Giligane a écrit : Quant à Sophie, personnellement, je crois que c'est elle qui se donnait le beau rôle de supporter ME. Si on regarde bien les extraits souvent ME s'isolait pour se retrouver seule et c'est elle qui allait absolument la retrouver. Il y a des gens qui se valorisent comme cela en voulant à tout prix consoler les autres..ça leur fait une belle image de parfaite. En vérité, elle consolait ME mais sautait de joie avec Lydiane, si elle était choisie par Keaven !!! Si vraiment Sophie tenait tant que ça à son image, elle n'aurait pas dû s'inscrire à OD, surtout en RD ou elle allait s'exhiber le silicone à longueur de journée. Si elle voulait un jeu d'analyse, de retenue, de franche camaraderie et de respect, elle aurait dû s'inscrire à l'Heure de vérité. Je l'ai trouvé excellente pour se poser en victime au Souper de vérité et à 2 filles le matin. Franchement, Guillaume lui a dit pour les grands rapprochements la veille de l'élimination de JF, lui a dit pour le baiser avant de partir en Afrique et lui a dit avoir couché avec ME avant leur nuit...qu'est-ce qu'on lui a tant caché que ça pauvre petite. Je crois qu'elle avait trop confiance en elle et ça lui a retombé sur le nez à la finale. Voila
Je n'ai jamais vu Sophie se poser en victime, en tout cas pas au souper de vérité et dans aucune de ses entrevues.
De plus, tu dis que Sophie se donnait le beau rôle, pourtant les autres aussi en avaient assez des crisettes de Marie-Eve, à chaque fois que quelqu'un voulait faire une activité avec Kaven, n'est-ce pas Alex et Lydiane qui le lui ont dit aussi à un moment donné, ne lui ont-elles pas dit à ME que cela commençait à devenir lourd l'atmosphère????
Ben oui, elle consolait ME, et elle était contente que Lydiane aille avec Kaven faire des activités, c'était cela le jeu non????????? Pouquoi n'aurait-elle pas dû se réjouir parce qu'enfin Kaven pouvait faire autre chose que d'être étiqueté à Marie-Eve????
Je ne considère pas Sophie comme parfaite mais, un jeu de séduction veut-il vraiment dire aussi: baiser à la TV????????? Pourtant, ME avait bien dit qu'elle ne ferait rien à la TV. Elle aurait pu aussi bien gagner, elle n'avait pas besoin de tout faire cela pour gagner le coeur de Guillaume, si toutefois, elle l'a bien gagné.
Et je crois l'avant dernier soir, lorsqu'elle a encore pété une coche, parce qu'elle était certaine que Guillaume choisirait Sophie, elle disait bien: avoir su, jamais je n'aurais fait cela, jamais, jamais, jamais (et je répète ses paroles).