2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

lululalib1 a écrit : Le shooter, comme l'a appelé Guillaume lui-même, ça s'est passé la nuit que M-E a gagné au pile ou face et qu,elle a passé avec lui dans la chambre des gars sous l'oriflamme de Keaven....et je peux même te dire cette nuit là, on a vu M-E mettre sa tête sous les draps et oups, on a vu la petite pancarte jaune et quand c'est revenu quelques minutes plus tard, on a entendu Guillaume dire à M-E qu"elle pouvait raconter à Sophie qu'ils avaient eu des rapprochements, mais qu'il préférait qu'elle garde ce qui venait juste d'arriver pour elle, car dans le fond ce n,était que du désir en can, ce sont ses mots exacts....

Lire le message en réponse à Soleil47.........
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Giligane a écrit : Quant à Sophie, personnellement, je crois que c'est elle qui se donnait le beau rôle de supporter ME. Si on regarde bien les extraits souvent ME s'isolait pour se retrouver seule et c'est elle qui allait absolument la retrouver. Il y a des gens qui se valorisent comme cela en voulant à tout prix consoler les autres..ça leur fait une belle image de parfaite. En vérité, elle consolait ME mais sautait de joie avec Lydiane, si elle était choisie par Keaven !!! Si vraiment Sophie tenait tant que ça à son image, elle n'aurait pas dû s'inscrire à OD, surtout en RD ou elle allait s'exhiber le silicone à longueur de journée. Si elle voulait un jeu d'analyse, de retenue, de franche camaraderie et de respect, elle aurait dû s'inscrire à l'Heure de vérité. Je l'ai trouvé excellente pour se poser en victime au Souper de vérité et à 2 filles le matin. Franchement, Guillaume lui a dit pour les grands rapprochements la veille de l'élimination de JF, lui a dit pour le baiser avant de partir en Afrique et lui a dit avoir couché avec ME avant leur nuit...qu'est-ce qu'on lui a tant caché que ça pauvre petite. Je crois qu'elle avait trop confiance en elle et ça lui a retombé sur le nez à la finale. Voila
Je n'ai jamais vu Sophie se poser en victime, en tout cas pas au souper de vérité et dans aucune de ses entrevues.

De plus, tu dis que Sophie se donnait le beau rôle, pourtant les autres aussi en avaient assez des crisettes de Marie-Eve, à chaque fois que quelqu'un voulait faire une activité avec Kaven, n'est-ce pas Alex et Lydiane qui le lui ont dit aussi à un moment donné, ne lui ont-elles pas dit à ME que cela commençait à devenir lourd l'atmosphère????

Ben oui, elle consolait ME, et elle était contente que Lydiane aille avec Kaven faire des activités, c'était cela le jeu non????????? Pouquoi n'aurait-elle pas dû se réjouir parce qu'enfin Kaven pouvait faire autre chose que d'être étiqueté à Marie-Eve????

Je ne considère pas Sophie comme parfaite mais, un jeu de séduction veut-il vraiment dire aussi: baiser à la TV????????? Pourtant, ME avait bien dit qu'elle ne ferait rien à la TV. Elle aurait pu aussi bien gagner, elle n'avait pas besoin de tout faire cela pour gagner le coeur de Guillaume, si toutefois, elle l'a bien gagné.

Et je crois l'avant dernier soir, lorsqu'elle a encore pété une coche, parce qu'elle était certaine que Guillaume choisirait Sophie, elle disait bien: avoir su, jamais je n'aurais fait cela, jamais, jamais, jamais (et je répète ses paroles).
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : Je comprend ta perception des choses, mais en même temps, c'est un jeu de séduction et c'est normal que les choses bougent et évoluent de toutes sortes de façons. Effectivement, Marie-Eve à pété une coche à Keaven.... j'ai pas trouvé ça plus logique de sa part à se moment. Par contre, que par la suite elle le fasse, bien ça, c'est le jeu.... le fameux shooter.....c'est un potin de forums... ça été confirmé nul part àa ma connaissance.....

