RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dooooolores
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par dooooolores »

En plus Dominique est drôle, pleine d'humour....et c'est une belle D'Ivory ah ah ah
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jean999 a écrit : [...]

Quest-ce que ce commentaire ajoute ...

Loft Story c'est un jeu et lui il est parti alors ...

Après que le cloche a sonné dans un match de boxe doit-on continuer de frapper sur celui qui est par terre ??
Bien d'accord là-dessus. :jap: Cependant, je pense que Baron devrait aussi comprendre que le match est terminé... assumer le blâme de sa défaite et en revenir :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

dooooolores a écrit : [...]

3 ou 4 pages avant je pense
merci
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Je l'aime bin gros Seb, c'est mon préféré, mais je doute qu'il est à LS6 en premier lieu pour les fans. Ça doit faire partie de ses raisons, mais à mon avis, la première est le grand prix !

Sacré Seb :lol:
C'est tout a fait normal sachant ce qu'est le prix!!! Mais je ne mets pas en doute que les fans l'ont motivé ça c'est certain
draco
Stagiaire

Message par draco »

dooooolores a écrit : En plus Dominique est drôle, pleine d'humour....et c'est une belle D'Ivory ah ah ah

une belle d'yvory?

be happy
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

je crois vraiment que la production cherche à cacher le comportement de Mathieu par cette fausse histoire.
Stef66
Novice

Message par Stef66 »

mlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.

Moi je trouves que Sébastien n'a pas vraiment eu à déployer beaucoup d'énergie pour se rendre là ou il est, l'autre équipe à tout fait pour se mettre à dos beaucoup de gens. Cela étant dit, Sébastien joue très bien jusqu'à maintenant. Il a déjà dit "Je ne sais pas qu'est-ce qu'on fait, mais ça marche". Il va se rendre compte en écoutant les émissions à quel point l'autre équipe s'est attirée la foudre d'un large public.

Merci à tout les résumeurs et ceux qui nous font partager les images et vidéos, vous êtes bien généreux avec nous.

Stef
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CFIM-Live a écrit : Je viens d'écouter le vidéo avec Priscilla... j'ai pas les paroles exactes mais... elle parle de la boule d'imunité qui est dans la brassière de Cynny et la elle dit faudrait que quelqu'un soulève Cynny par la taille et lui détache sa brassière... et elle dit a Alex... dit le a Arcadio, il est bon la dedans lui... la question qui tue :) Est-ce qu'Arcadio est bon dans le soulèvement par la taille ou dans le détachement de brassière :) ou les deux :)
Issshhh le plan poche :gluk: :gla:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dooooolores
Modeste Jacasseur

draco a écrit : [...]

une belle d'yvory?
C'est une blague...il y a eu déjà un commercial qui montrait une femme avec une belle peau naturelle, qui n,avait pas besoin de maquillage vraiment, et ils disaient que c'était parce qu'elle se lavait le visage avec le savon Ivory. Et ainsi c'était une belle d'Ivory. Ouf...je pensais jamais avoir à expliquer une affaire de même.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

jojoe a écrit : je crois vraiment que la production cherche à cacher le comportement de Mathieu par cette fausse histoire.
Ben y'ont quand même montré sa haine envers Seb a la quotidienne ake ses tiens mon osti tu veut parler dans ldos tiens.. il l'ont montré un coup qui est parti masi bon ils l'ont montré
draco
Stagiaire

Message par draco »

[quote="dooooolores"] [...]

C'est une blague...il y a eu déjà un commercial qui montrait une femme avec une belle peau naturelle, qui n,avait pas besoin de maquillage vraiment, et ils disaient que c'était parce qu'elle se lavait le visage avec le savon Ivory. Et ainsi c'était une belle d'Ivory. Ouf...je pensais jamais avoir à expliquer une affaire de même. [/quo

je croyais qu'elle avais fait une pub pour le savon

be happy
gunzolina1
Illustre Pie

Message par gunzolina1 »

mlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.
Tout a fais d,accord :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Grain de sel a écrit : [...]

Penses-y à la gang de fille qu'on est ici, je suis certaine qu'on pourrait en faire gagner une des deux. Je préfère Dom, elle le mérite elle a très bien joué cette année.
Je trouve ça beau la solidarité féminine... ma tête me dit oui... mon coeur me dit non, il est ailleurs ! :o :lol: ;) J'ai l'habitude de suivre mon coeurrrr ! Mais si Seb n'est pas en finale... j'embarque ! :lol:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Je ne crois pas non. J'adore la maman d'Arcadio, une femme adorable avec qui je m'entend tres bien (et son petit frere aussi d'ailleurs). Je ne peux pas parler pour elle, ni pour Cynthia (encore moins disons!) mais toute deux semblait bien et sereine dimanche dernier.
Merci ! Très gentille à toi de me répondre et je suis triste pour eux et triste aussi pour Arcadio car se sera très difficile pour lui quand il va revenir a la réalité et d'affronter les jugements de tous ce sont des êtres humains avec une âme ! :(
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

KobeBryant a écrit : [...]

Je deteste cette reaction chez les gens, tout le monde discutait calmement...mais bon je te suis quand même extremmement reconnaissant pour tes videos, etc et je te remercie grandement.
Ps: Ce forum est a tout le monde!!!!!!! :top:
Tu as le droit de détester mon commentaire ...
Mais j'ai le droit aussi de dire que ce forum est pro Seb..
L'administratrice du forum est pro Seb
La conjointe de Seb est ici à toute les jours
Si on dit un mot contre Seb on se fait répondre en 10 secondes
Si tu voyais les messages que je reçois en bas des vidéos ... Tu serais convaincu que Seb a un fan club imposant LOL (99 commentaires contre tous les autres lofteurs et un contre Seb)
Moi j'étais juste ici pour m'amuser et donner mon opinion mais c'est de plus en plus difficile d'être pas avec Seb
Ne t'inquiète pas le forum va survivre à mon départ :lol:
Mais chacun devrait juste y réfléchir (j'adore le sucre à la crème mais si on m'en fait manger 100 morceaux par soir c'est simplement trop pour moi)
Je vous souhaite sérieusement beaucoup de plaisir pour les 3 semaines qui restent mais pour moi c'est simplement assez
On gros bec à tout ceux que j'apprécient sur ce forum (il vont se reconnaître)
:hello: :hello: :hello:

S
LesPaulCustom
Stagiaire

Message par LesPaulCustom »

je pense que dominique et arcadio se son tirer dans les pieds d'aplond !! c fini pour eux !! go seb go
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Quand on veut voir tout noir... Il a dit cela dans un contexte de blaque car la fille lui demandait avec qui il a couché et il a dit deux pour Dominique.

Tiré moi pu de tomates j'ai compris ... Je suis pas pro Seb alors je vous laisse votre forum.

Adios
Euh... c'est en plein le genre de message qui fait en sorte de créer des tensions. Il n'était aucunement question de Seb dans le message que tu cites, mais bien de Dominique. Je ne vois pas le but d'attaquer encore une fois les fans de Seb. Ça devient redondant là. Quand c'est pertinent, je comprends, mais là... :/
dooooolores
Modeste Jacasseur

Tu as le droit de détester ............
S
Voyons...faut pas prendre cela personnel...ils sont pro-Seb...pis....pas grave. Personne ne nous tord un bras pour voter comme eux. Voyons donc...prend pas ça personnel
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Je l'aime bin gros Seb, c'est mon préféré, mais je doute qu'il est à LS6 en premier lieu pour les fans. Ça doit faire partie de ses raisons, mais à mon avis, la première est le grand prix !

Sacré Seb :lol:
Ils devraient tous être là pour le grand prix, mais parfois ça ne parrait pas, car certains se disent vrai, ils ne veullent pas jouer, et ceux qui jouent ne sont pas vrai eux? mais voyons donc.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Tu as le droit de détester mon commentaire ...
Mais j'ai le droit aussi de dire que ce forum est pro Seb..
L'administratrice du forum est pro Seb
La conjointe de Seb est ici à toute les jours
Si on dit un mot contre Seb on se fait répondre en 10 secondes
Si tu voyais les messages que je reçois en bas des vidéos ... Tu serais convaincu que Seb a un fan club imposant LOL (99 commentaires contre tous les autres lofteurs et un contre Seb)
Moi j'étais juste ici pour m'amuser et donner mon opinion mais c'est de plus en plus difficile d'être pas avec Seb
Ne t'inquiète pas le forum va survivre à mon départ :lol:
Mais chacun devrait juste y réfléchir (j'adore le sucre à la crème mais si on m'en fait manger 100 morceaux par soir c'est simplement trop pour moi)
Je vous souhaite sérieusement beaucoup de plaisir pour les 3 semaines qui restent mais pour moi c'est simplement assez

S
D'accord je comprends, c'est sur que sa peut être lourd à la longue...alors encore merci pour tout :clap: :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »