Thewinneris a écrit : Et pour répondre à comment applique ça par ne pas tolérer, je parle surtout de pouvoir critiquer sans se faire traiter de racise et l'interdire pour celles qui ont une position dans la fonction public devant public!
On dirait que quand ça viens de religion, les positions de soumission sont défendu alors que ces même positions sont critiquer quand c'est hors religion! Je trouve que les positions religions commence à domminer les gens, sont plus défendu que le reste et je trouve ça inquiétant! Les religions recommence à avoir du pouvoir de façon inquétant vue le zèle qui les gens prennent pour défendre toute position religieuses, même nos féministes s'y mettre, dès que ça viens de religion, elles se taissent et parfois appuis! Arrrkkkk!
En fait, je critique plusieurs éléments rétrogradants pour les femmes dans plusieurs religions..... là ou je bogue, c'est quand on fait un zèle sur le port du voile...... je trouve que beaucoup d'énergie est mise sur ce sujet dans les différents topic...... et il me semble qu'il y a des éléments bcp plus fort à défendre que le port du voile.....
Le port du voile ne biaise personne, surtout pas si celles qui le porte le font par choix.