Et je suis en accord, plus on voit les entrevues, plus Guillaume semble gaga sur ME...
Regarde, vois-tu: le shooter ce n'est pas un potin du forum, Guillaume l'a bien dit lui-même.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Giligane a écrit : Quant à Sophie, personnellement, je crois que c'est elle qui se donnait le beau rôle de supporter ME. Si on regarde bien les extraits souvent ME s'isolait pour se retrouver seule et c'est elle qui allait absolument la retrouver. Il y a des gens qui se valorisent comme cela en voulant à tout prix consoler les autres..ça leur fait une belle image de parfaite. En vérité, elle consolait ME mais sautait de joie avec Lydiane, si elle était choisie par Keaven !!! Si vraiment Sophie tenait tant que ça à son image, elle n'aurait pas dû s'inscrire à OD, surtout en RD ou elle allait s'exhiber le silicone à longueur de journée. Si elle voulait un jeu d'analyse, de retenue, de franche camaraderie et de respect, elle aurait dû s'inscrire à l'Heure de vérité. Je l'ai trouvé excellente pour se poser en victime au Souper de vérité et à 2 filles le matin. Franchement, Guillaume lui a dit pour les grands rapprochements la veille de l'élimination de JF, lui a dit pour le baiser avant de partir en Afrique et lui a dit avoir couché avec ME avant leur nuit...qu'est-ce qu'on lui a tant caché que ça pauvre petite. Je crois qu'elle avait trop confiance en elle et ça lui a retombé sur le nez à la finale. Voila

Je suis vraiment en accord avec toi.... Sophie à agit tout le long comme si c'est seulement elle qui avait à se décider sur si Guillaume et elle ça allait aller plus loin...et si Guillaume et elle allait se rapprocher ou non, même si Guillaume l'avait averti que pour lui, l'intimité était importante. Elle à dit à Chamonix qu'elle et guillaume n'étaient pas à la même place dans la vie..... Elle aurait voulu terminer l'aventure pour les prix, mais pas Guillaume.... Et en soit, c'est bien correct aussi, elle avait le droit de jouer elle aussi....

Et oui, ce matin à 2 filles le matin, elle était en victime la belle Sophie.... et bcp......
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Regarde, vois-tu: le shooter ce n'est pas un potin du forum, Guillaume l'a bien dit lui-même.

Je te fait la même réponse que celle du 10 décembre à 23h52......

C'est tellement redondant cette discussion là...... pas de bon sens.......
Giligane
Nouveau Né du Forum

Message par Giligane »

Soleil47 Je suis daccord avec toi qu'un jeu de séduction ne veut pas dire baiser.
Toutefois, je trouve moins pire ME que l'attitude de SOPHIE qui après avoir su que Guillaume avait couché avec ME la veille, minimise l'importance de ce geste et continue , en guise de dernier espoir, de vouloir des rapprochements de dernière minute avec lui....ce qui me semble tout à fait contraire à sa réaction quant elle a su pour le simple baiser ou elle a dit "je vais peser mes mots". Elle sentait le condo lui glisser des mains...
Je suis daccord avec toi que ME faisait des crises mais les autres filles, elles, n'ont pas tenté d'avoir la même image iconique que SOPHIE en consolant tout le monde et en exigeant la vérité à tous, c'est là ou je trouve que SOPHIE ne fittait pas dans OD.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]

Je te fait la même réponse que celle du 10 décembre à 23h52......

C'est tellement redondant cette discussion là...... pas de bon sens.......
Ce sera mon dernier post alors dans ce topic, mais quand tu parles du shooter dans l'auto, nous, on te dit que ce n'est pas le cas.

Bonne discussion! pour moi, le sujet est clos.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Moi aussi je crois que Sophie avait beaucoup confiance en elle et en sa relation avec Guillaume, elle croyait vraiment que c'était solide ce qu'ils avaient....mais je crois surtout qu'étant donné le parcours de M-E, et toutes les discussions qu'elles avaient eues ensemble concernant leurs valeurs et les sentiments que M-E disaient avoir pour Keaven etc, elle avait beaucoup confiance en M-E et elle ne croyait pas que M-E se rapprocherait aussi vite et aussi intensément de Guillaume, car comme elle l'a si bien dit elle-même, elle, elle n'est pas comme cela, alors je pense que pour elle c'était difficilement envisageable...il ne faut pas oublier qu'elle se croyait le premier coup de coeur de Guillaume durant tout ce temps là et qu'elle avait décidé de garder Guillaume plutôt que J-M, et comme elle l'a si bien dit à Guillaume, moi, je l'ai fait mon choix et c,est toi, maintenant, va confirmer avec M-E...oui je pense sincèrement qu'elle a été un peu naive dans toute cette histoire et qu'elle a péché par excès de confiance en elle-même, en Guillaume et la relation qu'ils avaient et en M-E...et je pense que c'est pour ça que la pilule est dure à avaler aujourd'hui...elle voudrait probablement se botter les fesses elle-même pour avoir fait tellement confiance....en tous cas, moi qui ressemble énormément à Sophie, pour mon côté rationnel, quand je fais des erreurs, au début, je mets la faute sur les autres et après, je me dis maudit que j'ai été épaisse, et c,est à moi que j'en veux et oui je voudrais me botter les fesses...Sophie réagit présentement au rejet, c'est le contraire qui ne serait pas normal...elle va devoir passer par différentes phases, dont la première sera de blâmer les autres et ensuite, elle se blâmera elle-même pour finalement accepter la défaite et continuer son chemin...comme toutes les autres rejetées l'ont fait...

les personnes qui ressemblent plus à M-E comprennent très bien sa démarche car pour elles, c'est normal et elles ne voient pas de mal là-dedans, mais pour les personnes qui sont plus rationnelles, tout comme Sophie, la démarche de M-E est plus difficile à accepter, car ça s'éloigne trop de leurs valeurs....tout ceci pour dire que jamais il n'y aura d'unanimité sur le forum, et c'est bien, car c'est tout à fait humain...
Giligane
Nouveau Né du Forum

Message par Giligane »

lululalib1 a écrit : Moi aussi je crois que Sophie avait beaucoup confiance en elle et en sa relation avec Guillaume, elle croyait vraiment que c'était solide ce qu'ils avaient....mais je crois surtout qu'étant donné le parcours de M-E, et toutes les discussions qu'elles avaient eues ensemble concernant leurs valeurs et les sentiments que M-E disaient avoir pour Keaven etc, elle avait beaucoup confiance en M-E et elle ne croyait pas que M-E se rapprocherait aussi vite et aussi intensément de Guillaume, car comme elle l'a si bien dit elle-même, elle, elle n'est pas comme cela, alors je pense que pour elle c'était difficilement envisageable...il ne faut pas oublier qu'elle se croyait le premier coup de coeur de Guillaume durant tout ce temps là et qu'elle avait décidé de garder Guillaume plutôt que J-M, et comme elle l'a si bien dit à Guillaume, moi, je l'ai fait mon choix et c,est toi, maintenant, va confirmer avec M-E...oui je pense sincèrement qu'elle a été un peu naive dans toute cette histoire et qu'elle a péché par excès de confiance en elle-même, en Guillaume et la relation qu'ils avaient et en M-E...et je pense que c'est pour ça que la pilule est dure à avaler aujourd'hui...elle voudrait probablement se botter les fesses elle-même pour avoir fait tellement confiance....en tous cas, moi qui ressemble énormément à Sophie, pour mon côté rationnel, quand je fais des erreurs, au début, je mets la faute sur les autres et après, je me dis maudit que j'ai été épaisse, et c,est à moi que j'en veux et oui je voudrais me botter les fesses...Sophie réagit présentement au rejet, c'est le contraire qui ne serait pas normal...elle va devoir passer par différentes phases, dont la première sera de blâmer les autres et ensuite, elle se blâmera elle-même pour finalement accepter la défaite et continuer son chemin...comme toutes les autres rejetées l'ont fait...

les personnes qui ressemblent plus à M-E comprennent très bien sa démarche car pour elles, c'est normal et elles ne voient pas de mal là-dedans, mais pour les personnes qui sont plus rationnelles, tout comme Sophie, la démarche de M-E est plus difficile à accepter, car ça s'éloigne trop de leurs valeurs....tout ceci pour dire que jamais il n'y aura d'unanimité sur le forum, et c'est bien, car c'est tout à fait humain...

Je suis plutôt ME mais je crois que tout ce que tu écris fais bien du sens. Je souhaite que SOPHIE se rétablisse rapidement.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lululalib1 a écrit : Moi aussi je crois que Sophie avait beaucoup confiance en elle et en sa relation avec Guillaume, elle croyait vraiment que c'était solide ce qu'ils avaient....mais je crois surtout qu'étant donné le parcours de M-E, et toutes les discussions qu'elles avaient eues ensemble concernant leurs valeurs et les sentiments que M-E disaient avoir pour Keaven etc, elle avait beaucoup confiance en M-E et elle ne croyait pas que M-E se rapprocherait aussi vite et aussi intensément de Guillaume, car comme elle l'a si bien dit elle-même, elle, elle n'est pas comme cela, alors je pense que pour elle c'était difficilement envisageable...il ne faut pas oublier qu'elle se croyait le premier coup de coeur de Guillaume durant tout ce temps là et qu'elle avait décidé de garder Guillaume plutôt que J-M, et comme elle l'a si bien dit à Guillaume, moi, je l'ai fait mon choix et c,est toi, maintenant, va confirmer avec M-E...oui je pense sincèrement qu'elle a été un peu naive dans toute cette histoire et qu'elle a péché par excès de confiance en elle-même, en Guillaume et la relation qu'ils avaient et en M-E...et je pense que c'est pour ça que la pilule est dure à avaler aujourd'hui...elle voudrait probablement se botter les fesses elle-même pour avoir fait tellement confiance....en tous cas, moi qui ressemble énormément à Sophie, pour mon côté rationnel, quand je fais des erreurs, au début, je mets la faute sur les autres et après, je me dis maudit que j'ai été épaisse, et c,est à moi que j'en veux et oui je voudrais me botter les fesses...Sophie réagit présentement au rejet, c'est le contraire qui ne serait pas normal...elle va devoir passer par différentes phases, dont la première sera de blâmer les autres et ensuite, elle se blâmera elle-même pour finalement accepter la défaite et continuer son chemin...comme toutes les autres rejetées l'ont fait...

Bien là, je suis en accord..... comme je les dis dans plusieurs messages..... c'est deux femmes différentes, dans un contextes particuliers.... qui ont vécuent des sentiments et faits des choses particulières dans ce contexte particulier..... Un jeu de séduction....

Il n'y a pas une bonne et une mauvaise.... et oui, si tout le monde aurait la même opinion, la vie serait vraiment morne.....
Mademoizelle
Stagiaire

Message par Mademoizelle »

:jap: :jap: Ton commentaire est brillant!!!...Oufff tu m'enlèves les mots de la bouche à propos de Sophie..you hit the nail right on the head (désolé pour la police de la loi 101) :lol: ..moi aussi j'avais vu clair dans son jeu..Sophie adore jouer la carte de la victime!!! Et quel bonheur de voir Marie-Ève et Guillaume ensemble, hors du contexte d'occupation Double...j'ai trouver ca super cute, quand Guillaume prend Marie-Ève dans ses bras au début de l'émission et il l'embrasse..ils semblent être tellement bien ensemble!! quoi qu'il en soit....Occupation Double c'est bel et bien terminé...c'est Guillaume qui a choisit sa belle Marie-Ève et les deux grands gagnants sont Marie-Ève et Guillaume..et ca ç'est la Réalité!!! !! :lol: :lol: Bravo aux deux Gagnants d'Occupation Double!!..Je leur souhaitent beaucoup de bonheur!!
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Mademoizelle
Stagiaire

AngelOfDistress a écrit : Marie-Eve chante magnifiquement bien et je lui souhaite sincèrement de pouvoir faire carrière dans ce domaine. Tant mieux si ca fonctionne pour elle. Elle a trop une belle voix pour la garder cachée :)
Je pense comme toi!!! :jap:
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mistalova a écrit : je suppose qu'elle devait continuer a faire semblant???? elle a du finir de visionner le reste des emissions et donc son opinion sur ME a changer. Apres tout cette derniere lui a coupé l'herbe quand elle ne s'y attendait pas. Je la trouve bonne de ne pas avoir planté ME sur les ondes. Maintenant si elle choisit de ne plus lui parlé c'est correct et légitime a mon avis! ca ne fait d'elle en aucune facon une mauvaise perdante.
Si elle aurait été mauvaise perdante je crois qu'elle aurait blasté ME quand on lui posait des questions dirigées en ce sens.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mademoizelle
Stagiaire

Mélia a écrit : Guillaume a vraiment l'air de l'aimer sa M-È!!
:) bien vrai!! Ils ont l'air tellement amoureux!! Awwww amour quand tu nous tiens .. :lol: Tu es mortel quand tu es sans amour...tu es immortel quand tu aimes :love:

Mademoizelle
Stagiaire

Mélia a écrit : Oh Sophie à l'air fâchée là!!!
:lol: :lol:

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Annouk a écrit : [...]

Pour dire que Marie-Eve méritait de gagner, pas besoin que Sophie ait été hypocrite non plus...

Mais elle n'est pas non plus plus parfaite...Elles sont différentes c'est tout...2 ben bonnes filles dont une a gagné...

Suffit de ne pas prendre ça autant à coeur. ..Des fois je capote de voir combien c'est intense quand ça change rien à nos vies..
J'ai eu une belle bannière jaune pour avoir dit ça moi :lol: :lol:
Mademoizelle
Stagiaire

Mélia a écrit : M-È dit qu'ils ont fait quelques activités ensemble ...Guillaume ,Kevin et elle ;-))))

C'est vraiment Kevin qui semble encore amoureux de Marie-Ève ou je me trompe?

*activités* :lol:
Je dis sensiblement la même chose que toi dans un de mes posts antérieurs..c'est clair que Kevin est encore amoureux de Marie-Ève.. ça crève l'écran!! Kevin semblait déçu de la réponse de Marie-Ève, quand l'animatrice lui a posé la question à son sujet..sauf qu'il a tourné ça à la blague..quoi qu'il en soit le seul qui compte aux yeux de Marie-Ève c'est son beau Guillaume. :love: :love:

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mademoizelle a écrit : [...]

*activités* :lol:
Je dis sensiblement la même chose que toi dans un de mes posts antérieurs..c'est clair que Kevin est encore amoureux de Marie-Ève.. ça crève l'écran!! Kevin semblait déçu de la réponse de Marie-Ève, quand l'animatrice lui a posé la question à son sujet..sauf qu'il a tourné ça à la blague..quoi qu'il en soit le seul qui compte aux yeux de Marie-Ève c'est son beau Guillaume. :love: :love:

Je me souviens plus des années antérieurs, est-ce qu'on à des nouvelles du couples dans les prochaines semaines..... ?.... Ou encore, des autres candidats ou rien avant l'an prochain..... ?
Mademoizelle
Stagiaire

Mélia a écrit : C'est bien possible que ce ne soit pas facile à transférer comme ça une voiture gagnée, il y a sûrement des frais relier à ça aussi. Juste les taxes pour un transfert même si c`est un don , tu es obligé de payer la tx sur la valeur. J'ai déjà vendue une voiture à mon frère à une prix moindre que sa valeur réelle et il a été obligé de payer les taxes sur le prix de liste .

Tu as raison..j'ai un ami qui travaille dans le domaine de l'automobile et c'est très complexe de donner une voiture gagnée..sans compter que Marie-Ève devra débourser de l'argent pour lui donner. Au fait je ne suis même pas étonnée, que Marie-Ève veuille donner sa voiture à Sophie..Marie-Ève est une fille généreuse avec un grand coeur...Je souhaite que la vie lui rendre au centuple car elle le mérite!!! :jap:

Mademoizelle
Stagiaire

Annouk a écrit : En effet, Guillaume a un regard très réaliste sur la situation et c'est évident qu'il y a quelque chose entre lui et Marie-Eve.

Est-ce que ça durera? Peut-être, peut-être pas mais reste qu'à ce moment-ci, il y a vraiment quelque chose entre eux ;)
:jap:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »