QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par Quadrunner250 »

_Unik_ a écrit : Je crois qu'elle chante bien. Rien qui est semblable aux plus forte de cette année.

Je crois qu'elle a un caractère (comme bien d'autre) mais que la production l'a "casté" comme la "chialeuse". Car dans les quotidienne on voit quoi... des petits bouts de 20 secondes de Vanessa... et elle est toujorus dépeinte sous un "mauvais jour" (c'est-à-dire qu'elle chiale sur le toffu (sont droit), le fait que les étirements luif ont mal (vrai aussi) on nous l'a même montré allant aux toilettes... mmmm est-ce la seule qui a fait ça? Probablement pas, mais pour la prod ça leur donne des faits de plus pour "prouver" leur point)

Certains autres académiciens sont montrés sur le plus que bon jours (compatissants, ouvert etc...) Mais je crois pertinement que par moment ces même "tout-gentil-tout-doux" doivent avoir des moments moins hot.

Chacun son rôle quoi...
Dans ce cas, ca regarde très mal pour Vanessa pour la semaine prochaine...
Si la production commence à avoir des préjugés défavorables, elle n'aura aucune chance.
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

Strophe a écrit : [...]

Je n'ai vu que le gala de dimanche. J'ai également écouté les quotidiennes, mais distraitement, en faisant autre chose en même temps. Alors, je ne connais pas beaucoup Vanessa, ni Brigitte.

Par contre, je ne crois pas du tout à la théorie du "Brigitte prend toute la place". Dans la vie, on ne peut pas prendre la place des autres, on ne peut que prendre la place qui est vacante. À mon avis, ce n'est pas Brigitte qui prend trop de place, c'est Vanessa qui ne prend pas la sienne.

Je vais dans le même sens que malike... selon moi, Vanessa manque de confiance en elle, et on ne peut pas mettre le blâme sur les épaules des autres académiciens. C'est un problème que Vanessa doit règler avec elle même et qui est sûrement présent depuis très longtemps... bien avant qu'elle soit à SA. J'espère que son passage à l'académie lui permettra d'acquérir de la confiance. :)
:jap:
La première fois que je l'ai vu caresser les cheveux d'un des gars en plein cours, j'ai tout de suite pensé:
Elle souffre tu dépendance affective?
Elle en donne vraiment l'impression...
Dernière modification par Quadrunner250 le ven. févr. 13, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ouinnnnnnnn :/

Moi qui adore les 2. C'est mes 2 best vocalement parlant. :top: :top: :top: pissssssss........... :top:

Sans se ressembler physiquement, je crois que ces 2 filles peuvent nous impressionner royalement au niveau vocal.

Les autres quant à moi ne viennent pas me chercher pantoute, à part peut-être Émilie.

Clue trippe pas vraiment Balades
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je trouve bizarre qu'on tente de mettre les problèmes d'intégrations de l'une sur le dos de l'autre...Ca me laisse un drôle de goût. On peut ne pas aimer une mais de la à dire qu'elle cause les problèmes de l'autre je trouve ca jouer à la victime.
Je n'ai pas vue personne à l'académie essayé de rabaisser une (un) ou l'autre cette semaine .
azilda
Stagiaire

Message par azilda »

Salut vs tous , moi je trouve que Vanessa doit travailler le double des autres pour se démarquer autant que les autres,
On dit d'elle qu'elle n'a pas une bonne attitude , crime metter vs a ca place ? 2 min ,elle arrive avec un instinction de voix au gala .
Elle ne peux parler ,échanger avec les autres faux quelle écrive .
On sentends bien qu'elle se retrouve avec 6 beaux pétards assez bien proportionnées disons quand elle se trouve en costume de bain a coté de cest filles la ?moi aussi je me sentirais a part aussi et je ne serais pas tres souriante non plus
Pour les exercices et la danse elle peux pas se dandiner comme les autres?
Sans compter que dans les galas jai pas hate de voir ques que cest qui vont lui mettre sur le dos dimanche.
Il devrait lui fournir un styliste pour la valoriser et refaire sortir sa beauté parce que cest une belle fille aussi.Mais non on dirait quil la rempire .
Elle es pas folle , je pense quelle sait toute ca aussi.
Moi je trouve quelle a une voix du tonnerre et jaimerais quelle se rendre loin.
Coté vocale cest mon coup de coeur ,et jespere que la production la l,aider a amiliorée son image et faire resortir son beau sourire.
Alors Go Vanessa go té aussi belle que les autres , té fine puis té capable.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

