Dans ce cas, ca regarde très mal pour Vanessa pour la semaine prochaine..._Unik_ a écrit : Je crois qu'elle chante bien. Rien qui est semblable aux plus forte de cette année.
Je crois qu'elle a un caractère (comme bien d'autre) mais que la production l'a "casté" comme la "chialeuse". Car dans les quotidienne on voit quoi... des petits bouts de 20 secondes de Vanessa... et elle est toujorus dépeinte sous un "mauvais jour" (c'est-à-dire qu'elle chiale sur le toffu (sont droit), le fait que les étirements luif ont mal (vrai aussi) on nous l'a même montré allant aux toilettes... mmmm est-ce la seule qui a fait ça? Probablement pas, mais pour la prod ça leur donne des faits de plus pour "prouver" leur point)
Certains autres académiciens sont montrés sur le plus que bon jours (compatissants, ouvert etc...) Mais je crois pertinement que par moment ces même "tout-gentil-tout-doux" doivent avoir des moments moins hot.
Chacun son rôle quoi...
Si la production commence à avoir des préjugés défavorables, elle n'aura aucune chance.