RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18

Message par Capuchino »

madamemoi a écrit : [...]

A ce que j'ai vu, le veto n'est pas plus gros qu'un porte-cles...
Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon. :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

maïkan a écrit : [...]

Pourtant elle ne fait rien de mal...ils ne le lui ont pas interdit et on dirait même qu'ils l'encourage. Ça met un peu de suspense au moins. :??:
Peut-être mais y compétitionne le véto pourquoi au juste. Ca serait vraiment chien
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

A ce que j'ai vu, le veto n'est pas plus gros qu'un porte-cles...
Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Danyka69 a écrit : [...]

j'aurais jamais vu ca dans l'histoire de BB :/

y a rien mais absolument rien de comparable à BB US ... je comprend qu'il n'ont pas le même budget et bla bla bla mais cliss y a comme une limite à l'absurdité ... mais on continue de regarder pareille LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Capuchino a écrit : [...]

Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon. :lol:
Oui ca risque de gonfler! :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite. :/
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite. :/
Je te l'accorde. Mais pourquoi donner un symbole alors? Juste le fait qu'il aie gagner le véto signifie que c'est lui qui a le pouvoir non??
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Quand Amelie l'avait , c'etait tout petit...comme un porte-cles...La prod a investie dans un accessoire...wow...je suis sur le luc! :gbacket: :cartelol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je te l'accorde. Mais pourquoi donner un symbole alors? Juste le fait qu'il aie gagner le véto signifie que c'est lui qui a le pouvoir non??
A moins que ce soit un poisson d'avril? :sarcastic:
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

S[comment][/comment]uperWhy a écrit : [...]

y a rien mais absolument rien de comparable à BB US ... je comprend qu'il n'ont pas le même budget et bla bla bla mais cliss y a comme une limite à l'absurdité ... mais on continue de regarder pareille LOL
Moi je crois qu'on continue parceque sur DB on a du plaisir!
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

M-E dit à Fey qu'elle devrait fouiller dans la chambre du numéro 1 tellement pas une bonne idée
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

dans le bureau zoom sur Jo

Bb= bonsoir Jonathan

Jo = je voulais simplement dire que j,ai oublié une tuque et si c possibe de la ravoir

BB =demande ce qu'il pense de la petite danse

Jo= ben c'était le fun ...il y aurait pu y avoir de la chicane dans l'état dans lequel on est tous .. mais non ça bien été tout le monde est conten

BB= qui meilleur danseur

Jo= Eric y mettais tout son coeur

BB = l e pire ?

Jo = on etait plusieurs a pas avoir bcp de talebnt peut-être Christ qui représentais la tristesse mais je le sentais moins peut-être au niveau de l'émotion il aurait pu en mettre un peu plus

BB=t'etais confo en collant

Jo= pas le plus confo c plus comme un legging je suis plus confo dans mes jeans mais c'était pas si pire je m,en suis bien sorti malgré tout
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Tu gagnes pis tu t'assures de l'avoir en tout temps car c'est question de vie ou de mort. Ca ferait du piquant en masse puisque je ne trouve pas juste du tout que ce soit celui qui se retire du marquage de nommer quelqu'un d'autre. Donc avoir la chance de voler le veto ben je trouve ça intéressant comme situation. hihihi!!!!! On aurait un mauduss de bon show. hihihi!!!!!! Oh oui! la guenon jouirait des yeux en masse. :hehe: :rofl: :rofl2: :rofl:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi je crois qu'on continue parceque sur DB on a du plaisir!
Je te l'accorde. Sans le DB moi ça ferait longtemps que je n'écouterais plus. Ca fait une grosse différence avec ou sans DB. :love:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à date mise a part quelques petits moments pas pire big brother est le plus gros poisson d'avril mais comme le dit si bien superwhy on regarde pareil lolllll
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

pour ce qui est de fouillé la chambre du #1 se serait le bouute de la marde s'il la fouillait LOL
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Quand Amelie l'avait , c'etait tout petit...comme un porte-cles...La prod a investie dans un accessoire...wow...je suis sur le luc! :gbacket: :cartelol:
Oh non! T'ai encore tombé sur mon mari. :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Steph au bureau dit que c'était le fun finalement la danse ...queles craqueuses ne craque plus car il y en a une d,eux au marquages ...
l'ambiance à changé dans la maison

BB qui meilleur danseur ?

S= selon moi Eric il a deja fait du theatre je lui donne mon vote

le pire je sais pas là ...Jean a bien embarqué Chrit on a semi vu la tristesse je dirais Christ
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

si ils ont le droit de voler le véto faudrait que BB leur en remette un moins gros et pesant qu'un genre marteau franchement quand ils vont faire un compet et que le marquage du véto a pas encore eu lieu comment veux-tu traîner un affaire comme ça sur toi. Mais ça va avec le reste faut croire.
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Mozane a écrit : [...]

Tu gagnes pis tu t'assures de l'avoir en tout temps car c'est question de vie ou de mort. Ca ferait du piquant en masse puisque je ne trouve pas juste du tout que ce soit celui qui se retire du marquage de nommer quelqu'un d'autre. Donc avoir la chance de voler le veto ben je trouve ça intéressant comme situation. hihihi!!!!! On aurait un mauduss de bon show. hihihi!!!!!! Oh oui! la guenon jouirait des yeux en masse. :hehe: :rofl: :rofl2: :rofl:
:jap: Moi aussi surtout que c'est Vincent qui l'a gagne...Je sais, je sais...mais,quelque part, il faut sauver les fesses des meilleurs sinon on aura plus rien a jaser! :lol:

P.S. Moi ca ne me derange pas de jaser du pouce de steph...NOT
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »