L'émission que vous haïssez le plus!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Re: L'émission que vous haïssez le plus!!

Message par Madeen »

nijaocet a écrit : [...]

Moi par contre je déteste toute les émissions anglophones traduit au francais mais qu'on laisse la voix anglaise derrière Comme par exemple: qui perd gagne ou Fievre de la danse. Moi ca me mélange, je suis porter a écouter ce qu'ils disent en anglais et en français. Me semble que ca devrait etre en francais pas de voix original a l'arrière plan ou soit des sous titres!!!!!
Je déteste en général pas mal toutes les émissions américaines traduites, point.
Je trouve que les doublures enlèvent l'émotion que les acteurs originaux portent à leur dialogue. Et, souvent, la traduction est mal faite.
Par exemple, Grey's Anatomy est à mon avis très bon. Traduite en français... Pas sûr...
Le pire est LOST. Le personnage de Sun a deux voix dans la traduction, une où elle parle français, et sa voix originale quand elle parle koréen. Et ça fait dure quand elle switche de langue en plein milieu d'une phrase...
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Au top de ma liste: 110%.
Je veux mourir quand mon copain écoute ça. Sans mentir, je change de pièce parce que de simplement les entendre chialer sans arrêt et s'obstiner pour des stupidités ça me rend agressive. Ce n'est pas pour critiquer moi même les critiques de sport simplement parce que je ne suis pas intéressé. C'est simplement le ton de l'émission qui me met hors de moi. Avant l'émission ils choisissent probablement qui sera pour ou contre une nouvelle et après ça devient un gros show ou un concours de celui qui enterre les autres.
"HA HA, j'ai crié plus fort que toi, ça fait que c'est moi qui gagne !"

Décore ta vie.
J'avoue que parfois je l'écoute juste pour voir à quel point ce qu'ils vont faire va être laid! Bon, j'avoue que c'est pas toujours affreux, mais parfois leur "art" est à la limite du dessin d'enfant. Et que dire de la fois où ils ont peint un superbe meuble de bois (antiquité ayant apartenu à la maman de la madame qu'elle voulait absolument garder). Ils l'ont peint en beige pour fitter avec la pièce totalement MONOCHROME.

À couper le souffle (et toutes les émissions du genre)
Les commentaires sont tellement insignifiants! C'est à croire que toutes les scènes présentés frôlent l'apocalypse et qu'ils passent tous à un cheveux de la mort même s'ils ne se sont que cassé un ongle.

Je pourrais surement en trouver d'autres, ça sera pour une autre fois.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

ptite marie a écrit : Au top de ma liste: 110%.
Je veux mourir quand mon copain écoute ça. Sans mentir, je change de pièce parce que de simplement les entendre chialer sans arrêt et s'obstiner pour des stupidités ça me rend agressive. Ce n'est pas pour critiquer moi même les critiques de sport simplement parce que je ne suis pas intéressé. C'est simplement le ton de l'émission qui me met hors de moi. Avant l'émission ils choisissent probablement qui sera pour ou contre une nouvelle et après ça devient un gros show ou un concours de celui qui enterre les autres.

Décore ta vie.
J'avoue que parfois je l'écoute juste pour voir à quel point ce qu'ils vont faire va être laid! Bon, j'avoue que c'est pas toujours affreux, mais parfois leur "art" est à la limite du dessin d'enfant. Et que dire de la fois où ils ont peint un superbe meuble de bois (antiquité ayant apartenu à la maman de la madame qu'elle voulait absolument garder). Ils l'ont peint en beige pour fitter avec la pièce totalement MONOCHROME.

Les commentaires sont tellement insignifiants! C'est à croire que toutes les scènes présentés frôlent l'apocalypse et qu'ils passent tous à un cheveux de la mort même s'ils ne se sont que cassé un ongle.

cest vrai qu'il arrete pas de chialer ds cette émission la, my god, calmer vs les nerfs
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

shoping tva lolll
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

ptite marie a écrit : Au top de ma liste: 110%.

Décore ta vie.

C'est vrai que 110 % , c'est plate. Voir du monde qui s'engeule presque juste pour du hockey je trouve ça pathétique :gla: Aupire y'a moyen de débattre sans geuler.

Pis Décor ta vie. Ouchhh. Parfois c'est tellement trop ... c'est pas beau, tout le temps dans la même palette de couleurs. En tout cas, je ne ferais pas appel a eux pour redécorer une pièce de ma maison. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Moi, c'est LOST. J'hais cette émission là! JE trouve que c'est rire du monde. C'Est du n'importe quoi. Je dis pas si c'était un gros truc bien compliqué mais qui au bout du compte se tient ensemble. Seulement, j'ai juste l'impression que cette émission là c'est de la grosse improvisation pour faire un max de cash.
Oh, c'est rare que je tombe sur quelqu'un qui a le même avis que moi sur cette série. Je hais hais hais Lost.

Le truc à la télé que je déteste le plus est PUNCH à Télétoon. Bon sang, quelle série merdique. J'ai jamais rigolé devant. Les dessins sont nuls, les blagues souvent ratés.
En fait, je déteste la majorité des séries sur Télétoon. On s'entends qu'en mangas/animes Japonais il y a tellement de bonnes choses... (Je ne parle pas de Naruto et co, animé over raté avec un gros $$$kaching$$$ au bout du nom. Ah et en plus, ils le diffusent trois ou quatre fois par jour. -_- )Maiiis non, ils préfèrent passer les trois dégueulasses qui font de la "musique" euh... Star ou boucher.

Ah et je crois que je détesterai profondément la VQ de South Park. :lol:
Dernière modification par Mortine le dim. août 16, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lost, j'ai écouté au début, je trouvais ça intéressant. J'ai fini par perdre l'intérêt. Je suis tombé sur une émission dernièrement et je me suis demandé où ils s'en allaient avec ça. Probablement qu'ils ne le savent pas eux-même.

Ça aurait été intéressant si ça avait été une série d'une saison avec un dénouement. Là, c'est vraiment du n'importe quoi.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je déteste l'émission "À couper le souffle" avec les maudits commentaires de mononcles. C'est supposé être destinés aux hommes, j'ai plus l'impression que c'est destiné aux colons.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Red K a écrit : Lost, j'ai écouté au début, je trouvais ça intéressant. J'ai fini par perdre l'intérêt. Je suis tombé sur une émission dernièrement et je me suis demandé où ils s'en allaient avec ça. Probablement qu'ils ne le savent pas eux-même.

Ça aurait été intéressant si ça avait été une série d'une saison avec un dénouement. Là, c'est vraiment du n'importe quoi.
En fait c'est une série de 6 saisons avec un dénouement :P Lost c'est comme une gros casse-tête et ils donnent un morceau de temps en temps, mais ils savent où ils s'en vont. Par contre la version française est catastrophique. Avec des voix comme ça, y a de quoi décrocher lol
Dernière modification par Lost25 le mer. août 19, 2009 9:41 pm, modifié 1 fois.
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

LeFan a écrit : Call-TV
Moi aussi Call-TV. Jamais compris pourquoi tant de gens aimes se faire fou...!
Boutique TVA aussi!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Moi c'est la série avec Horacio Caine... En fait, c'est plus Horacio que la série qui m'horripile...je ne peux juste pas le supporter :D Il ne sourit jamais, est toujours planté comme un piquet...aucune émotion et il enlève et remet ses maudites lunettes 12 000 fois par émission... Pas capable ! :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mortine a écrit :Maiiis non, ils préfèrent passer les trois dégueulasses qui font de la "musique" euh... Star ou boucher.
C'est tellement le PIRE dessin animé à vie cette émission là :gluk:
Dernière modification par ImWyckA le sam. août 22, 2009 2:19 am, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »