pas négative,je la vois plutot comme constructive :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

SOLEIL! a écrit : [...]

Donc...
Il faut savoir doser!

Je comprends ce que tu veux exprimer... mais n'oublions pas SA est avant tout une compétition. Une compétition, qui peut changer la vie de certains, surtout du ou de la gagnante. Il me semble normal que tous veulent prendre de la place, se faire voir... briller quoi!

Je pense que si Vanessa attend que les autres lui fassent une place, elle risque d'attendre longtemps. Elle doit, la prendre par elle-même. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Malike a écrit : [...]

Je dois avoir manqué des épisodes là mais je vois absolument pas de quoi tu parles. Elle fait ses choses Brigitte à ce que je vois d'elle, elle fait quoi de trop? Seigneur y a personne qui y échappe coudonc. Faut pas se démarquer d'une manière ou d'une autre sinon c'est la critique assurée. :gluk:
Brigitte est bien dans sa peau et moi non plus je ne trouve pas quelle prends trop de place,cette fille la est une boule d'énergie et elle prends la place qui lui revient
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon je veux juste dire un dernier mot, c'est qu'on réagit différemment selon notre propre caractère. Personnellement, Brigitte m'agresse. C'est pas le genre de fille qui m'attire parce que justement elle est tellement sure d'elle que je me sentirais écrasée si j'avais à la côtoyer.
Je pense que Vanessa est pareil... oui c'est dur de faire sa place quand tu as des filles comme Brigitte à côté. Tu te sens fade en comparaison.

Bon je retourne dans ma grotte :hello:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou a écrit : Bon je veux juste dire un dernier mot, c'est qu'on réagit différemment selon notre propre caractère. Personnellement, Brigitte m'agresse. C'est pas le genre de fille qui m'attire parce que justement elle est tellement sure d'elle que je me sentirais écrasée si j'avais à la côtoyer.
Je pense que Vanessa est pareil... oui c'est dur de faire sa place quand tu as des filles comme Brigitte à côté. Tu te sens fade en comparaison.

Ca revient a dire que Vanessa manque d'assurance,mais j'ai espoir quelle travaille la dessus
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lolilou a écrit : Bon je veux juste dire un dernier mot, c'est qu'on réagit différemment selon notre propre caractère. Personnellement, Brigitte m'agresse. C'est pas le genre de fille qui m'attire parce que justement elle est tellement sure d'elle que je me sentirais écrasée si j'avais à la côtoyer.

Ben alors ca n'est pas Brigitte qui a un problème c'est Vanessa qui doit travailler sa confiance. Je la connais un peu Brigitte et elle est adorable avec tout l'monde. Et à SA je la vois parler à tout l'monde sans distinction, elle écrase personne m'semble.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je lui laisse encore une chance. Elle a une méchante voix, son problème pour l'instant c'est son attitude. Je la mettrais quand même en danger la semaine prochaine pour lui donner un coup dans le derrière.

Ah et je l'aime Brigitte moi. :gla:
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »