RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
En plus Dominique est drôle, pleine d'humour....et c'est une belle D'Ivory ah ah ah
Bien d'accord là-dessus.Jean999 a écrit : [...]
Quest-ce que ce commentaire ajoute ...
Loft Story c'est un jeu et lui il est parti alors ...
Après que le cloche a sonné dans un match de boxe doit-on continuer de frapper sur celui qui est par terre ??

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mercidooooolores a écrit : [...]
3 ou 4 pages avant je pense
C'est tout a fait normal sachant ce qu'est le prix!!! Mais je ne mets pas en doute que les fans l'ont motivé ça c'est certainStrophe a écrit : [...]
Je l'aime bin gros Seb, c'est mon préféré, mais je doute qu'il est à LS6 en premier lieu pour les fans. Ça doit faire partie de ses raisons, mais à mon avis, la première est le grand prix !
Sacré Seb![]()
dooooolores a écrit : En plus Dominique est drôle, pleine d'humour....et c'est une belle D'Ivory ah ah ah
une belle d'yvory?
be happy
je crois vraiment que la production cherche à cacher le comportement de Mathieu par cette fausse histoire.
mlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.
Moi je trouves que Sébastien n'a pas vraiment eu à déployer beaucoup d'énergie pour se rendre là ou il est, l'autre équipe à tout fait pour se mettre à dos beaucoup de gens. Cela étant dit, Sébastien joue très bien jusqu'à maintenant. Il a déjà dit "Je ne sais pas qu'est-ce qu'on fait, mais ça marche". Il va se rendre compte en écoutant les émissions à quel point l'autre équipe s'est attirée la foudre d'un large public.
Merci à tout les résumeurs et ceux qui nous font partager les images et vidéos, vous êtes bien généreux avec nous.
Stef
Issshhh le plan pocheCFIM-Live a écrit : Je viens d'écouter le vidéo avec Priscilla... j'ai pas les paroles exactes mais... elle parle de la boule d'imunité qui est dans la brassière de Cynny et la elle dit faudrait que quelqu'un soulève Cynny par la taille et lui détache sa brassière... et elle dit a Alex... dit le a Arcadio, il est bon la dedans lui... la question qui tueEst-ce qu'Arcadio est bon dans le soulèvement par la taille ou dans le détachement de brassière
ou les deux
![]()

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
C'est une blague...il y a eu déjà un commercial qui montrait une femme avec une belle peau naturelle, qui n,avait pas besoin de maquillage vraiment, et ils disaient que c'était parce qu'elle se lavait le visage avec le savon Ivory. Et ainsi c'était une belle d'Ivory. Ouf...je pensais jamais avoir à expliquer une affaire de même.draco a écrit : [...]
une belle d'yvory?
Ben y'ont quand même montré sa haine envers Seb a la quotidienne ake ses tiens mon osti tu veut parler dans ldos tiens.. il l'ont montré un coup qui est parti masi bon ils l'ont montréjojoe a écrit : je crois vraiment que la production cherche à cacher le comportement de Mathieu par cette fausse histoire.
[quote="dooooolores"] [...]
C'est une blague...il y a eu déjà un commercial qui montrait une femme avec une belle peau naturelle, qui n,avait pas besoin de maquillage vraiment, et ils disaient que c'était parce qu'elle se lavait le visage avec le savon Ivory. Et ainsi c'était une belle d'Ivory. Ouf...je pensais jamais avoir à expliquer une affaire de même. [/quo
je croyais qu'elle avais fait une pub pour le savon
C'est une blague...il y a eu déjà un commercial qui montrait une femme avec une belle peau naturelle, qui n,avait pas besoin de maquillage vraiment, et ils disaient que c'était parce qu'elle se lavait le visage avec le savon Ivory. Et ainsi c'était une belle d'Ivory. Ouf...je pensais jamais avoir à expliquer une affaire de même. [/quo
je croyais qu'elle avais fait une pub pour le savon
be happy
- gunzolina1
- Illustre Pie
Tout a fais d,accordmlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.

Je trouve ça beau la solidarité féminine... ma tête me dit oui... mon coeur me dit non, il est ailleurs !Grain de sel a écrit : [...]
Penses-y à la gang de fille qu'on est ici, je suis certaine qu'on pourrait en faire gagner une des deux. Je préfère Dom, elle le mérite elle a très bien joué cette année.

Merci ! Très gentille à toi de me répondre et je suis triste pour eux et triste aussi pour Arcadio car se sera très difficile pour lui quand il va revenir a la réalité et d'affronter les jugements de tous ce sont des êtres humains avec une âme !Mlle Hoover a écrit : [...]
Je ne crois pas non. J'adore la maman d'Arcadio, une femme adorable avec qui je m'entend tres bien (et son petit frere aussi d'ailleurs). Je ne peux pas parler pour elle, ni pour Cynthia (encore moins disons!) mais toute deux semblait bien et sereine dimanche dernier.

Tu as le droit de détester mon commentaire ...KobeBryant a écrit : [...]
Je deteste cette reaction chez les gens, tout le monde discutait calmement...mais bon je te suis quand même extremmement reconnaissant pour tes videos, etc et je te remercie grandement.
Ps: Ce forum est a tout le monde!!!!!!!![]()
Mais j'ai le droit aussi de dire que ce forum est pro Seb..
L'administratrice du forum est pro Seb
La conjointe de Seb est ici à toute les jours
Si on dit un mot contre Seb on se fait répondre en 10 secondes
Si tu voyais les messages que je reçois en bas des vidéos ... Tu serais convaincu que Seb a un fan club imposant LOL (99 commentaires contre tous les autres lofteurs et un contre Seb)
Moi j'étais juste ici pour m'amuser et donner mon opinion mais c'est de plus en plus difficile d'être pas avec Seb
Ne t'inquiète pas le forum va survivre à mon départ

Mais chacun devrait juste y réfléchir (j'adore le sucre à la crème mais si on m'en fait manger 100 morceaux par soir c'est simplement trop pour moi)
Je vous souhaite sérieusement beaucoup de plaisir pour les 3 semaines qui restent mais pour moi c'est simplement assez
On gros bec à tout ceux que j'apprécient sur ce forum (il vont se reconnaître)

S
- LesPaulCustom
- Stagiaire
je pense que dominique et arcadio se son tirer dans les pieds d'aplond !! c fini pour eux !! go seb go
Euh... c'est en plein le genre de message qui fait en sorte de créer des tensions. Il n'était aucunement question de Seb dans le message que tu cites, mais bien de Dominique. Je ne vois pas le but d'attaquer encore une fois les fans de Seb. Ça devient redondant là. Quand c'est pertinent, je comprends, mais là...Jean999 a écrit : [...]
Quand on veut voir tout noir... Il a dit cela dans un contexte de blaque car la fille lui demandait avec qui il a couché et il a dit deux pour Dominique.
Tiré moi pu de tomates j'ai compris ... Je suis pas pro Seb alors je vous laisse votre forum.
Adios

- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Voyons...faut pas prendre cela personnel...ils sont pro-Seb...pis....pas grave. Personne ne nous tord un bras pour voter comme eux. Voyons donc...prend pas ça personnelJean999 a écrit : [...]
Tu as le droit de détester ............
![]()
![]()
S
Ils devraient tous être là pour le grand prix, mais parfois ça ne parrait pas, car certains se disent vrai, ils ne veullent pas jouer, et ceux qui jouent ne sont pas vrai eux? mais voyons donc.Strophe a écrit : [...]
Je l'aime bin gros Seb, c'est mon préféré, mais je doute qu'il est à LS6 en premier lieu pour les fans. Ça doit faire partie de ses raisons, mais à mon avis, la première est le grand prix !
Sacré Seb![]()
- KobeBryant
- Illustre Pie
D'accord je comprends, c'est sur que sa peut être lourd à la longue...alors encore merci pour toutJean999 a écrit : [...]
Tu as le droit de détester mon commentaire ...
Mais j'ai le droit aussi de dire que ce forum est pro Seb..
L'administratrice du forum est pro Seb
La conjointe de Seb est ici à toute les jours
Si on dit un mot contre Seb on se fait répondre en 10 secondes
Si tu voyais les messages que je reçois en bas des vidéos ... Tu serais convaincu que Seb a un fan club imposant LOL (99 commentaires contre tous les autres lofteurs et un contre Seb)
Moi j'étais juste ici pour m'amuser et donner mon opinion mais c'est de plus en plus difficile d'être pas avec Seb
Ne t'inquiète pas le forum va survivre à mon départ![]()
Mais chacun devrait juste y réfléchir (j'adore le sucre à la crème mais si on m'en fait manger 100 morceaux par soir c'est simplement trop pour moi)
Je vous souhaite sérieusement beaucoup de plaisir pour les 3 semaines qui restent mais pour moi c'est simplement assez
![]()
![]()
![]()
S