azilda a écrit : Salut vs tous , moi je trouve que Vanessa doit travailler le double des autres pour se démarquer autant que les autres,
On dit d'elle qu'elle n'a pas une bonne attitude , crime metter vs a ca place ? 2 min ,elle arrive avec un instinction de voix au gala .
On sentends bien qu'elle se retrouve avec 6 beaux pétards assez bien proportionnées disons quand elle se trouve en costume de bain a coté de cest filles la ?moi aussi je me sentirais a part aussi et je ne serais pas tres souriante non plus
Sans compter que dans les galas jai pas hate de voir ques que cest qui vont lui mettre sur le dos dimanche.
Il devrait lui fournir un styliste pour la valoriser et refaire sortir sa beauté parce que cest une belle fille aussi.Mais non on dirait quil la rempire .
Coté vocale cest mon coup de coeur ,et jespere que la production la l,aider a amiliorée son image et faire resortir son beau sourire.
Yessssssss :top: :clap: :clap: :clap: :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jlai déja dit mais bon vu le sujet lancer lol
mon opinion personnelle....
pour ma part a laurait même pas rentrer a lacadémie.... a une voix correcte sans plus... il lui manque bcp de chose..... ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

rikiki a écrit : [...]

Ca revient a dire que Vanessa manque d'assurance,mais j'ai espoir quelle travaille la dessus
Ouai... c'est exact... du point de vue de quelqu'un qui a le caractère de Vanessa, elle trouvera Brigitte écrasante. Je sais ce que c'est je suis passée par là au même âge que Vanessa... pas évident. Même maintenant, tu vois, l'énergie de Brigitte m'agresse.
Malike a écrit : Ben alors ca n'est pas Brigitte qui a un problème c'est Vanessa qui doit travailler sa confiance. Je la connais un peu Brigitte et elle est adorable avec tout l'monde. Et à SA je la vois parler à tout l'monde sans distinction, elle écrase personne m'semble.
Oui parce que tu la connais. Je pense que finalement c'est ce qu'on nous montre d'elle qui me donne cette impression qu'elle prend beaucoup de place.

Édit : je m'excuse, je ne voulais choquer personne, j'aurais aussi bien pu choisir Karine, qui elle aussi a une personnalité imposante. :hello:
Dernière modification par lolilou le ven. févr. 13, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

J'aime bien Vanessa, mais elle semble carrément blasée, avec aucun intérêt pour les cours et les activités proposées. Elle s'absente beaucoup, arrive en retard.. pas fort son affaire.

Mais comme certains l'on dit, elle a un grand manque de confiance en elle. Elle s'écrase devant les leaders du groupe, comme Brigitte par exemple.

On verra pour la semaine prochaine, mais je sens qu'elle sera la première à partir du côté des filles.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Elle me ressemble :gla: donc je l'adooore. Sérieux c'est elle que j'aime depuis le début !
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Image
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi c'est ma préférée chez les filles. Moi aussi je pense qu'elle manque de confiance. Va falloir qu'elle se prenne en main bientot parce que c'est pas comme ça qu'elle va se rendre loin. Elle devrait réaliser toute la chance qu'elle a d'être à l'académie...je la croyais plus fonceuse que ça. J'espère de tout coeur qu'elle se réveille bientôt sinon elle partira la première :cry:
Dernière modification par lilypotter57 le sam. févr. 14, 2009 2:49 am, modifié 1 fois.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je l'adore aussi ! Elle doit vraiment travailler sur sa confiance c'est vrai...

Et je suis sûr à 100% que la semaine prochaine, elle sera en danger... Mais aussi sûr à 100% qu'elle se fait sauver par le public ! Je l'ai déjà dit mais qu'elle soit bonne ou mauvaise (mais je suis certain qu'elle sera bonne) elle va se rendre très loin. Et si la production décide de la "rabaisser", ça va encore plus l'aider ! Elle est différente et le public va pas mal plus s'identifier à elle. :p
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Malike a écrit : Je comprends pas là, on reproche à Vanessa de ne pas assez s'imposer, de ne pas assez participer, mais on reproche à Brigitte d'être enjouée, d'être dedans, d'avoir de l'assurance. :chepa:
Bienvenue dans star académie ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A chacune des télé-réalités, il y en a toujours 1 ou 2 qui se démarquent plus que les autres, qui vont être plus leader que d'autres; moi je trouve pas que Brigitte écrase plus l'une que l'autre, Brigitte, elle est vivante tandis que l'autre (Vanessa) est plutôt passive en ce moment.

Vanessa, je l'aimais bien, mais elle me déçoit, c'est une fille avec plein de potentiel, dimanche, elle a chanté, et ce, même avec son problème de voix, j'imagine un peu ce que ce sera lorsque ses problèmes de voix seront terminés, mais il est vrai que toutes les fois que je l'ai visionné, elle n'avait pas l'air d'être heureuse à SA.

Je me dis que c'est peut-être du à ses problèmes de voix, je trouve qu'elle ne s'aide pas non plus, il va falloir qu'elle se démarque plus que cela, parce que je pense pas qu'elle va faire long feu à SA.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

azilda a écrit : Salut vs tous , moi je trouve que Vanessa doit travailler le double des autres pour se démarquer autant que les autres,
:clap: Moi, je pense comme toi. Étant moi-même une personne bien portante, c'est sûr que les exercices, la danse et les autres affaires de même, je suis pas très gracieuse. Et pour la voix, on peut pas nier qu'elle est vraiment super. :clap:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Ninty a écrit : Je lui laisse encore une chance. Elle a une méchante voix, son problème pour l'instant c'est son attitude. Je la mettrais quand même en danger la semaine prochaine pour lui donner un coup dans le derrière.

Ah et je l'aime Brigitte moi. :gla:
De même, je pense que si elle performe à la hauteur de son talent... faut lui laisser poursuivre son rêve à la SA.

p.s.: je suis pas un gros.
Dernière modification par xilef le sam. févr. 14, 2009 9:22 am, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

xilef a écrit : [...]

De même, je pense que si elle performe à la hauteur de son talent... faut lui laisser poursuivre son rêve à la SA.

p.s.: je suis pas un gros.
ET c'est quoi "être un gros"

Est-ce rendu que c'est le poids qui défiit une personne?

C'pas drole mais quand j'ai vu qu'elle était choisie hier soir, je savais déjà qu'on aurait affaire à plein de remarques plus ou moins subtiles sur sa grosseur...
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je trouve que Vanessa est très insécure. Je suppose qu'elle a une tres faible confiance en elle. Elle s'accroche à Maxime P comme si c'était une béquille. Si il part dimance elle va se retrouver pas mal dépourvue.
Pascale Chaumont, me cécoit plus qu'elle.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Annouk a écrit : [...]

ET c'est quoi "être un gros"

Est-ce rendu que c'est le poids qui défiit une personne?

C'pas drole mais quand j'ai vu qu'elle était choisie hier soir, je savais déjà qu'on aurait affaire à plein de remarques plus ou moins subtiles sur sa grosseur...
Je parlais de moi... de personne d'autre
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »