Ben oui, c'est ça que je m'en venais dire!.. On croirait que c'est l'apenage des années 80 et plus la violence.. Avant?... Ça existait pas la violence!!Placeress a écrit : [...]
Crois-tu vraiment qu'à l'époque où les familles étaient de 12 enfants que les parents avaient plus d'attention de leurs parents ?
Les agriculteurs étaient 14 heures par jour/7 jours sur 7 sans jamais de vacances dans leur travail......... la femme de l'agriculteur aidait à la terre/ferme.....etc.... en plus de la maison et des nombreux enfants......
En plus, les connaissances en matière de bien-être des enfants étaient très limité........
Là où je te donne raison, c'est que c'est sur que la discipline n'est plus la même........ mais les jeunes d'aujourd'hui ont accès à de l'information à profusion, sous toutes formes et de toutes sortes...... donc, les jeunes sont bcp plus éveillés qu'il y a quelques années...... et ça sera aux adultes de s'adapter à cette réalité.... sinon, ils vont manquer le bateau.........
Franchement... C'est pas mal simpliste comme justification...
Faut pas avoir eu des gens pris avec des maladies mentales dans son entourage et qui ont été élevés par leur maman à la maison...
Non seulement simpliste, mais très réducteur et tendancieux...